AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 17:05

distribution faite pour nuit ( non je suis sur rosa  oblige pour envoye les MT de tygnon et kicklee)

je t'attends lil flo :)


Dernière édition par Bouc400124 le Sam 27 Déc - 17:06, édité 1 fois
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 17:06

Vipelierre ne passe plus j'en ai fait les frais hier ^^ J'arrive !
EDIT : Que Tygnon sur RO ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 17:09

j'avais compris vilain raciste de kicklee ^^ ( dans les prochaines regles je bannirais ceux qui n'en prendront que deux sur trois ^^)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 17:10

Il est tout pas beau Kicklee ! Sinon merci mec :) 
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 17:12

j'ai nyxos en echange ,je t'envoie kap apres lil flo
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 17:14

Pas de soucis :)
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 17:16

Merci Beaucoup !!! :D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 17:18

de rien les gars :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 17:24

Merci pour le Kiclee Bouki^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 17:26

de rien jerry :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 20:48

Salut Bouki! Elle est super ta distri! Beau boulot!!
Je suis preneur pour les 3!! :D Merci beaucoup d'avance, et si tu as besoin de quoi que ce soit en retour, hésite pas!! :)

TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Tumblr_mevu6nkM531s0onzzo1_500
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 21:00

Merci ken ca fait plaisir , c'est vrai que j'ai galere avec ces debugants.
Recontacte moi demain pour l échange car la je suis en soirée.
T inquietes pas je sais que je peux compter sur toi.
Bonne soirée l ami
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 6:44

Bonjour,

Je suis preneur des trois s'il y en a assez pour que tout le monde en profite.

Mon CA est 3411-2465-3492 et mon pseudo Sakurai-BZH
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 10:31

yo bouki,

j'apprecie ton initiative,

si il t'en reste encore.je serais interessé par tes 3 pokémons...

j'ai pas grand chose en échange.des oeufs chances ?

bonne journée à tous
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 10:32

et je serais dispo dans l'aprem normalement.
au cas ou je prefere te prevenir ^^

et dsl pour le double post.

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 10:49

salut les gars , merci de remettre un post des que vous serez dispo
je vous enregistre dans la  3ds
frison je ne veux rien en echange , c'est un don totalement desinteresse :)
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 10:56

Je viens de voir ton message, je me connecte
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 10:58

je viens de t'enregistrer sakurai :) j'arrive

frison par contre tu m'enerves pas de ig dispo dans ta signature lol
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 11:04

sakurai  35 ans je croyais que j'etais le papi du forum lol
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 11:05

Merci beaucoup :)

J'espère que les pokémons que je t'ai envoyé t'intéresseront.

PS : Il semblerait bien que non ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 11:11

de rien , t'inquiete ca ira sakurai
moi l'acces a vos safari me comble , ca me permet d'avoir une source illimitee de breed
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 11:22

Si tu veux que j'aille sur X pour t'ouvrir l'accès complet à mon safari, n'hésite pas à demander.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 11:28

oui si tu peux sakurai ca serait top :)
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 11:29

Je te MP quand je pourrais.

Edit : Finalement j'ai pu le faire de suite
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty - Dim 28 Déc - 11:32

c'est bon j'ai eut acces sakurai 
en plus je kiffe j'avais pas eut jusqu'a present de furaiglon dans les safaris ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle anneeTERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee - Page 3 Empty -

TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine
» [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]
» [Distrib' GTS] Des togepi pour cette nouvelle année!
» [Distribution] N3 Du Ranch Cabriolaine : Tous mes Voeux pour 2015
» [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos

 :: Wifi :: Echanges-