AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Si pokémon n'était pas un jeu...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Souhaiteriez-vous que les pokémons existent réellement ?
Oui
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 907364voterca2184%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 378724votercap1
 84% [ 173 ]
Non
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 907364voterca219%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 378724votercap1
 9% [ 19 ]
Peut-être
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 907364voterca216%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 378724votercap1
 6% [ 13 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Mar 6 Jan - 21:24

Tant mieux Loupio ! En plus j'ai passé du temps pour la présentation !


Dernière édition par Cheshire le Dim 18 Oct - 12:23, édité 2 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Mar 6 Jan - 21:33

Un parc Pokémon ca doit être cool, mais j'aimerais bien etre professeur sinon, pour percer de nombreux mystères de ce monde, ou géographe pour repertorier toutes ces p****** de régions qui existent pas, jusqu'à ce qu'ils se rappellent qu'ils communiquent depuis des millénaires
Membre Bleu
Zaagaan Protecteur 
Membre Bleu 
Zaagaan Protecteur

Messages : 33
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 0:07

Si i je pouvais faire une équipe pokémon dans la vie réelle, en tout premier lieu je voudrais qu'ils soit tous a leur stade de base, pas direct évolués.
Ainsi moins équipe serait composée de pokémon jeunes qui pourrait grandir avec moi.
Je prend des pokémons que j'aime et pas des super team strat vous voyez ce que je veux dire:
Un sonistrelle, la magnificence du type dragon, et puis Bruyverne je la trouve tellement stylée!
Un gobou, tout mimi au début, puis un peu disgracieux et enfin tellement classe!
Un lixy parce que Luxray.
Un écrapince parce que j'aime bien ce truc.
Un arkéapti comme ça on sera deux défaitistes^^
Et un évoli pour pas que je sache en quoi il évolue, je le laisserai choisir ( en dragon si possible )
Voilà ce sera tout pour moi.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 12:36

Bon, comme vous avez pu le remarquer, l'auteur de ce sujet (mimic96) est absent du forum depuis déjà un bon moment, ce qui est assez triste, il avait un projet qui aurait pu être intéressant et auquel je participait pour l'aider, malheureusement, il ne verra surement jamais le jour.
Continuez d'envoyer vos équipes de rêves, continuez d'envoyer, de créer une vie imaginaire, ce topic reste et restera une liste des teams de la vraie vie, mais peut-être que je créerais un autre topic en me servant de celui-la.
Bon jeu à tous, biz biz biz.
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: EQUIPEDRAEXSi pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 8 Jan - 16:14

Bien sur que oui il faudrait qu'il existe pourquoi serions nous là sinon ! ;)

Je serais un dresseur de pokémon qui chercherait la compétition, les challenges tels que la LIGUE POKEMON !
Bien sur tout en apportant bonheur à mes pokémons Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 3736269006

Mon équipe se constituerai de :

Méga-Dracaufeu X Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Dracau10

Salamèche, mon tout premier pokémon, comme pour beaucoup de monde je suppose, mais tellement classe, surtout qu'avec sa puissance X, il terrasserait beaucoup d'adversaire à coup de ses Dracogriffe !

Noctali Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 19710

Mon deuxième pokémon, il serait mon compagnon de route, toujours hors de sa pokeball.
Mes adversaires ne pourrait rien face à ce mur !

Azumarill Shiney Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Zuzu10

Ma Azumarill serait la grande copine de Noctali, une équipe de choc !
Les calins qu'elle ferait à nos obstacles ne seront jamais très doux  Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 2919776997

Cizayox Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 102px-10

BRAAAM ! Les pisto-poing ont frappé, désolé pour ce qui vont avoir mal !

Donphan Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 23210

RockBabar est là !  En plus de rouler sur ses combattants il adorera me porter sur son dos pour effectuer des longues ballades, Noctali n'aura qu'a bien suivre ! :p
RockBabar sera mon fidèle Destrier !

Ectoplasma Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 9411

Lui ! C'est juste Noctali qui voulait un bon pote, car perso, son propre pokémon qui s'amuse à nous faire peur avec ses grand yeux rouges, je m'en serai bien passer, mais bon Noctali a décidé, il ne faut pas que je sois égoïste  Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 2275789063
Mais bon il a quand même la classe et est dans la place ! Yeah ECTO EXPLOSE TOUT !

Voilà pour mon équipe ! Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 3736269006
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

Messages : 74
Age : 28

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 15 Jan - 14:44

Pikachu - Salameche - Absol - Feunard - Ectoplasma - noctali
Membre Rouge
Guten 
Membre Rouge 
Guten

Messages : 19
Age : 29

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 15 Jan - 16:11

Si seulement ce monde existait ça serait le bonheur aha ! Bref comme tout le monde j'ai ma petite team de pokémons préférés !


Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 157 Typhlosion: Mon coup de coeur depuis ma première version, la "Argent". J'adore tout simplement son allure, il est juste magnifique, bref le pokémon parfait.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 6 Dracaufeu: J'ai un certain penchant pour les starters feu, et Dracaufeu a toujours été mon premier choix, quelques soient les versions. D'ailleurs j'ai fortement été déçu de pas pouvoir attraper de salamèche dans la version argent alors que je voyais très bien sur le pokédex que son sprite clignotait sur la route sous Ebenelle...

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 10066 M'Jungko: LE coup de coeur de ces versions ROSA. Si je pouvais, je lui ferai des choses pas très catholiques.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 445 Carchacrok: Sans contestation possible, le pokémon que je préfère, et de loin. J'ai tellement de fan-art de lui sur mon ordi.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 129 Magicarpe: Pas vraiment un pokémon que j'aime bien (enfin je me plais à narrer des légendes sur le primo magicarpe) mais il a été l'objet de tellement de fou rire avec mes amis en cours de sport au Lycée que suis obligé de le mettre.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 25 Pikachu: Il manquait la petit touche kawaii dans cette équipe. Après on l'aime ou l'aime pas, mais pour moi il représente le symbole pokémon, un jeu et un dessin animé qui ont bercé mon enfance.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 15 Jan - 18:28

Je viens seulement de remarquer, malgré le fait que ce sujet existe depuis longtemps, que celui-ci est plus une "Discussion Pokémon" qu'une "Discussion".
Du coup je déplace, désolé du désagrément occasionné, quel qu'il soit d'ailleurs.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Lun 19 Jan - 23:27

Un évoli c'est un pokémon tres mignon
Feurisson c'est toujours bon d'avoir du feu + trop mignon
Majaspic trop stylé plus un serpent sa peut-etre bon il pourrait s'enrouler autour de moi pour me faire des calin
Draco pour aller dans l'eau (oui j'adore les serpents)
Airmure pour voler + trop badass
Pharamp tenant une pharampite pour faire beaucoup de lumiere fournire de l'électricité plus il seraient mon pokémon principal sa seraient mon maître de team c'est pour sa qu'il pourrait méga-évoluer
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Lun 19 Jan - 23:34

Vival a écrit:
il pourrait s'enrouler autour de moi pour me faire des calin

Perso, je permettrais pas à un boa de me faire de mignons "câlins" mais bon, challenge everything comme on dit.
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Lun 26 Jan - 15:00

Feunnard-Altaria-Elektek-Pikachu-Togépi(il é meugnon ) et Voltali

Mes pokmons préférés (Shaymin y est dans mon équipe avec légendaires)
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 22

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Lun 16 Fév - 0:25

Pour ma part, ce sera :
M-Gardevoir <3 (shiny car trop de magnificence en lui, nommée Spectrale)
Dragmara <3 (nommée Glaciale, pour ses aurores)
Pashmilla <3 (trop meugnon, nommée Plaisantale)
Feunard <3 (majestralité, j'invente des mots, nommée Magistrale)
Roserade <3 (il ressemble à un épéiste et j'adore les épées, nommée Scarlettale)
Luxray <3 (il est trop beau, nommée Electrisale)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Lun 16 Fév - 1:15

Tyranocif majaspic ectoplasma dracaufeu amphinobi limaspeed
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Lun 16 Fév - 2:07

Alors alors alors *-*
J'aurai mon farfaduvet sur ma tête #best compagnon ever (ce truc est trooooop doux omg !)
Ensuite je pense que mon "équipe" serait composé d'un lokhlass pour voyager sur les océans au calme, pour les voyages aériens j'aurais mon méga-roucarnage :D
Et pour les voyages terrestres (vu que je suis une grosse glandouse j'aurai un arcanin :)

Et puis pour finir, il me manque deux pokémons donc j'aurai un leuphorie pour soigner les bobos de tous les autres :') et un lucario pour avoir "quelqu'un à qui parler" (grâce aux auras il communique avec les hommes il me semble ;p)
Voili voilou !!


Dernière édition par Moutemoute le Mer 29 Juin - 2:13, édité 1 fois
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 19 Fév - 19:10

rafflésia-lokhlass-momartik-arcanin-charmina et spinda (j'ai complètement craquer sur ce pokémon)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 12:34

Personnellement, ce serait pour moi :
- Lucario ♂
- Tyranocif ♂
- Nymphali ♀
- Mentali ♀
- Noctali ♂
- Altaria ♀
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 13:05

Alours :3 Tout d'abord : Je VEUX des Pokémon dans la vraie vie.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Miniat_6_x_623 Golemastoc : C'est simple. Le Pokémon le plus badass du monde. Je le veux en shiney <3 Il peux défoncer tout ceux qui me font chier d'un simple coup de son Poing Ombre. Son allure de robot gigantesque est tout simplement magnifique. Un golem gardien d'un peuple ancien, qui n'en a jamais rêvé ? Et ce truc peut Voler putain ! Paye ta fusée, moi j'en ai une.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Miniat_6_x_096 Soporifik : Certain le trouve moche, mais moi je l'aime. J'adore les tapirs. Quoi de plus mignon qu'une trompe qui s'agite et des petites mimines qui suivent le mouvement ? <3 En plus, il peux utiliser Hypnose sur les gens. Tu peux prendre le contrôle de quelqu'un et lui faire faire des choses contre son gré Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 2919776997


Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Miniat_6_x_106 Kicklee : Please. Un Poké aux jambes élastiques qui peut distribuer les baffes à distance. Son Pied Voltige est dévastateur. Je prends ! Je l'aime, tout simplement.


Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Miniat_6_x_660 Excavarenne : C'est mon Bugs Bunny de Pokémon. Ses grandes oreilles peuvent détruire tout. Sa bedaine est tellement chaude que je m'y réchaufferai l'hiver. <3 Un Pokémon que j'aime beaucoup et qui montre aux autres qu'un lapinou obèse peut parfaitement défoncer le plus coriace des Pokémon.
Séisme ou bien Retour, ça tue des gens ! 


Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Miniat_6_x_448MMéga-Lucario : Une des méga les plus stylés selon-moi. Lucario, le renard qui gagne en puissance, oreilles eu vent. Et qui tue des gens avec Close Combat ou Aurasphère. <3 Ce Poké est l'incarnation du style même. Et c'est lui qui a inauguré la Méga-Evolution. Nombre d'entre nous l'ont pris dans leur équipe à Yantreizh. Merci Cornélia.


Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Miniat_6_x_673 Chevroum : Un Pokémon que je surkiffe en shiney. Une chèvre qui a du feuillage et des cornes en or ! Quoi de plus pimp ? Ce Pokémon serait parfait comme compagnon. Je lirais dehors l'été, Chevroum doré allongé à côté de moi. <3 Son Encorne Bois est dévastateur.

Voilà mon équipe PARFAITE. <3<3<3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 14:56

Soporiklee a écrit:
En plus, il peux utiliser Hypnose sur les gens. Tu peux prendre le contrôle de quelqu'un et lui faire faire des choses contre son gré Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 2919776997
Amis violeurs bonjour.
Sinon j'avoue qu'un Chevroum chroma c'est pimp, pas besoin de se ruiner dans une voiture de luxe.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 15:23

évoi, car il peut évoluer selon mes besoins
et c'est tout, c'est suffisant
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 17:13

Personnellement je choisirai une team qui me permettrait de gouverner des pays entiers c:
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 19:02

Moi je suis un fan des starters! ;-))

Torterra (contrôler la terre c'est cool!)

M-Laggron (un séisme dans l'eau c'est un tsunami)

Musteflott (invisible avec classe)

Dracaufeu (un dragon tout ce qu'il y a de plus cool)

Morphéo (Mister Météo)

Voltali (un éclair super rapide)

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 20:08

Moi ce serait :

Arbok : En shiney, parce qu'il est juste magnifique.

Luxray : Pour avoir un moyen de déplacement sur Terre.

Mustébouée : Parce que c'est mon pokémon préféré et parce qu'il est trop cute.

Togekiss : Parce que je le trouve assez stylé et parce que j'aurais un moyen de me déplacer dans le ciel.

Exagide : Parce que j'aime beaucoup ce pokémon et pour au moins avoir un pokémon costaud.

Darkrai : Tellement BADASS !
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Sam 7 Mar - 3:11

Noctunoir
Corboss
Hyporoi
Pyrax
Scalproie
Roserade

Noctunoir est mon préféré, grosse patate idéale pour effrayer les gamins pas sages. Corboss est un oiseau, c'est classe. Il est fourbe, classe × 1000. Hyporoi est le seul dragon que j'aime. Je ne deteste pas Carchakrok mais à mort Dracolosse et Drattak! Pyrax c'est un foutu papillon de feu. C'est tout. Scalproie parce qu'il pue la classe!!! Roserade parce qu'à mort les Fées! Vive le style! À mort les trucs mignons!
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Sam 7 Mar - 12:53

Bien, je refais ma team parce que je me suis rendu compte de quelques trucs.
Je ne pourrais pas faire un parc car c'est trop de choses à gérer, trop de choses à penser et trop de formalités à remplir.
Donc, je pense que je vivrais une vie de bohème.
Je m'installerais surement dans les bois, accompagner de mes pokémons et je vivrais au jour le jour.
Pour m'accompagner dans cette aventure et pour subvenir à mes besoins, j'aurais besoin de compagnons utiles et qui s'accordent à ma personnalité.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Torterra

Le plus important, Torterra.
Il est doté d'une force physique que l'on pourrait qualifier de ''colossale'', il permet donc d'accomplir les taches dures, son dos fait également un abri à tout épreuve.
Après, c'est un pokémon calme et sage, oeuvrant pour la protection de ses camarades.
Des baies peuvent également pousser sur son dos.
Il serait un de mes premiers pokémons avec celui qui va suivre.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Sprite_6_x_136

Mon chouchou du moment <3
Pyroli est un pokémon de type feu, il permet donc de faire des feu de camps très efficaces. Il permet également de réchauffer l'atmosphère pour que tout le monde puisse dormir au chaud. Son poil est soyeux et doux, dormir avec un Pyroli dans les bras est un véritable luxe.
Il est également docile et calme, sauf quand il s'énerve et la, mieux vaut ne pas être dans les parages.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Sprite_6_x_168

Encore lui, et oui !
Migalos est un pokémon très utilitaire, ses toiles sont multi-fonctions, elles permettent par exemple de faire un système d'alarme en cas d'attaque, de faire une tente, un hamac, des couvertures ou de magnifiques chaussettes !
Mais son potentiel ne s'arrête pas la, en combat, il est également très pratique en entravant les adversaires.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Clawitzer

Gamblast, le type eau de l'équipe.
Son principal avantage et de pouvoir se déplacer dans l'eau, il peut également en produire ou en ramener à l'aide de sa pince faisant office de ''cuve''. Ainsi, il abreuverait l'équipe tout en ayant une force de frappe conséquente.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Unfezant

Déflaisan ! Un oiseau.
Il me sert principalement à repérer le terrain et à me déplacer.
Il sert à dissiper la brume avec anti-brume et à détecter les pièges éventuelles, malheureusement, étant un mâle, il ne peut pas pondre d'oeufs, dommage.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Klinklang

Cliticlic, très pratique, il est magnifique, et pour ma team, bénéfique.
Sinon, à part pour faire des rimes, il sert surtout au combat, ce pokémon n'étant pas très ''calin''.
Membre Vert
Moustiluigi 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty - Sam 7 Mar - 20:45

Moustiluigi - Bah oui...Pour moi ça parait logique de l'avoir en vrai, en plus il est trop mignon! Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 1467154275
Pikachu - Encore un pokémon minion et qui réduirait mes facture! Je blague!
Psykokwak- Pour le fun!
Symbios - Il faut bien un pkm psy, non?
Rondoudou- Pour m'endormir le soir !
Un oeuf! - Pour la surprise!

Woila!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 6 Empty -

Si pokémon n'était pas un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-