AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 Lippouti / Smoochum


AuteurMessage
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Lippouti / SmoochumLippouti / Smoochum Empty - Jeu 25 Déc - 16:24

nom
Lippouti / Smoochum 1395853713-iceLippouti / Smoochum 1395853714-psychic

Lippouti

Smoochum

PV21Lippouti / Smoochum 192928testbarestat
Attaque9Lippouti / Smoochum 192928testbarestat
Défense8Lippouti / Smoochum 409064barerouge
Att Spé15Lippouti / Smoochum 487162bareverte
Def Spé13Lippouti / Smoochum 192928testbarestat
Vitesse13Lippouti / Smoochum 192928testbarestat

Talents :
Benêt
Prédiction
Hydratation DW



  Avantages : Une attaque spéciale excellente ainsi que de bonnes défense spéciale et vitesse.
  Inconvénients : Une défense exécrable. Un double type mauvais défensivement. Des talents peu utiles.




 
Choice Scarfer
  (Utilisateur du Mouchoir Choix)
Lippouti / Smoochum Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Modeste
Talent : Prédiction
EV : 236 SpA / 236 Spe

Lippouti / Smoochum 1395853713-ice Souffle Glacé
Lippouti / Smoochum 1395853714-psychic Psyko
Lippouti / Smoochum 1395853713-ghost Ball Ombre
Lippouti / Smoochum 1395853714-psychic Tourmagik

Avec le Mouchoir Choix, notre... truc atteint les 24 de vitesse, de quoi Outspeed tous les pokémons non Scarf, ce qui en fait un Revenge Killer acceptable.

Le choix de Souffle Glacé, se justifie par le fait qu'il tapera toujours critique, en plus de profiter du STAB, égalant ainsi la puissance de Laser Glace, sans se faire ennuyer par des augmentations de défense spéciale adverse.

Psyko STABé fera des dégâts conséquents à tout ce qui n'y résiste pas, Ball Ombre pour une meilleure couverture de type.

Enfin, Tourmagik est là pour refiler le Mouchoir Choix afin d'ennuyer un staller adverse, attention tout de même à ne pas le donner à un pokémon qui en aurait l'utilité.

  Idéal pour battre : Lippouti / Smoochum 568 Lippouti / Smoochum 529 Lippouti / Smoochum 453

 



Autres options :

• Puissance Cachée combat.
• Laser Glace sur Souffle Glacé pour plus de précision.
• Blizzard (Euh..).
• Choc Psy pour passer les stallers spéciaux.
• La nature Timide.




 
Nasty Plotter
  (Utilisateur de Machination)
Lippouti / Smoochum Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Benêt
EV : (0IV PV) 236 SpA / 236 Spe

Lippouti / Smoochum 1395853713-dark Machination
Lippouti / Smoochum 1395853713-normal Clonage
Lippouti / Smoochum 1395853713-ice Souffle Glacé
Lippouti / Smoochum 1395853714-psychic Psyko

Un set un peu gimmick cette fois-ci, mais qui peut fonctionner si bien placer.

En premiers lieux, on place un Clonage pour se mettre à l'abri des statuts et autres Coup Bas qui pourraient s’avérer gênant.

Machination va augmenter notre attaque spéciale de deux cran, ensuite il ne nous reste plus qu'à sweep.

Pour attaquer on dispose de Psyko et Souffle Glacé qui profite tout deux du STAB.

  Idéal pour battre : Lippouti / Smoochum 568 Lippouti / Smoochum 532(Caché derrière votre Clone) Lippouti / Smoochum 566

 



Autres options :

• Choc Psy.
• Laser Glace.
• Remplacer Machination par Plénitude. (Mais vu sa défense, à éviter)
• Puissance Cachée combat.




Autres possibilités :

• Un set de SubPuncher. (lol.)
• Un set de support avec Voeu, Mur Lumière..
• En faire un Weather inducer. (Poseur de pluie, Grêle..)

Partenaires idéaux : Lippouti / Smoochum 532 Lippouti / Smoochum 529  Lippouti / Smoochum 77


Dernière édition par OxykoRa le Jeu 25 Déc - 17:57, édité 3 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Lippouti / SmoochumLippouti / Smoochum Empty - Jeu 25 Déc - 16:29

Zéblitz en partenaire idéal ? Zébibron je pense :)

Sinon, son premier set me donne envie de le jouer !

Bonne fiche.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Lippouti / SmoochumLippouti / Smoochum Empty - Jeu 25 Déc - 16:34

Non non, aucun des deux en fait, je me suis fail sur le numéro national x) Je corrige ça sur le champ.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Lippouti / SmoochumLippouti / Smoochum Empty - Mar 13 Jan - 0:43

Bonne fiche Oxy !

Concernant le premier set, je me demandais deux choses. Est-ce que Lippouti Scarf est vraiment idéal contre Cradopaud ? En sachant que ce dernier dispose de Coup Bas, et que Lippouti est très fragile sur le plan physique, ça m'a l'air risqué. De la même façon, ne serait-ce pas un peu trompeur de mentionner la PC Combat en options ?

Je m'explique : on vise Scalpion avec cette PC. Mais ce dernier peut se placer en RK, ou sur un Psyko, et ensuite nous génocider avec Coup Bas, ou une autre attaque si Scarf. Du coup, vu qu'on ne peut que l'avoir sur un switch-in, est-ce vraiment intéressant de mentionner la PC Combat ?
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Lippouti / SmoochumLippouti / Smoochum Empty - Mar 13 Jan - 0:52

À mon sens la PC combat est ""indispensable"" dans les options, certes Pawni nous fist violemment sur coup bas, mais ne serais-ce que sur une anticipation bien placée et ++ Pawni (d’où les options du fait que ce soit situationnelle).

Quant à Cradopaud c'est vrai que j'ai omis Coup Bas, même si les sets les plus jouer ne le possède généralement pas, je vais éditer ça merci de ta remarque :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Lippouti / SmoochumLippouti / Smoochum Empty -

Lippouti / Smoochum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Lippouti ou Lippoutou DW

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-