AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 13:50

Salut, j'adore le thème de ta distribution,
et j'aimerais bien acquérir les 3 combatans , etant débutant en stratégie c'est une aubaine de pouvoir elargir mon pool de pokémon :D
Voici Mon CA:5429-9533-4801
IG Kevin

Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 13:52

Salut !
Merci de proposer cette distribution !
Je serai très intéressé par les trois Pokémon. Je t'ai déjà ajouté :)
Encore Merci !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:15

je me connecte et c'est bon si tu veux :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:15

Slt mon pote j'aimerais si possible avoir les trois stp merci d'avance ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:17

Je me connecte.
Merci :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:20

quand tu veux the killer :)
le skidbladnir desole de l'attente sieste improvisee ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:23

J'ai bien reçu les trois Pokémons ! C'est Noel après Noel !! Merci beaucoup :)
Tkt pas ;)
Je posipite !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:30

merci le skid ^^
ici frosty distribution bien faite :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:30

Ok jme co^^
EDIT:merci beaucoup


Dernière édition par theKILLER le Sam 27 Déc - 14:38, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:31

nyxos 76 je t'enregistre et excuse moi pour le retard

je serais indsiponible pour info de 14 h 45 a 17 h
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:32

Merci Bouki ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:38

nyxos 76 pour que je puisse te distribuer il faut aussi que tu m'enregistres ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:47

Salut^^
Je voudrais seulement le Kiclee s'il te plaît :3
Mon ig est dans ma signature, merci pour cette distrib^^
Je suis normalement dispo pendant toutes les vacances, mais pas pour le nouvel an, comme tout le monde.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:57

jerry je t'ai pas vu en ligne

la je suis indisponible jusqu'a 17 h

a toute a l'heure :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 15:00

Ok à toute, y'a juste eu une petite coupure internet chez moi, mais 17h ça me va largement^^
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 15:50

Je mettais tromper dans le CA >< sinon je pense que tu n'as pas a t'excuser, tu fait déja un don très généreux :D
Je voulais savoir si tu as besoin d'un salameche insecateur ou tarsal avec 4-5 ivs ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 16:39

ca y est je suis re disponible
 je me connecte si vous voulez

Nyxos c'est comme tu veux c'est un don tu n'es obligé de rien donné
moi ca me motive juste pour breeder , chercher des themes , monter des sets
apres de tes 5IV je n'en aurais pas besoin dans l'immediat car je sais deja a peu pres  le contenu de la prochaine distribution


Dernière édition par Bouc400124 le Sam 27 Déc - 16:42, édité 1 fois
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 16:41

Tygnon et Kapoera me tentent bien ! Y'aurais moyen d'envoyer Kap' sur X et l'autre sur RO ? Sinon merci -encore- et je vois que finalement t'as trouvé l'aide qu'il te fallait ! :p
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 16:44

li*flo il sent des pieds mon kicklee ? pourquoi tu le veux pas lui lol
ok par contre on commence par rosa , tu te deco et je t'envoie kapoera sur saphir 

en fait j'ai fini l episode delta ce matin , pff que je deteste l'aventure principale , c'est d'une simplicite ennuyante
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 16:46

Voilà tu as dit pourquoi j'aime pas ton Kiclee :hap:
Pas de soucis, une petite éclosion et j'arrive !
Ah bah timing parfait ahah
EDIT : IG Florian
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 16:55

Coucou Bouc ^^ S'il te reste tes 3 poké je pourrais aussi les avoir s'il te plait ? *.*

J'ai ajouté ton CA ~ Voici le mien : 0061 0872 7792
Pseudo SA : Nuit ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 16:58

pas de probleme nuit , je suis dispo si tu veux ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 16:59

Bon, après Nuit je présume ?
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 17:00

Super ! Je me co ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 17:05

Merci beaucoup *.* Vraiment sympa comme distrib !

Mais c'est étrange que Vipelierre DW ne soit pas passé Oo (tu étais sur XY?)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 2 Empty -

TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine
» [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]
» [Distrib' GTS] Des togepi pour cette nouvelle année!
» [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos

 :: Wifi :: Echanges-