AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Sam 20 Déc - 9:58

voir plus haut lol
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Sam 20 Déc - 9:59

Ok pas de soucis !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Sam 20 Déc - 10:04

c'est bon je suis pret
tu veux une repartition des ev ou pas ?
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Sam 20 Déc - 10:14

Je le veux bien Rigide 5 iv sauf attaque spe avec 250 ev Pv / 250 ev Attaque / 4 ev Vitesse stp
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Sam 20 Déc - 10:17

Quand je dis 250 c'est le max hein, c'est 256 je crois
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Sam 20 Déc - 10:26

Parfait merci c'est top
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Sam 20 Déc - 10:30

de rien :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Sam 20 Déc - 14:35

Je suis super interessé par ton arbok ;)  il est toujours dispo?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Mar 23 Déc - 18:00

voir tes mp bastyen , et je m'excuse pour le retard de reponse ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Dim 28 Déc - 16:43

Bonjour Bouc, on m'a dit que tu possédais un p'tit Ronflex parfait (shiney ? :O) je voudrais savoir si tu l'échanges et quel est le prix ? :)
Je peux proposer un caninos rigide egg move avec : close combat / machouille / mania / croc eclair
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Dim 28 Déc - 17:28

salut moutemoute 
alors c'est un clone et je suis disposer a t en donner un
je ne suis pas interesse par caninos car j'ai un arcanin 6IV strats avec eggmoves deja
un petit posipi et ca m ira tres bien ( faut appuyer sur le pokemon rouge a droite du message )

j'ai besoin de tes coordonnes et de ton pseudo dans le jeu

j'attends de tes nouvelles
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Dim 28 Déc - 18:25

Ok :)
Un petit posipi ? (Je suis sur mobile) :o
Pour mes coordonnées :
Nom IG : Paul
Nom "associé au CA" : Poloremplo
Code ami : 1435-6493-1543
Merci d'avance et que veux-tu en échange ? :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 19:04

moutemoute check tes messages stp
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 21:18

Scuse je suis sur mobile (je suis dispo demain soir) donc je vois pas les messages privés :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 5 Empty -

A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

 :: Wifi :: Echanges-