AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Mar 16 Déc - 20:44

Ok a demain alors^^ et rajoute ENCORE un Lockhlass^^
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Mar 16 Déc - 20:52

C'est ok pour Fantominus , je te fais les 2 autres !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Mar 16 Déc - 20:56

du coup je prends le viskuse soin :)

bonne soiree a demain
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Mar 16 Déc - 21:03

ouais^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Mar 16 Déc - 22:48

AJOUT DESSELIANDE
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Mer 17 Déc - 2:03

Vas y rajoute le Desséliande et peut tu le renommer "Christmas" stp merci
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Mer 17 Déc - 13:06

ok tu me mettras un tropius stp avec :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Mer 17 Déc - 18:14

et tant que t'y es rajoute Ronflex finalement aussi  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 3392899186
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Mer 17 Déc - 18:43

par contre vu que ca va prendre du temps , j'aimerais qu'on fasse l'echange ce week end car a partir de ce soir je vais avoir un peu moins de temps
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Mer 17 Déc - 19:03

pas de souci moi non plus j'aurai pas trop le temps
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Mer 17 Déc - 20:09

Bouc400124 a écrit:
cousin bobby j'ai deja ces deux pokemons avec eggmoves
si tu as autre chose je suis preneur
 Pour Cousin Bobby je suis reste courtois et ceci est une boutique et non un centre de dons
 ca ne merite pas un negapi
 Donc si ca se reproduit je signale a la moderation !
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 10:35

Re, j'ai fantominus et scarabruite mais je n'aurais pas le 3 eme désolé
Par contre je peux te proposer à la place un terhal avec poing éclaire et poing glace
Dis moi si ça t'intéresse et quand on peut faire les échanges
En échange je veux bien Arceus Fr et rayquaza shiney si tu as !
Merci
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 12:44

ok pour le terhal :)

si tu veux un troisieme legendaire t'as le choix
arceus je ne crois pas qu'il soit fr mais par contre il a le nom fr arceus
ok pour rayquaza shiney

pour les echanges quand tu veux je suis dispo a partir de 17h et ce week end aussi
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 17:05

Je suis dispo pour les échanges si tu veux
J'ai une petite question à te demander, je sais pas si tu à le powers saves ou je ne sais quoi mais
j'aimerai vraiment beaucoup avoir le terhal (enfait c'est un métang) que je te propose, en strat ( rigide et 5 iv sauf Attaque spe) et pour rêver un petit peu plus en shiny^^!! Donc ma question est simple, est ce que tu pourrais me faire ça avec le Metang que je t'envoie ? Et comme ça au lieu de m'échanger un légendaire tu m'échange celui la. Dis moi si c'est faisable.. Ca serait vraiment cool!
Merci
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 18:59

je suis dispo si tu veux 
pour le metang c'est ok

je lance tes clonages
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 20:02

Merci
je me co
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 21:10

je me reconnecte
j'ai fait une sieste :) , a mon grand age c'est normal ^^
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Sam 20 Déc - 6:31

Moi je me suis endormi^^
Dis moi si tu peux dans la journée :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Sam 20 Déc - 7:23

la je peux jusqu'a 7h 40
sinon de 11 h a 15 h
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Sam 20 Déc - 8:04

Je tes raté, on dit 11h alors
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Sam 20 Déc - 9:34

si t'es en ligne je suis dispo la
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Sam 20 Déc - 9:51

Merci beaucoup !
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Sam 20 Déc - 9:53

Ha par contre tu ne m'as pas mis les Iv .. Est ce que c'est possible ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Sam 20 Déc - 9:54

ah non tu ne me l'avais pas precise je crois
ce que je te propose je te fais ca mais dans 15 minutes je vais avoir besoin de toi en contre partie pour faire evoluer mon pokemon


Dernière édition par Bouc400124 le Sam 20 Déc - 9:58, édité 1 fois
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty - Sam 20 Déc - 9:57

Tu peux vraiment pas me le faire 6iv ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 4 Empty -

A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

 :: Wifi :: Echanges-