AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 14:53

Ah si j'ai un Mysdibule egg moves crocs feu et crocs éclair
Dans une niveau ball!
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 16:19

Salut, merci pour ta réponse!
j'ai un lixy parfait rigide avec croc feu et crocs givre a te proposer, sinon tu pourrai me dire ce qui pourrait t'intéresser comme ça je te le fait sur mesure!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 22:35

Ajout Canarticho et Dracolosse
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 23:43

Est ce que tu pourrais me dire ce que te satisferai entre :
-Ponyta : Hypnose, Empal’Korne, Balayage
-Lixy: corcs givre, croc feu
-Caninos : Close Combat, Canicule
-Leveinard : Gravité, Aromathérapie, Riposte, Frappe Atlas
-Embrylex : Colère, Piège de Roc, Pouvoir Antique, Vibrobscur, Tête de Fer
-Absol : Ruse, Câlinerie
-Draby : Hydrocanon, croc feu
-Riolu : Pied Brûleur, Pisto-Poing, Stratpercut, Pied Voltige

et jai un metamorph 6 iv si ça peut t'intéresser
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 11:02

mbtb 25 il y a des choses qui m'interessent , je fais mon choix et je te dis  :)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 11:11

Tu ne m'as pas répondu.. Le Mysdibule t'intéresse?
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 17:56

Ok dis moi et je m'en occupe !!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 19:17

mbtb 25 embrylex m'interesse talent dream world si possible et un riolu attention 
tu me dis quand t'es pret et je lance le clonage
par contre tu veux le jirachi shiny lv 100 ou le jirachi normal lv 10 ?

Cousin bobby donne moi une liste ca sera plus simple que un par un
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 20:34

Je m'en occupe, ils seront prêt demain je pense!
en échange je veux bien celebi et darkrai si tu as stp
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 20:59

faut savoir c'etait jirachi et arceus lol
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 21:11

Désolé mais je les ai eu entre temp!
Mais la je confirme c'est bien darkrai et celebi sur ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 21:16

darkrai au choix soit normal lv100 ou shiny lv 50
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 21:21

shiny lvl 50 stp
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 21:51

ok
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 19:01

Salut, ton riolu est prêt ( je n'ai pas encore fini l'embrilex)
je rappel : riolu attention avec pisto poing/ pieds voltige/ pieds bruleur / stratopercut
dis moi si c'est ok et si on peux faire l'échange
A+
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 19:26

quand t'auras fini l'embrylex on fera l'echange comme ca  ca sera groupé

je suis curieux de voir comment tu vas me faire rentrer 5 egg moves dans l'embrylex lol

et vu que tu me fais eggmoves + talent t'as le droit a deux legendaires de plus que tu choisiras pour te recompenser de tes efforts
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 20:06

Salut !
Je serais interessé par un : celebi , mew , jirachi
Peu importe si c'est du shiny...

Par contre je suis assez nouveau dans le monde de la stratégie ^^
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 20:06

Merci c'est cool !
Par contre je n'ai pas d'embrilex DW, et pour les eggs move je te propose : piege de roc/ colère/ tete de fer / pour la 4eme tu prefere vibrobscure ou pouvoir antique ? (sachant qu'il est physique je trouve pas
ça utile mais c'est toi qui voit )
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 20:16

laisse tomber le 4eme eggmove ca ira comme ca

dis moi ce que tu veux en plus comme legendaire
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 20:18

Tu m'as mis un gros vent xD
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 20:26

desole agathou j ai pas fait gaffe je suivais ma discussion avec mbtb25
agathou c'est possible mais moi je cherche exclusivement des pokemons a eggmoves
donc pas besoinde strategie juste de faire les bons croisements
dis moi ce dont tu disposes
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 20:36

Je veux bien shaymin et manaphy en plus ! merci beaucoup c'est top!
Je pense qu'il sera prêt dans 1h a peu près
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 21:45

Embrilex et riolu sont ok!
Dis moi quand on peut faire les échanges
voila mon ca: margaux : 0345-0321-7254
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 22:03

Tu recherches quel pokémon ? Et surtout quel eggmove ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 22:13

je lance le clonage mbtb25

je suis en ligne je t'attends


Dernière édition par Bouc400124 le Lun 15 Déc - 22:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine  - Page 2 Empty -

A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

 :: Wifi :: Echanges-