AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 11:33

Tant mieux, moi qui ne trouvais pas mon safari exceptionnel, pourtant tu n'es pas la première personnes à l'apprécier :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 11:37

doduo , hoot hoot , furaiglon (celui la est tres recherche) franchement c'est pas mal
c'est deja mieux que le mien : seviper , miasmax, grotadmorv lol
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 12:15

Salut Bouki! Je suis co si tu souhaites! :)
Tiens par hasard, est ce que tu sais ce qu'il y a dans mon Safari? TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 1942286444
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 12:41

je me connecte pour si tu es la ken
en safari tu as medditika , pandespiegle , chapignon ( combat)
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 12:59

Salut Bouc !
Comme j'ai raté la dernière distribution, je ne raterais pas celle-ci !
J'aimerais bien avoir les 3 ! ^_^ Ils ont toujours été l'un de mes pokémons favori :)

Pseudo 3DS : Goara
Code ami : 2122-7368-8318

Merci à toi pour toutes ces distrib'
(Tu t'es fail dans ta présentation)
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 12:59

Salut !
Je pourrais avoir ces 3 merveilleux pokémons si possible ?
Voici mon CA: 1993-9347-2957
IG: Huy

Superbe distribution et merci d'avance !
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:07

Bon...
J'en ai vraiment marre...
Depuis hier matin, impossible pour moi de me co..
Serait-il possible de me les réserver jusqu'a que mon global remarche ?..
Merci de ta part, se serait gentil ^^'
(Oui je sais, je vous ennuie vraiment.. TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 1826988118 )
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:11

Merci pour les dons, tu gères! :) Et merci pour le safari aussi, j'étais toujours pas au courant :p
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:18

de rien ken
pour goara oui je sais j'ai voulu faire des copier coller de ma precedente distrib pour aller plus vite
et ca rend du coup pas terrible ( je suis encore en phase de beta test pour ces distributions ^^)
goara et korimizu je me co si vous voulez
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:20

Bouc, je ne peux me co....
Mon global ne veut plus .. :(
Je dois voir avec le temps si cela se résolut.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:22

je ne fais pas de reservation goara , apres vu que la distribution est active jusqu'au 08/01 il y a le temps
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:26

Ok ça marche !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:30

desole korimizu j'etais au tel je te prends de suite
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:33

Merci beaucoup !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:36

de rien korimizu :)
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:47

Bonjour, Merci pour cette distribution si cela est possible je voudrais bien les 3 pokemons ^^

Mon Pseudo : demex
et Mon CA : 4957-4367-4219

je suis disponible desuite ^^ si tu l'ai aussi bien sur
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:56

Re.

je suis dispo dans l'aprem à partir de 15H.je passerai de temps en temps sur le forum pour voir tes dispos.

Pseudo: phil
Ca: 1435 4833 6117

à toute
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 13:59

ok fais moi signe je suivrais ca a la trace , je suis dispo cet aprem ( apres ma soiree d'hier je comate devant la télé ^^)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 14:02

demex 62 ok je t'enregistre et je peux etre disponible si tu veux
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 14:03

Bouc400124 a écrit:
demex 62 ok je t'enregistre et je peux etre disponible si tu veux

dac je suis dispo aussi ;) tu peux me faire évoluer un spectrum aussi stp?


Dernière édition par demex62 le Dim 28 Déc - 14:04, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 14:04

je lance le jeu et c'est parti ^^
ok pour le spectrum
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 14:11

Merci beaucoup ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 14:12

de rien
Merci pour le posipi ca fait toujours plaisir :)
Membre Argent
demex62 
Membre Argent 
demex62

Messages : 51
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 14:13

de rien c'est normale ;)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 15:03

je me co si tu es dispo :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 4 Empty -

TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine
» [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]
» [Distrib' GTS] Des togepi pour cette nouvelle année!
» [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos

 :: Wifi :: Echanges-