AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 22:18

oki
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 22:19

agathou je recherche rien de particulier fais moi plusieurs propositions on verra par la suite
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 22:20

je suis co, j'attend ta demande pour les échanges
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 22:28

Merci beaucoup!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 22:30

merci mbtb25 pour le petit draby avec danse draco en supplement :)
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 22:31

Je peux te passer un evoli level 1 avec une des 4 move qui est voeu
Ou si tu peux faire un clonage de mon nympahli pour me le repasser , il est level 100 et à glas soin / megaphone / choc psy / voeu
J'ai également un airmure level 1 avec pic pic / piege de roc / rapace / cyclone
sabelette avec tour rapide
tropius avec cyclone / phytomixeur / écrasement feuille magik
altaria avec danse draco / dracosouffle / cotogarde / dracochoc
drakkarmin avec draco queue
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 22:32

ya pas de quoi merci à toi :)
Je vais essayer de te proposer une autre petite liste sympa !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 23:01

agathou dsl j'ai deja tout ca

mbtb 25 ok avec plaisir
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Lun 15 Déc - 23:57

Alors je te propose :
- Carapuce : Dracochoc, Aurasphère
-Minidraco : Draco-Rage, Dracochoc, Vitesse Extrême, Dracocharge, Danse Draco, Aqua-Jet, Dracosouffle, Ligotage
-Fantominus : Hypnose, Léchouille, Coup Bas, Représailles, Requiem, Entrave
-Machoc : Pisto-Poing, Sabotage, Poing-Glace, Close Combat
-Hypotrempe : Draco-Rage, Ocroupi, Octazooka, Onde Boréale, colère
-Kangourex : Riposte, Entrave, Mitra-Poing, Damoclès, Poing Comète
-Ponyta : Hypnose, Empal’Korne, Séduction, Balayage
-Scarabrute : Surpuissance, Ruse, Vive-Attaque, Close Combat
-Héricendre : Double Pied, Extrasenseur, Force-Nature, Vive-Attaque
-Mysdibule : Vent Féérique, Etonnement, Crocs Feu, Coup Bas, Frappe Atlsa, Crocs Givre, Crocs Eclair
-Feunnec : Rafale Psy, Danse Flamme, Air Veinard

Pour ceux qui on plus de 4 egg move je te laisse sélectionné celle qui t'intéresse
Dis moi
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 12:33

je te dis ca ce soir mbtb 25
il y a pas mal de trucs interessants $$
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 18:45

je voudrais un fantominus : entrave + requiem
                     scarabrute :  , vive attaque, close combat
                     Machoc : avec les 4 eggmoves


tu me diras ce que tu veux en echange
je ne suis pas presse
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 18:49

Bouki tu pourrais m'aider à faire passer mon Métamorph sur Y pour que je puisse faire les oeufs pour toi^^ stp
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 19:04

ok the killer , apres si t'es embete je peux te cloner mon meta 6IV jap gratos
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 19:27

non un accord est un accord mon CA est dans ma signature et mon Pseudo c Flora pourrais tu aussi rajouter un Dracolosse stp merci mon pseudo sur y c Anthony


Dernière édition par theKILLER le Mar 16 Déc - 19:43, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 19:35

j'arrive par contre j'ai deja clone un metamorph 6v avec noeud destin
donc c'est comme tu veux
vois juste ca comme un coup de main amical ca sera plus simple pour toi pour farmer
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 19:45

dsl the killer j'avais pas fait gaffe que ton pseudo rosa n'etait pas le  meme que sur xy lol
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 19:46

Oui g oublier de le préciser ^^'
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 19:52

ok pour dracolosse par contre en echange rajoute un medditika alors ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 19:54

Rodger^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 20:06

Ajout ARBOK et SMOGOGO
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 20:09

Mais tu vas me tuer rajoute aussi un Arbok dans le panier ^^ stp
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 20:15

lol moi ca me derange pas comme ca je puise dans ton impressionante bibliotheque ^^
rajoute moi un sonistrelle

par contre t'as le temps de tout prepare je ne suis pas presse
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 20:16

Non t'inquiète après le combat que je fais la je m'occupe des pokemon
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 20:22

par contre ce soir je ne serais pas dispo
soiree serie tele fringe saison 3 ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 20:33

AJOUT EXAGIDE et LOKHLASS
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 3 Empty -

A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

 :: Wifi :: Echanges-