AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 Si pokémon n'était pas un jeu...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Souhaiteriez-vous que les pokémons existent réellement ?
Oui
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 907364voterca2184%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 378724votercap1
 84% [ 173 ]
Non
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 907364voterca219%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 378724votercap1
 9% [ 19 ]
Peut-être
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 907364voterca216%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 378724votercap1
 6% [ 13 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Mer 10 Déc - 15:55

Je up ce topic, j'encourage tout le monde à envoyer pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de team ! Envoyeeeeer ! Envoyeeeeeeer !
Azkul -> Nice team ! Camérupt, c'est trop un bg de toute façon !
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Mer 10 Déc - 16:21

Mon équipe sur Terre? La voici!

Mon équipe:
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Mer 10 Déc - 19:06

Alors, pour mon équipe de rêve, ce serait plutôt du genre pratique. Etant donné que j'aimerais travailler dans le domaine de l'archivisme, au milieu des bouquins :

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 40 Grodoudou : Lui parce que c'est mon préféré entre tous, trop mignon, il ferait un parfait coussin <3 Il me correspond bien en plus.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 65 Alakazam : Lui parce que j'aurai besoin de sa super-intelligence afin qu'il m'aide à me souvenir de trucs que j'aurais oublié, je suis très tête en l'air. En plus il pourrait m'aider dans mon boulot parce qu'il comprend tout.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 233 Porygon2 : Celui-ci parce que je serai amené à trifouiller les ordis et j'aurai donc bien besoin de lui pour m'épauler. Il est plus perfectionné que Porygon et plus stable que Porygon-Z, donc c'est le compagnon parfait.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 607 Funécire : Celui-là parce que j'aurai besoin de lumière pour lire et que c'est toujours plus sympa d'avoir une petite lumière comme ça, puis ça fait des économies d'énergie :3 Ses deux évolutions sont trop grosses, je n'ai pas besoin de lustres, juste d'une petite lampe.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 68 Mackogneur : Lui parce que j'aurai besoin de tous ses bras lorsque j'aurais à faire plusieurs tâches en même temps. Sa force ne sera pas de refus lorsqu'il s'agira de porter des rayons entier de livres.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 317 Avaltout : Et enfin lui parce que c'est tout moi. Bouffe, bouffe, bouffe et avec un physique bg svouplaît.
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 3:50

Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 18:04

Donc si je devais remplacer mes animaux ce serais contre :

Le rêve:
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 20:45

Il n'y a que moi qui trouve métalosse shiny pas super ?
Sinon, ça fait plaisir d'avoir de nouveau participants !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Jeu 11 Déc - 20:51

TheOneDarkling a écrit:
C'est pas que les poissons rouges sont chiant... En faite si !
On va pas être copains.
Sinon Métalosse est ptet plus puissant qu'un ordinateur, mais il est juste bon à calculer... Pour aller sur Youtube ça devient compliqué !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Ven 12 Déc - 10:18

Oui, ces performances en tant que PC sont pas super... Et pour pouvoir calculer avec, il faudrait déjà pouvoir communiquer efficacement avec lui ! :/
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Ven 12 Déc - 19:30

Effectivement, mais bon en l'associant avec Porygon et Motisma on peut obtenir quelque chose d'intéressent Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 1467154275
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 6:11

Azkul a écrit:

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 336
Ensuite, Seviper... Oui, je sais, il fait peur avec ses crocs empoisonnés et ses 2 mètres 70 de haut (sisi, allez vérifier)... mais il pourrait me défendre contre des ennemis éventuels, et servir à la fabrication d'antidotes (très utile vu le nombre de Pokémons poisons), avec l'aide du pokémon suivant.

C'est 2,70 m de long pas de haut.
La longueurs et la hauteurs sont associés dans le pokédex.
Membre Rouge
FL0opy 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 19:53

Moi ma team serai :

- Lucario : A la fois la force et la sagesse incarnée (enfin... pour moi)
- Noctali : je suis quelqu'un que me couche souvent très tard et je trouve que ce pokémon me représente bien car il aime la nuit.
- Absol : C'est un pokémon que je trouve pour moi beau et j’aimerai l'avoir dans ma team malgré le fait que sont apparition prédit une catastrophe.
- Métalosse : Pour ça grande force.
- Drattak: étant fan des dragons (et pas que dans pokémon) j'ai toujours rêver d'avoir un vrais dragon avec moi.
- Et pour le dernier je ne sait pas vraiment... J'hésite entre Goupelin, Simiabraz, Fortress, et plein d'autres...

Enfin bref, presque tout les pokémon que j'aimerai avoir sont "fort" mais ce n'est pas que pour cela que je les ai choisi.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 21:47

Dyöbawol a écrit:


Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 317 Avaltout : Et enfin lui parce que c'est tout moi. Bouffe, bouffe, bouffe et avec un physique bg svouplaît.

Lorsqu'Avaltout repère une proie, il libère une substance terriblement toxique de ses pores et en enduit son ennemi pour l'affaiblir. Ce Pokémon peut ensuite l'avaler d'un coup dans sa gigantesque bouche.
L'acide de son estomac peut digérer presque tout.
-Le Pokédex.

J'aurais peur d'avoir un Avaltout dans mon équipe...


Dyöbawol a écrit:
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 607 Funécire : Celui-là parce que j'aurai besoin de lumière pour lire et que c'est toujours plus sympa d'avoir une petite lumière comme ça, puis ça fait des économies d'énergie :3 Ses deux évolutions sont trop grosses, je n'ai pas besoin de lustres, juste d'une petite lampe.

Funécire semble aider les gens à se frayer un chemin en illuminant les endroits obscurs, mais en réalité son but est de les conduire tout droit dans le monde des spectres. Il se nourrit de l'énergie vitale des humains et des Pokémon et l'utilise comme carburant pour alimenter la flamme sur sa tête.
-Le Pokédex

Perso, je flipperais qu'un Pokémon aspire mon énergie vitale pour faire de la lumière...


Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 22:10

Oui mais moi dans ma vie je suis un gentil, et tous mes pokés seront des gentils :'( Funécire utiliserai l'énergie vitale des vilains insectes et Avaltout aurait de la viande achetée chez le boucher, il n'aura jamais envie de me bouffer :/

Tu n'as pas le droit de briser mes rêves Man-Zaï :'(
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 22:29

Mais si, mais si XD

Sinon voici mon équipe :

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 80px-Broc%C3%A9l%C3%B4me-XYBrocélôme : D'après la légende, cette espèce de Pokémon aurait vu le jour quand des âmes d'enfants perdus dans la forêt auraient possédé des souches d'arbres. Ils emprisonnent jusqu'à la fin de leurs jours les humains qui abîment la forêt.
-Le Pokédex

Le pauvre :'( C'est pour ça qu'il vivrait heureux de mon équipe :'( :3


Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 85px-Branette-RSBranette : Une énergie maudite a pénétré le rembourrage d'une vieille peluche abandonnée, donnant ainsi vie à une poupée mue par la tristesse qui la ronge et accumulant la haine depuis qu'on l'a délaissée ; Branette. Les Branettes errent dans les décharges à la recherche des enfants qui les ont abandonnés.
-Le Pokédex

Même si ça fait un doublon de type, ce n'est pas grave, Elle doit se venger :'(
Je l'aiderais à se venger :3 (Non c'est pas vrai x)  )

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 51px-Manza%C3%AF-DPManzai : Adepte des climats secs, il régule son humidité en laissant couler ce qui ressemble à des larmes.
-Le Pokédex

Il est trop choupinou ^-^Il faut bien rehausser le niveau !


Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 81px-Gardevoir-RSGardevoir : Gardevoir est doté d'un pouvoir télékinésique lui permettant de déformer les dimensions et de créer un petit trou noir. Ce Pokémon est prêt à risquer sa vie pour protéger son dresseur.
-Le Pokédex

Ce serait la gentille de mon équipe :3

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 67px-Maraiste-HGSSMaraiste : Maraiste a un drôle de caractère : il est tellement insouciant qu'il fonce régulièrement la tête la première dans la coque des bateaux ou sur des rochers. Mais sa tête est molle, ce qui absorbe en grande partie le choc. Sur terre, il est impossible de l'attraper à main nues car il est extrêmement glissant.
Le Pokédex

Il est marrant x)


Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 175px-%C3%89cr%C3%A9meuh-HGSSÉcrémeuh : On raconte que les enfants élevés au lait d'Écrémeuh deviennent des adultes braves et robustes. Sa boisson est parfaite pour les malades et les personnes âgées.
Le Pokédex

En plus d'être un de mes Pokémon préférés, elle servira toujours et je pourrais gagner un peu d'argent grâce à elle ^-^




En faite sérieux, si Pokémon n'était pas qu'un jeu, ça serait horrible...
Je vous invite à voir les descriptions de Tutankafer, Tutafeh, Scorplane, Empiflor, Cacturne, Oniglali, Spectrum etc...
C'est pas joli joli...


Dernière édition par Man-Zaï !!! le Sam 13 Déc - 23:52, édité 1 fois
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Sam 13 Déc - 23:32

C'est sûr que Branette et Brocelôme sont beaucoup plus sympathiques et gentils que Funécire et Avaltout :D

Mais +1 pour le Écrémeuh, ça doit être super sympa d'en posséder un o/
Membre Rouge
Ybron 
Membre Rouge 
Ybron

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Dim 14 Déc - 0:02

Bulbizarre:

Dracaufeu:

Canarticho:

Arcanin:

Kadabra:

Drocolosse:

Si j'avais droit à un 7ème:
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Dim 14 Déc - 3:35

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 250px-182BellossomJoliflor: Mon pokémon préféré tout simplement<3 Vive les fleurs ! Ce serait mon favoris pour les concours je suis je m'éclaterais trop avec xD

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 600px-421Cherrim-SunnyCeriflor: Je le trouve magnifique sous sa forme soleil. J'aime bien son air timide qu'il a dans son état temps couvert, ça le rend touchant.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 250px-043OddishMystherbe: C'est le pokemon plante qu'on a envie de protéger je sais pas pourquoi... Une de ses poudre dodo m'aiderait grandement à dormir en ce moment.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Free_s10Stari: Dans la 1G Staross était mon pokémon favoris. Mais je me suis attaché à Stari je sais pas pourquoi xD

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 250px-282GardevoirGardevoir: J'aime bien le pokémon en lui même, et sa loyauté et son rôle protecteur me touche un peu, c'est ce genre de lien que t'aime bien avoir avec quelqu'un ou un animal.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 250px-448LucarioLucario: Le genre de pokemon "badass" n'est pas vraiment mon genre d'habitude. Mais il y a un côté calme et serein que j'aime beaucoup chez lui... la force tranquille.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Dim 14 Déc - 8:01

Je présente mon Équipe de Pokemon super BG de Sinnoh, Ma région préféré et les Pokemon de mon Histoire Région Sinnoh <3 ,

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 393 Tiplouf : LUI c'est mon bébé, mon amour, mon tout, il est juste trop magnifique malgré qu'il soit pas très aimé je m'en fiche. Il est Shiny bien sure je peux pas jouer un Tiplouf (ou ces evo) en Strat sans qu'il soit Shiny (legit bien sur).
il a une Mega Evolution que voici :
https://www.facebook.com/PrincyNew/photos/pb.550738944971067.-2207520000.1418537829./855070677871224/?type=1&theater.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Staraptor_Attack_by_Rubii16 Etouraptor : Mon petit oiseau trop beau ! :3 Il est trop puissant.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 407 Roserade : Le pokemon Fleur, Le pokemon qui me sert a faire mes Hordes :3 et qui est plutôt chiant en UU ;)

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 428 Lockpin : Mon amour qui a évolué a la 2eme arène pour Terminer cette Arène avec Poing de Feu. Ce Shiny m'a était donné par un Eleveur car il en avait marre que son Laporeille reste a la Pension.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Luxio_tcg___avatar_by_smashf-d6m6fqz   Luxio : Ce Pokemon est trop meugnon avec son petit Foulard Bleu :3 Ce Pokemon a été le 1er Pokemon que j'ai capturé.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 250px-M%C3%A9ga-Gallame-ROSA Mega Gallame : Voici ma petit Méga (le M Tiplouf je n’ai pas trouvé sa Pierre encore :/ ). Quand il a été découvert j'ai joui sur place xD Il est Magnifique <3

Voila ma Team Sinnoh ;) !
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Dim 14 Déc - 12:35

Dyöbawol a écrit:
C'est sûr que Branette et Brocelôme sont beaucoup plus sympathiques et gentils que Funécire et Avaltout :D  

Mais +1 pour le Écrémeuh, ça doit être super sympa d'en posséder un o/

Euh, ils ont une cause noble :3 Puis ils sont trop meugnon *o*

Je ne suis pas sûr à 100% ... Je me rappelle d'un épisode de Pokémon...



@Pookemon : Moi j'aimerais pas avoir un Roserade...
Il attire ses proies grâce a sont parfum, puis les empoisonne ou les étouffe à l'aide de ses bras vénéneux.
J'aimerais pas avoir un étrangleur dans mon équipe...
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Dim 21 Déc - 15:19

je pense que je serais coordinateur pokémon et j'aurais:
-une feunard et un arcanin (si possible un couple)
-une chaglam (chaffreux trop moche)
-une delcatty
-un cerfrousse
-une phashmilla
mais j'en voudrais encore plus (haydaim,lamantine,papilord,etc...) alors je ferais un immense jardin comme celui du prof chen et tout mes pokémon je les metterais dedans
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Dim 21 Déc - 15:25

@Man-Zaï !!! : Il est meugnon Roserade >< !
Puis si on prend son defaux on peut faire pareil pour tout le monde ^^.
Membre Bleu
Lord Arkausey 
Membre Bleu 
Lord Arkausey

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Mar 23 Déc - 0:04

Je pense que je serais comme le héros des jeux (sans le côté muet) je voyagerais dans toutes les régions pour avoir tous les badges et battre la Ligue!
Et voici mes fidèles compagnons de voyage:
Jungko (et sa méga)
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Jungko-3d-4922701
Bah oui, bien évidemment! Sans lui bah... c'est comme si je te disais... t'es une fille t'as pas de cheveux!

Bruyverne
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Bruyverne-3d-492285f
Pour voler haut dans le ciel...

Gallame
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Gallame-3d-4922746
Sans lui bah c'est comme si je te disais... t'es un unijambiste avec deux jambes! (bon cette blague commence à devenir lourde)

Arcanin
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Sprite_6_x_059-436f2cc
Pour monter sur son dos et filer plus vite que le vent!

Aligatueur
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Aligatueur-3d-49265e3
Un tueur idéal pour surfer!

Exagide
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Sprite_exagide-4925bb3
Ou comment être aussi fort que classe!
Membre Argent
Master Charizard X 
Membre Argent 
Master Charizard X

Messages : 59
Age : 21

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Mar 23 Déc - 0:36

Mon équipe: Jungko: Avec sa Jungkite: juste SURPUISSANT. Et trop classe. Et c'est mon starter de ROSA.
Azumarill: Plutôt mignon et avec de bons types. Et aussi de ROSA
Métalosse: encore et toujours de ROSA et Trop puissant. Que voulez vous que je dise d'autre
Pikachu Rock-Star: Même choix que pour azumarill, sauf qu'il est trop classe et mignon
Pyroli: Classe et pour les câlins
Airmure: Pour voyager dans les airs.

En bref: 83,33% de ces 6 pokemons là sont ou ont été dans ma team de saphir alpha
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Mar 23 Déc - 10:10

@lord arkausey le moment où t'as dit "aligatueur un tueur idéal pour surfer" dans ma tête je te voyait sur aligatueur tranquille pendant que lui la tête sous l'eau bouffer tous les pokémon qui voulait vous agresser lol
Membre Bleu
Lord Arkausey 
Membre Bleu 
Lord Arkausey

Messages : 34
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty - Mar 23 Déc - 10:27

fennec15 a écrit:
@lord arkausey le moment où t'as dit "aligatueur un tueur idéal pour surfer" dans ma tête je te voyait sur aligatueur tranquille pendant que lui la tête sous l'eau bouffer tous les pokémon qui voulait vous agresser lol

C'est exactement ça! XD
J'ai jamais aimé les Pokémon qui t'agressent quand tu veux juste traverser 10 carrés d'eau.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 4 Empty -

Si pokémon n'était pas un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-