AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

  TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Mer 24 Déc - 18:48

J'ai bien recu les deux Pokémons ! Merci beaucoup pour cette distribution qui sonne pour moi comme un cadeau de Noel !! A bientôt encore merci et joyeuses fêtes :)

PS: je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est la moindre des choses j'ai posipité (j'adore ce verbe !!) ton premier post :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Mer 24 Déc - 18:49

t'inquietes  ca me fait plaisir aussi et ca me donne de la motivation pour breeder ^^
merci encore pour le posipi
Joyeux noel a toi aussi :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Mer 24 Déc - 18:51

Je veux bien un Haydaim, merci !
0302.0488.2466 Jeff IG. Je suis dispo quand tu veux !
Joyeux Noel et je posipite pour le don !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Mer 24 Déc - 18:53

je t'ai enregistre jeff

on essaie de faire ca vite car l'apero m'attend ^^

et merci pour le posipi
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Mer 24 Déc - 22:22

Demain c'est possible ? Vers 11h
Je suis fatigué désolé :/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Jeu 25 Déc - 0:12

je te fais signe 
demain vers 11 h ca devrait etre possible si je suis reveille ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Jeu 25 Déc - 10:34

Je me connecte. :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Jeu 25 Déc - 11:13

jeff je suis connecte si tu veux
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Jeu 25 Déc - 11:27

Merci beaucoup !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Jeu 25 Déc - 11:30

de rien , en plus tu verras il marche pas mal en combat ^^
joyeux noel a toi :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Jeu 25 Déc - 18:09

DISTRIBUTION CLOSE
A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE DISTRIBUTION 
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty - Dim 28 Déc - 1:57

Oups ! J'ai oublié ! xD
Bon bah tant pis ! ^_^
La prochaine Distrib' sera pour moi ^^ ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 4 Empty -

TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]
» TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee
» Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses

 :: Wifi :: Echanges-