AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Distribution]Cénacle Peakstyle


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 21:40

Oui !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 21:49

Bien reçu chef, merci :) Le Medhyena est un " reste " de mon Antre ( il lui manque l'un des Crocs en fait ), pas un random de ROSA rassure toi ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 21:52

LI х Flo' a écrit:
Bien reçu chef, merci :) Le Medhyena est un " reste " de mon Antre ( il lui manque l'un des Crocs en fait ), pas un random de ROSA rassure toi ^^
J'ai vu ^^ il est mignon en plus :3
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 21:58

Oe j'avoue ! Puis Sombre Ball, ça augmente le swagg !
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Dim 18 Jan - 22:04

OKLM !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Mer 4 Fév - 21:55

J'ai pas pensé à demander avant mais pour le caractère shiny t'a utilisé la méthode Masuda ?

Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Jeu 5 Fév - 6:35

Tu m as déjà demandé tu sais....
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Jeu 5 Fév - 11:18

J'avais demandé à propos du caractère shiny, pas de la méthode de shasse.
Même si elle peut s’avérer évidente, je préfère demander pour m'en assurer.
Du coup, tu me confirme la méthode Masuda ?
Membre Argent
Shandjety 
Membre Argent 
Shandjety

Messages : 67
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Jeu 5 Fév - 11:39

Si la distrib' est toujours d'actualité je me laisserais bien tenter par le petit Symbios s'il te plais.

Nom fofo/IG: Shandjety
Nom 3DS: Shadowleef
CA: 5413-0590-7825

Merci d’avance ^^
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Jeu 5 Fév - 13:16

Woah Super j'adore l'idée

Nom forum - dddogfather
Nom in-game dddogfather
Nom de console Sir Dark
CA 1135-0125-8100
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Jeu 5 Fév - 13:33

Oui c'est toujours d'actualite j'en aimerais bien un Merci!

Nom forum - Six Path of Pain
Nom ingame - Edo_Roronoa
Nom de console - Elias
CA 1006-0703-9733

Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Jeu 5 Fév - 13:41

je ne veux pas m'avancer mais sa m'etonnerais que les premières distributions soient encore disponibles ^^

Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Jeu 5 Fév - 13:53

Oui moi non plus je voulais dire Si c'est encore d'actualite dsl de la faute.
Membre Rouge
Nastya 
Membre Rouge 
Nastya

Messages : 28
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 14:04

Puis-je etre inscrite ?
-Nastya
-Nastya
-Nastya
-1693-2424-7586
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 14:46

Inscription:
CA:4914-4751-0158
Pseudo MII et IG: Lucas
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 15:14

Malheureusement pour vous deux c'est fini depuis longtemps :/
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 15:15

Si j'ai du temps cette semaine, j'organiserai une petite distribution le week-end prochain (avec un choix de 2 pokemons par contre )
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Dim 8 Fév - 15:18

Ah super j'ai hâte alors ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Sam 14 Fév - 13:55

Distribution du 14/02/2015 jusqu'au 15/02/2015 au soir
Rappel: Ceux qui peuvent avoir cette distribution sont ceux qui on déjà reçu des pokemons d'une précédentes distributions et ceux à qui j'ai envoyé un message privé "Inscrit" récemment. De plus vous devez m'envoyer un MP avec le nom du pokemon que vous voulez. N'oubliez pas de m'ajouter et de lancer un échange IG quand vous me verrez connecté (je ne lance pas d'échange) mon nom IG est Max.
Voilà sur ceux, la sélection :
Shaofouine
[Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Sprite_6_x_620_s
Talent: Régé-Force
Capacités : Vampipoing / Demi-Tour / Bluff / Sabotage
Nature : Rigide (+attaque - attaque spé)
Objet : Orbe Vie
252 EVs Attaque 252 EVs Vitesse

Registeel (6IV via Powersave)
[Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Sprite_6_x_379
Talent: Corps Sain
Capacités : Exploforce / Rayon Chargé / Pouvoir Antique / Luminocanon
Nature : Modeste (+ attaque spé - attaque)
Objet : Vulné-assurance
252 EVs Attaque spéciale 252 EVs PV

Il y'en a 10 de chaque disponibles, les premiers MP seront les premiers servis. (Je ne peux pas faire une grosse distribution, je suis débordé de devoir, j'espère que vous ne m'en voudrez pas)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Sam 14 Fév - 14:09

Bonjour, c'est un très bon concept
Nom N.U. : Slitan
IG : Slitan
Nom 3DS : Ligteen
Code Ami : 2810-0198-3965
Bonne continuation et bonne journée !
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Sam 14 Fév - 14:24

Nom sur le forum : rafoun
Nom 3DS : rafoun
Nom IG : rafoun (c'est très original je sais)
Mon Code ami : 3265-5263-6763
Sympa comme concept
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Sam 14 Fév - 14:37

Nom de forum : Munjartiste
Nom 3DS : Rayquazard
Nom IG : Mehdi
CA : 2337 - 4928 - 7264
Merci pour la distribution
Membre Bleu
KilleurAGage 
Membre Bleu 
KilleurAGage

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Sam 14 Fév - 14:43

Nom de forum: KilleurAGage
Nom 3DS: Gabriel
Nom IG: Gabriel
CA: 3711-9789-9068
J'espère qu'il y en reste :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Sam 14 Fév - 15:33

Merci beaucoup
Slitan
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty - Sam 14 Fév - 16:41

je suis partant si il en reste encore ^^
j'arrive peut etre un peu en retard lol

je crois que je t'ai déja en ami.je te redonne mes infos au cas ou:

pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution]Cénacle Peakstyle [Distribution]Cénacle Peakstyle  - Page 7 Empty -

[Distribution]Cénacle Peakstyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-