AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 10:29

Pour le passage a cette nouvelle annee , la nouvelle distribution du ranch cabriolaine aura pour theme : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee.
La distribution durera jusqu'au 08/01/15 et sera axé sur les evolutions de debugant : Kicklee , Tygnon , Kapoera.
Vous Pouvez demander a recevoir les trois pokemons !!


Regles d'admission : Les Lire Cette fois svp ^^
- etre membre avant le 25/12/14 ( un debugant non accessible a des debutants ca serait un comble ^^) + avoir un ratio de message decent
- rester courtois , la periode de distribution etant large , le don se fera selon mes disponibilites (vous ne l'aurez pas tous le premier jour , j'ai une vie aussi ^^ )
- je ne fais pas de renommage 
- je veux votre IG dans vos coordonnees car sinon je ne sais pas a qui j'ai affaire
- Posseder Pokemon ROSA (rubis ou saphir) tygnon et kicklee ayant des moves tutors specifiques

LES POKEMONS DISTRIBUES

















Tygnon LV 54  | 252 att /252 Pv


















Nature : Rigide | Talent : Poing De Fer | Objet Restes




















TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee 10710


Moves : Gonflette/Vampipoing/Poing Glace/Pisto Poing




















Kicklee LV 54  | 252 att /252 Vit




















Nature : Rigide | Talent : Delestage | Objet Vulne Assurance























TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee 10610


Moves : Tenacite/Close Combat/Seisme/Sabotage




















Kapoera LV 53  | 252 att /252 Vit



















Nature : Rigide | Talent : Technicien | Objet Ceinture Pro





















TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee 23710


Moves : Match Punch/Pietisol/Aeropique/Poursuite




















Special remerciement a : Azelma (pour sa video youtube sur les trois pokemons) , laz,pokepixel , firnen (pour leurs fiches strategiques)






Dernière édition par Bouc400124 le Ven 9 Jan - 17:27, édité 5 fois
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 10:47

Bonjour à toi :)
Et merci encore pour cette magnifique distribution ;)
Je voudrais bien entendu les trois pokémon si possible :3

Mon pseudo est Plop et mon CA : 2251 4700 8780 :)

Merci encore :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 10:52

je t'ai enregistre agathou
si tu es en ligne je me connecte
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 10:54

Je suis dispo :)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 10:57

Bonjour, Merci Beaucoup pour cette distribution si possible je voudrais bien les trois ^^

Mon Pseudo : Blanche
et Mon CA : 0104 - 0409 - 0845

On est les vacances donc je suis disponible tout le temps sauf imprévu.
Voila ^^

(on t’échange se qu'on veut contre les Evo de Debugant ?)
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 10:59

C'était super sympa :)
TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee 4116098766
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 10:59

pookemon 2 je t'enregistre et je me connecte
oui c'est gratuit :)

distribution faite a agathou
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 11:06

Merci Beaucoup ^^


Échange Effectué
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 11:08

de rien :) , ca me donne une motivation pour breeder et ca n'a pas ete simple ^^
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 11:32

slt je voudrais bien les 3 c'est vraiment infiniment gentil car je commence a peine la strat
Pseudo IG : Valentin
Merci d'avance.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 11:35

je t'enregistre et je me connecte darknova04
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 11:40

Je suis aussi partant pour recevoir l'une des évolutions de Débugant.

Kicklee me conviendrait (histoire de laisser les autres à d'autres personnes).

Mon CA: 0275-9440-9066
IG: Fírnen

Merci à toi et d'avance, bonne année! ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 11:43

Merci pour tes fiches strategiques d'abord firnen
je t'ai enregistre c'est quand tu veux
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 11:51

De rien, ça fait plaisir de voir des gens contents avec mes fiches.
Je t'ajoute de ce pas et on effectue cet échange.

Edit: Merci beaucoup~
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 11:56

distribution faite a firnen et darknova 04
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 11:59

Salut Bouc je serais également intéresser par les trois pokémon que tu propose.
Mes coordonnées ce trouve dans ma signature mais je te les fournie quand même:

nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

Encore merci pour cette distribution.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 12:02

je t'enregistre montes et je me connecte :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 12:09

Encore merci pour cette distribution.
Le bulbizare peut être utiliser en stratégie si tu le souhaite et a Giga-Sangsue en Egg move. ;)


Dernière édition par montes le Sam 27 Déc - 12:22, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 12:12

merci montes j'avais remarque je l'ai pas jete ^^ c'est gentil en tout cas merci
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 12:43

Salut déjà je te remercie pour cette distribution c'est très généreux de ta part ensuite j'aimerais bien les 3 trois pokémons si ça ne te dérange pas :3

Mon CA est dans ma signature (même si on s'est déjà ajouté) et mon nom IG est Minh
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 12:45

je me connecte aquarum ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 12:52

Merci pour les pokémons :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 12:57

de rien aquarum :) eclates toi bien avec , memes si ils ont un potentiel limites face au gros OU
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 13:03

T'inquiète pas je saurais me débrouiller avec ;)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty - Sam 27 Déc - 13:41

Salut Bouki , j'peut avoir les trois pokémons stp ! CA : 2981-6292-0510
IG : Samy .
Je t'ai dejà en ami ^^


Merci pour cette distrib'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee Empty -

TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine
» [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]
» [Distrib' GTS] Des togepi pour cette nouvelle année!
» [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos

 :: Wifi :: Echanges-