AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Distribution]Cénacle Peakstyle


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 13:42

salut, peut on faire l'échange maintenant?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 13:52

Si tu peux, je suis dispo' !
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 14:31

Je mange la ! Je me reconnecte vers 15h30 je pense et ce soir aussi !
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 18:03

Au passage je suis dispo et je recherche un moyade ou viskuse x) si vous voulez vous en débarrasser je suis intéressé ^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 18:05

Coucou si tu veut j'ai un viskuse mâle ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 18:15

C'est gentil mais on m'en a déjà échangé un :3 merci en tout cas ! Sinon je suis dispo pour distrib là !
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 18:19

Ok je me co je vais te prendre un Dracolosse ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 18:44

Je suis connecté, puis-je récupérer Ursaring ?

Edit : merci à toi !
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 18:54

je me co dans 3 minutes peak !!!

sinon je réessayerai plus tard ^^
on va se croiser de nouveau lol

pour info c'etait drakkarmin et dracolosse [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 3736269006
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 18:56

Merci ! ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 18:59

mon pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 19:02

gros gros merci MAX !

posipi [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 1467154275

et bonne soiré à toi
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 19:03

Merci encore pour cette belle distribution !!!! Il est top, je vais de ce pas l'essayer !!!

Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 19:03

Merci pour le posipi j'aime bien les collectionner :3 bonne soirée à toi aussi :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 19:05

en même temps tu les merite ^^

idem que luneciole je vais les essayer [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 3718684158
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 19:35

Re ! Je me co sur la bonne partie ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 20:57

Je suis encore là pour la distribution :D
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Sam 17 Jan - 22:07

Hop je suis de retour ^.^

[Edit] Merci beaucoup il est super !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 16:05

Salut ! je voulais savoir si c'était toujours possible pour la distribution ?
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 18:23

Oui je me co là !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 18:38

Alors j'arrive !

EDIT : C'était un dracolosse s'il te plait.

EDIT 2 : Merci pour le dracolosse ! Et désolé pour le temps mis pour cet échange.


Dernière édition par mororine le Dim 18 Jan - 18:58, édité 1 fois
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 18:56

Oui le dracolosse après ^^
Tu n'avais pas pris ton drakkarmin la dernière fois ! C'est une erreur de ma part ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 19:18

Merccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii Max !
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 19:19

Frosty a écrit:
Merccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii Max !
De rien ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 21:33

Ursaring pour moi, je peux faire la demande d'échange ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 6 Empty -

[Distribution]Cénacle Peakstyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-