AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

  TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 21:38

de rien aquarum
thekiller si ca te derange pas je prefere qu'on fasse ca ce week end tout d'un coup (comme ca je passe la premiere vague de distribution ^^)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 21:41

ok^^pas grave
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 22:34

Le haydaim m'interesse bien si il y en a encore de disponible
Merci d'avance
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 22:44

si tu veux je t'enregistre et c'est parti
et il me faut ton pseudo IG car sinon je ne sais pas a qui j'ai a faire
pense a le mettre dans ta signature svp
Membre Rubis
arenastellez 
Membre Rubis 
arenastellez

Messages : 176
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 22:55

Ok je sors ma 3DS et je t'ajoute

echange sur XY ou sur rosa ?

Mon nom ingame c'est léo

EDIT:Merchi


Dernière édition par arenastellez le Jeu 18 Déc - 23:07, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Jeu 18 Déc - 23:06

moi j'echange depuis xy mais ca marche dans tout les sens :)
de rien :)
Membre Rouge
Zéo 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 9:01

Bonjour serait-ce possible d'avoir un haydaim s'il te plait
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 12:40

zeo merci de voir les regles : malhereusement je n'envoie qu'aux membres du club distribution
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 16:16

ouaou super cool =D je serais interessé par bambi <3

mes coordonées ds ma signature ^^

ig: Kirin
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 16:38

Jordan ds
 merci de voir les regles : malhereusement je n'envoie qu'aux membres du club distribution
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 16:42

Salut, je serais intéressé par Haydaim ! Il est toujours disponible ? ^^
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 16:53

ah dacc, j'aimerai devenir membre, comment on s'y prend? :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 17:07

M'as tu ajouter Bouki ? J'suis dispo .

IG : Samy
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 17:27

je suis dispo pour les distribs :) je vous ai rajoute tous les deux
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 17:31

Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 17:35

Merci bcp Bouki, j'ai posé ma candidature^^ si je suis accepté, je te tiendrais au courant^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Ven 19 Déc - 18:53

bien evoye sammy
j'attends darkaxx :)
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 12:30

Bonjour ! Je voudrai le Haydaim strat s'te plait !
CA & IG dans la signa' =)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 12:34

enregistre moi , je me connecte naira
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 13:23

Je suis bien interessé par ton haydaim, j ai deja un blizzaroi.

Je serai connecté aux alentours de 18h 18h30 si sa t'arrange ;) sinon propose moi un horaire
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 14:03

comme tu veux

sinon maintenant de 14h a 15h
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 14:36

Oups me suis trompé de sujet. C edt bon je suis pret dans ce cas
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 16:56

je suis dispo maintenant et toute la soiree
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 17:40

Je suis dispo maintenant fait moi signe
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 17:45

je me connecte
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine - Page 2 Empty -

TERMINE[Distribution]Le Cadeau de Noel du Ranch Cabriolaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Termine][Distribution] N6 Du Ranch Cabriolaine : Theme saint Valentin[Calinerie]
» TERMINE[Distribution]N°2 Du Ranch Cabriolaine : Un Debugant pour debuter une nouvelle annee
» Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses

 :: Wifi :: Echanges-