AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 Si pokémon n'était pas un jeu...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Souhaiteriez-vous que les pokémons existent réellement ?
Oui
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 907364voterca2184%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 378724votercap1
 84% [ 173 ]
Non
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 907364voterca219%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 378724votercap1
 9% [ 19 ]
Peut-être
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 907364voterca216%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 378724votercap1
 6% [ 13 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 21:48

J'y ai songé Loupio. Je m'assurerai que tout soit réglé.

Je vais également proposer la description des pokémons et je vais demander à certain de changer leur pokémon légendaire contre 1 autre.

Je vais arranger ça dès le plus vite possible.

Merci de ta présence Loupio.

Je suivrai tes conseils de près !
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 21:49

Bon, bah du coup, je vais décrire pourquoi je prends ces pokémons-là en particulier xD

Noctali : C'est très simple, c'est sans doute le pokémon dont je suis le plus proche, au niveau caractère. Noctali est souvent considéré comme un pokémon solitaire, qui reste éloigné des autres et ne s'intéresse pas vraiment à eux. Un peu comme moi, quoi. Et lui et moi savons tous les deux nous faire oublier, lui, en s'enfonçant dans l'obscurité, moi, en étant insignifiant.

Lucario : Si Noctali est le pokémon qui me représente, alors Lucario est celui que j'aimerais être, vu le caractère qui lui est souvent attribué : le combattant solitaire, qui n'a de comptes à rendre à personne, mais qui sait rester fort. Alors, OK, j'ai déjà la partie solitaire, mais Lucario est fort. En gros, j'aimerais être un mélange entre les caractères de Noctali et Lucario. En plus, Lucario est très dur à surprendre vu qu'il maîtrise l'aura.

Dimoclès : Là, la raison est beaucoup plus basique : j'ai toujours aimé les épées doubles, et les histoires de fantômes. Donc, bah... La suite vient d'elle-même xD

Milobellus : Là où tous les autres pokémons de l'équipe sont des grosses brutes, Milobellus incarnerait plutôt ma partie artistique, la partie de moi qui apprécie la beauté et le calme. La partie de moi qui peut s'émouvoir d'une petite chose qui semble insignifiante mais qui présente une beauté particulière. Bref, Milobellus, c'est ma sensibilité, je dirais. (Et en plus, Milobellus permet de se balader sur l'eau xD).

Trioxhydre : Je suis aussi un grand lecteur, et un passionné de mythologies. Donc, avoir dans son équipe une hydre, je trouve ça plutôt sympa.

Ptéra(méga) : Un autre de mes centres d'intérêt, c'est l'histoire. Et même si je préfère la période médiévale et l'antiquité (avec tous leurs mythes), la Préhistoire, c'est sympa aussi. Donc, avoir un fossile, en vie, qui, en plus, peut voler, dans son équipe, c'est un bon moyen de se rappeler que le passé nous accompagne toujours quand on se dirige vers le futur. Ptéra représente donc à la fois ce que j'étais, ce que je suis et ce que je serais.


(Hé oui, mes pokémon préférés ont tous leur signification xD)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 22:10

Oui j'ai failli mettre Célébi, quand je me suis dit que c'est pas très roleplay un légendaire...
Adnihilis a écrit:
moi, en étant insignifiant
Cette opinion de soi, j'ai rigolé x)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 22:14

Si tu avais vraiment un célébi, tu pourrais changer le monde grace à ses pouvoirs et donc, mettre ce monde en danger ! Il est impossible de donner un légendaire à un humain, ce serait trop risqué et pas du tout RP ! Et j'aime le RP !
Adnihilis : pas mal tes descriptions ! Tous ses pokémons te décrivent d'une certaine façon !
mimic, tu veux que je t'aides pour ton projet ? :)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 22:21

Bakura, cette opinion de moi te fait peut-être rigoler, mais IRL, je suis du genre très discret, à la limite de l'insignifiant, donc bon... xD

Loupio, après, Rpment parlant, perso, je trouve que c'est intéressant de jouer le dilemme moral d'un perso qui pourrait disposer du pouvoir de changer l'humanité xD (Mais bon, mes Rps sont très axés psyché, aussi... x) ). (Mais bon, après, toujours RPment parlant, c'est vite barbant les GB comme ça xD).

Sinon, merci, Loupio ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 23:32

Loupio a écrit:
Dommage que nous soyons les seuls (moi et baku) à donner de descriptions...

Je l'avais également fait.
Certes elle n'était pas très détaillés mais j'ai dit l'essentiel.
Je ne suis pas du genre à considérer mes pokémons comme des outils mais plutôt comme des compagnons.
Après tant mieux si ils peuvent m'être utile à coté.

Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 23:46

Désolé Johninja, je n'avais pas vus toute les équipes et je me doute que si les gens prennent certains pokémons, c'est parce qu'ils les aiment, je ne pense pas que beaucoup de personnes sur ce forum pensent que les pokémons seraient des objets !
les pokémons sont des outils jetable et remplaçables... Le discours de bien des méchants de l'univers pokémon ! x)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 23:47

Bakura a écrit:
(et je déteste la chaleur)

Bakura a écrit:
(je suis très frileux)

T'en as pas marre d'être chiant ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Dim 7 Déc - 0:12

Désolé :'(
J'attends de voir ton équipe de psychopathes btw kiki ♥
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Dim 7 Déc - 0:21

kiki aura makuhita chinois oblige
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Dim 7 Déc - 14:16

Putain Baku tu vends du rêve avec ton pavé de bg *o*

Du coup je vais faire la même chose parce que je suis vilain. Et comme je suis de nature assez douce ce seras des Pokémon mignon et gentils et pas violent :

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 1417958134046179900Gobou : Bah parce que c'est Gobou quoi. J'ai toujours aimé les chats pour leur côté câlin, mais je pense que Gobou serait milles fois meilleur, il se blottirais contre moi tout le temps, je le porterais dans mes bras pour lui éviter la fatigue de ses petites pattes et en échange il m'aspergerais d'un peu d'eau lorsque j'aurais chaud ♥♥♥

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 1417958054029198900Togétic : Togétic, déjà il est la fusion de la classe et de la kawaiitude. En plus il se fatigue pas à voler comme il plane, du coup il est en l'air indéfiniment. Il pourrais voler pour moi, il serait mes ailes et parcourrait le vaste monde, en plus d'être mon ange gardien. Et en plus il a un côté poétique <3

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 1417958094038520400Xatu : Je sais pas vraiment si Xatu est capable de voler, mais dans tout les cas il est capable de voir l'avenir et le passé en observant les astres (c'est à dire d'une manière totalement classe), et ça c'est vachement pratique ! Et surtout pour se déplacer par Téléport !

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 1417958151062631000Farfaduvet : Farfaduvet il lévite aussi. Du coup il se fatigue pas non plus, c'est vraiment génial ! En plus il est tout câlin et tout pelucheux, quand j'ai envie de douceur et qu'il me manque des Kinder Maxi. Aussi il peu communiquer avec les Elfes et ça c'cool <3

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 1417958115071394400Pharamp (Méga) : Pour m'éclairer dans les endroits sombres, parce que dans le noir je me sens pas à l'aise :c En plus il représenterais plus la force de mon équipe (c'est le plus grand et le plus violent). En plus je pourrais me déplacer sur son dos. + Il a une coiffure de bg quand il méga-évolue ^^

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 1417958031091946900Aquali : J'ai toujours détester nager, mais Aquali est là, ce serais ma bouée de sauvetage <3
Il m'emmènerais sous l'eau voir les fonds marin, et en plus c'est un super compagnon terrestre aussi, mignon, agile et féroce. Le rêve <33
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Dim 7 Déc - 15:13

GG Sisi ! Vachement bien !
Méga-pharamp est BG, on est d'accord !
Il faut toujours plus, encore plus de description ! x)
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Dim 7 Déc - 15:54

Pokémon dans la vraie vie? Hum je sais pas... Jsuis pas sur de vouloir croiser un (monstreux) Carcha ou Aligatueur mal dresser dans une rue, au risque de se faire bouffer (mon dieu)!

Néanmoins, certain d'entre eux pourrais être sympa (et pas trop hostile surtout)!

Genre:

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_189
Si mignon, il a l'air tout doux, ses pompons peuvent servir d'oreiller... bon le seul défaut, on évite de le sortir par jour de tempête, au risque de le perdre! (on dit adieu au Cotovol, cruellement embarqué par une méchante rafale)

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_195_f
Tellement chou (ça reste trèèèès subjectif mais on respecte), ses yeux remplient d'intelligence un partenaire idéal pour emmener à la plage l'été (ou pas).

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_181
J'suis sur qu'il est tout doux, en plus il fait de la lumière, moins cher la facture d'électricité... mais surtout il est tout doux. (Si les pokémons étaient dans la vraie vie? autant voir le côté utile nan?)

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_018
Roucarnage, le pigeon BG, plus besoin de téléphone, il envoi des lettres à tes amis (fin mon portable est surement plus rapide, mais en cas de crise des réseaux téléphoniques, ca peut dépanner et ouais!)

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_479c
Parfait pour cuir tout vos petits plats grâce à son four intégré, en plus il change de forme. Tout le mobilier à lui tout seul! (C'est beau la vie)!

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_031
Nidoqueen? Juste parce qu'elle est BGette! s'tout!

Je viens de me rendre compte que si j'avais des pokémon dans la vraie vie, il serait pas d'une virilité extrême, mais bon... Au moins ils ont un côté pratique, et ça c'est bien.

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Dim 7 Déc - 17:13

C'est tellement mieux de voir des poké pas virils !
Btw pour Motisma, t'es obligé de déjà avoir l'appareil pour qu'il puisse se transformer en celui-ci... Donc ça ne te fait pas des économies !
Cotovol ouais il est trop chou, mais j'aurai tellement peur de le perdre :'<
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Dim 7 Déc - 17:37

Ah oui j'avais pas pensé a ce (gros) détail pour motisma :S
Enfin quelqu'un qui pense comme moi ahah ca fait plaisir! Vive les Pokémons non virils ahah
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Dim 7 Déc - 18:39

Vive les Pokémon non virils ! (celui qui dit que Gobou ou Farfaduvet est viril je le frappe, et après que j'ai dit ça il y en a forcément un qui va le dire.)
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Dim 7 Déc - 18:54

Mise à jour terminée !!!

Voici les nouvelles règles : https://neverused.1fr1.net/t5032-si-pokemon-n-etait-pas-un-jeu#125004

Les membres qui n'ont pas tous leurs pokémons sont : Icy Frosty, MirorB, VikTyNy, Johninja, BenEowi, OxykoRa et Cileo .

Comme j'ai déjà dit, ceux qui ont participé sur ce sujet seront automatiquement invité pour mon projet, mais j'ai revu les règlements et j'ai décidé d'interdire les légendaires car ils sont censé être des pokémons unique, alors c'est pourquoi j'ai décidé d'interdire les légendaires.

Comme j'ai conseillé, il serait préférable de faire une description si vous en avez envie :) .

Je vous souhaite à tous une bonne journée ;) .


Dernière édition par micmic96 le Lun 8 Déc - 12:30, édité 2 fois
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Dim 7 Déc - 21:39

Ah, mais je suis pas contre faire une petite description, j'ai changé deux des pokémons. Ah et Gobou n'est pas viril, mais juste très dangereux.
Spoiler:
Il est mignon n'est-ce pas ?

Dracaufeu : Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_006

Salamèche est le premier pokémon que j'ai eu, depuis j'apprécie toujours autant cette famille de pokés, ce serait mon compagnon principal. Et il servirait également de monture aérienne.

Dardargnan : Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_015

J'adore ce pokémon. Niveau caractère je l'imagine plutôt bien s'enflamme pour rien.

Roserade : Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_407_m

Ce pokémon est la classe incarnée, il a un côté gentleman ainsi qu'un air d'escrimeur. Je l'imagine plutôt fier et vantard. Il va de paire avec Dardargnan, j'imagine bien ces deux là ne pas s'apprécier du tout et être en concurrence.


Funécire S : Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_607_s

Ce pokémon est la mascotte parfaite, il ressemble au Jelly dans Nora, il est tout mignon et il aspire l'esprit vital des passants. De plus, le shiny est encore plus beau avec sa flamme azur, et, comme un shiny c'est plutôt rare, cela contraste avec le fait que j'ai peu de chance. Et comme les Jelly, ce serait cool qu'il soit complétement idiot et dénué de conscience de soi.

Gamblast : Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_693

Gamblast est inspiré d'un des meilleurs animaux du monde, la crevette pistolet qui peut créer, en refermant sa pince, un très forte chaleur, un flash lumineux et un onde de choc, c'est sympa, non ? Et en plus je l'imagine bien nager à vive allure (à l'envers comme les écrevisses), avec moi attaché sur sa patte supérieure.


Brouhabam : Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Sprite_6_x_295

C'est le guignol de la troupe, qui s'amuserait à faire des farces à tout le monde. En plus j'imagine bien le fait qu'il puisse servir d'enceinte à mon iPod x).
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Dim 7 Déc - 23:22

Spoiler:

Si tu veux une description plus détaillé des pokémons pas de soucis, mais je vois pas pourquoi je devrais changer mon équipe.
Cette dernière ne contient aucun légendaire (d'ailleurs Motisma n'est pas un pokémon légendaire, change ton intro là dessus)

Pour faire simple je dirais :

- Ectoplasma serait mon starter.
Je le convaincrais de me rejoindre pour avoir un compagnon de confiance en tout situation.
D'ailleurs il ne sera pas dans sa ball mais toujours à côté de moi.
Son attaque Hypnose sera très utile pour endormir les gens et son intangibilité combiné à sa capacité de vol lui permettra de voir ce que je ne peut pas voir (il aura donc également un rôle d'éclaireur)

- Nostenfer me servira à voler.
Il me tiendra par le dos, son poids et sa taille lui permettant largement de faire cela.
Les ailes des Nostenfers sont parfaitement aérodynamique, elle ne font absolument aucun bruit.
Cela me permettra de m'infiltrer quasiment n'importe où en toute discrétion.
Je pourrais également me servir de ses ultrasons comme sonar pour cartographier des zones de nuit et donc avancer sans risques.

- Aligatueur me servira à me déplacer sur l'eau.
Je serais sur son dos, sa force et sa taille lui permettant aisément de transporter quelqu'un.
Contrairement à se qu'on pourrait croire il se déplace particulièrement vite sur et sous l'eau.
Sa capacité à pouvoir se battre à la fois dans l'eau et sur la terre ferme est également très intéressante.

- Arcanin me servira à me déplacer sur le sol.
Ce pokémon me transportera sur son dos, car, encore une fois, sa carrure le lui permet.
De plus il est à la fois extrêmement agile et extrêmement rapide (il peut dépasser les 400km/h tout de même) ce qui en fait le meilleur pokémon pour se déplacer sur le terrain.

Je n'ai pas choisie tout ses pokémon que pour leur capacité, ce sont des pokémons que j'apprécie beaucoup, autant pour leur charisme que par leur histoire à mes côté lorsque j'ai joué aux différents jeux.


Si ton projet s'avérais être un jdr par forum, je ne dit pas non, mais prévient dès maintenant les gens car ce genre de chose demande de l'implication et donc du temps.
Je te conseille également d'avoir une très bonne culture de l'univers Pokémon parce-que c'est mon cas, et je n'hésiterais pas à mettre en évidence les incohérences si il y en a, quitte à t'obliger à te refaire écrire tout ton scénario si il le faut.



Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 28

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 12:27

Mise à jour terminée.

Johninja, ce n'est pas à cause des légendaires, mais tu avais 4 des 6 pokémons, alors les membres que j'ai nommé sont ceux qui non pas 6 pokémons. J'ai également modifier cela dans mon dernier message.

Pour tout dire, ce n'ai pas un jdr, car effectivement c'est beaucoup trop de temps et certain membre pourraient vite se désintéresser. Alors je ne préviens pas pour tout de suite quel est mon projet, car ce n'ai pas un jdr et pour l'instant tout doit rester secret car le moment de surprise est très important.

Pour motisma, j'ai retirer l'information.

Pour les descriptions de son équipe, ce n'est pas un obligation, mais seulement un choix, tu es libre ou non de le faire. Le but étant de rendre le sujet plus intéressant.

Pour ma part, recommencer le scénario n'aurait aucun sens, car j'ai également une bonne culture de l'univers pokémon et mon projet n'est pas aussi intense que ça. Avancer les projets pour un JDR serait une perte de temps puisque beaucoup de membre ne sont pas intéresser par les JDR dans les forums.

Mon but est de continuer à faire vivre ce forum et non à le nuire !

À la prochaine !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 13:01

Bon faut que je modifie l'équipe alors.

Je garde Togekiss Shiney pour me balader sur son dos, Leviator pour braver les océans et M-Gardevoir Shiney pour la classe.

Donc ensuite, Métalosse Shiney parce qu'il est aussi la classe incarnée, Caratroc pour boire du jus de baie à volonté et Mackogneur pour entretenir la forme en sa compagnie.

Voilà :)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 15:59

J'up le topic !
J'approuve le caratroc shaker ! Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 4116098766
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 17:26

J'aimerais tellement que les Pokémons existent... (sauf quelques grosse brutes genre Rexilius et compagnie...)
Mais voici les compagnons que j'aurais certainement :

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 334
Tout d'abord, Altaria. Pourquoi ? Déjà, parce que je l'adore, mais c'est pas uniquement pour ça. Il chante avec une voix de soprano, peut me tenir chaud avec son coton (et c'est super pratique pour les câlins qui remontent le moral), je peux même dormir sur son coton ! Et en plus il vole. Il peut porter de grands poids sans problème.
Mais je pense que c'est son côté affectueux qui m'attire le plus chez lui.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 365
Ensuite je prendrais Kaimorse, parce que j'aime le froid et j'aime nager. Il pourrait m'emmener loin sur l'eau.... et me protéger en cas de besoin. Pour finir, il pourrait me rafraichir quand il fait trop chaud (ce que je déteste par ailleurs).

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 336
Ensuite, Seviper... Oui, je sais, il fait peur avec ses crocs empoisonnés et ses 2 mètres 70 de long (sisi, allez vérifier)... mais il pourrait me défendre contre des ennemis éventuels, et servir à la fabrication d'antidotes (très utile vu le nombre de Pokémons poisons), avec l'aide du pokémon suivant.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 154
J'ai toujours aimé Méganium, sa gentillesse et son désir de soigner les gens. Avec ses capacités comme Aromatthérapie, et l'aide de Séviper, il me soignerait, moi et mes amis.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 323
Camerupt, parce qu'il pourrait me défendre et me tenir au chaud quand j'ai froid (ce qui arrive rarement). Mais quand on regarde, c'est un four sur pattes (un peu chaud faut faire gaffe), et même en plein hiver dans un paysage désertique j'aurais de quoi faire cuire un oeuf :]
Le principe c'est que vous posez une casserole sur l'un de ses cratères, il fait un peu monter la lave et le tour est joué ! Attention à ne pas cramer vos légumes toutefois.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 337
Et pour finir, Séléroc. Il peut me guider la nuit quand on ne voit rien, effrayer mes ennemis avec ses grands yeux rouges... et en plus il a la classe.


(alors oui j'aime la 3G)


Dernière édition par Azkul le Ven 2 Jan - 10:57, édité 2 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 17:28

Je vais devoir en faire une alors :3
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 17:54

Ouais aussi o/ Demain je m'en fait une aux couleurs de la 3G O/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 3 Empty -

Si pokémon n'était pas un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-