AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 Si pokémon n'était pas un jeu...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Souhaiteriez-vous que les pokémons existent réellement ?
Oui
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 907364voterca2184%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 378724votercap1
 84% [ 173 ]
Non
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 907364voterca219%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 378724votercap1
 9% [ 19 ]
Peut-être
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 907364voterca216%Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 378724votercap1
 6% [ 13 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Mar 10 Mar - 14:13

Alors mon équipe IRL (on part dans un trip survivaliste/fin du monde) :

- Métamorph, comme ça il devient ce que je veux en cas de besoin
- Ecrémeuh, pour pouvoir boire au moins du lait, sinon un pokémon eau capable de faire de l'eau
- Galopa/arcanin, pour me déplacer et faire du feu. Petite préférence pour arcanin qui peut également chasser
- Prismillon avec genre Oeil composé pour trouver des vivres facilement
- Machoppeur pour m'aider a construire un abri
- Lucario, pour son talent de ressentir les émotions/aura des gens, bien utile pour repérer les personnes de confiance avec qui construire un camp qui fonctionne en autarcie

Voilà, si avec ça je survie pas je ne sais plus quoi faire
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Mer 11 Mar - 15:25

Carchacrock
Spiritomb
Lucario
Roserade
Mammochon
Torterra
Mes best-friends dans un monde parallèle :) <3 <3 <3
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Mer 11 Mar - 15:55

Méga-Pharamp :Parce qu'il est swag, et qu'il peut faire de la lumière
Cizayox : Utile pour couper la nourriture
Méganium : Apaiser; c'est toujours bien
Corboss : Parce qu'il vole la nuit, et à des serviteurs
Altaria : Rien de mieux pour dormir, et puis il vole
Loklass : Naviguer sur l'eau, c'est bien, surtout sur un Loklass
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Lun 1 Juin - 12:54

Pour ma part, j'aurais:

-Voltali: parce que c'est mon Poké préféré et qu'il peut même alimenter mon ordi, même en cas d'apocalypse zombie

-Lokhlass: parce que c'est mon deuxième préféré, et aussi qu'il peut faire Surf sur l'Eau au cas où l'envie me prend d'aller faire une petite ballade sur l'eau. Et puis, c'est le premier Poké à avoir eu droit à sa propre animation en Surf.

-Méga-Drattak: parce qu'il faut bien que ce fichu Méga-Bracelet que je me trimballe partout serve à quelque chose. En plus, il peut voler et m'emmener partout (plus rapide que la SNCF et Air France réunis). Et puis comme moi, il rêve de pouvoir voler (sauf que lui, il a réussi à s'auto-muter). Il peut même me réchauffer l'hiver avec un coup de Lance-Flamme dans la cheminée à coté de mon bureau.

-Ectoplasma: utile pour aller faire peur à mes ennemis la nuit. En plus, je peux l'envoyer voler des trucs en cachette pour moi, ou espionner les gens.

-Tyranocif: mon garde du corps personnel. Il peut même m'aider au passage pour un déménagement.

-Méganium: parce que c'est mon starter préféré, et qu'il est utile pour faire du jardinage (plus besoin d'arroser, il ramène les plantes à la vie grâce à son souffle). En plus, il a Aromathérapie et il sent bon le Printemps et les champs en fleurs.
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Mer 3 Juin - 20:32

Alors alors ...

Mentali - Parce qu'Eevee powa, parce que c'es un chat mignon avec des putains de pouvoir télépathique. Mais surtout parce qu'il est mignon.

Roucarnage - Un Pokémon beau. Un Pokémon volant. Et avec une forte valeure senimentale ajoutée puisqu'il était le leader de ma première aventure sur rouge, et le sauveur de mon premier Nuzlock sur Vert Feuille. <3

Motisma - Un spectre manipulant l'électricité... Quoi de mieux pour booster un PC ? En plus je pourrais lui demander de faire la lessive, le gazon, la ventilation...

Sepiatop - Parce qu'il serait emblème et mascotte de mon resto de sushi...

Galame - Intelligent, fort et humanoïde, ais-je besoin de préciser davantage ?

Reptincel - Le vrai, le seul, l'unique.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Ven 5 Juin - 16:22

Alors à mon tour !!
-Zorark, un pote qui se déguise c'est pratique !!
-M-Junko parce qu'il est troop swag !!
-Ectoplasma, avec son sourire il est trop drôle !!
-Togekiss pour apaiser la joyeuse bande lors des embrouilles et parce qu'il est CUTE !! xD
-Tentacruel pour aller sous l'eau et tout !!
- et le dernier : le magnifique Papilusion pour la mignonerie avec Togekiss !! ♥

Voila voila !! :D
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Sam 6 Juin - 13:10

Alors...
Feunard Shiny
Aquali
Noctali Shiny
Zoroark Shiny
Togekiss
Farfaduvet

Voilou!
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Jeu 16 Juil - 18:20

Laggron sarter RO SA , Noctali Shiny , Drattak j'adoooooooooore , Metalosse tout un classique  , Nymphali choupinou et Munja
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Jeu 30 Juil - 21:56

Personnellement, comme je veux devenir Journaliste, je choisirais surtout des Pokémons utiles pour se métier. Alors,

~ Igolta, pour recharger les batteries de mon matérielle
~ Démenta, pour les reportages sur les Pokémons aquatiques + Moyen de transport aquatique
~ Cliticlic, surtout pour qu'il s'occupe des pannes, c'est pratique des écrous !
~ Altaria (équipé d'une caméra), pour prendre les pros du sport extrême en action ! + Moyen de transport aérien
~ Gigalite, Pour les combats et surtout pour transporter le matériel lourd comme les caméras ect...
~ Chinchidou, pour la compagnie et surtout pour garder propre mon matériel !

Zala ! ^^ (Désolé pour l'incruste, je suis un peut nouveau... -.-")
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Jeu 30 Juil - 22:46

Ah ça faisait longtemps que y'avait plus eu une équipe choisie réellement selon les besoins réelles :D
Pas grave que tu sois nouveau (bienvenue), ton post fait plaisir !
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Jeu 30 Juil - 22:49

Merci ^^ J'avas un peu peur que sa face trop larbin niveau utilité alors j'ai fais au mieux pour les valorisées... Merci encore ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Jeu 30 Juil - 23:56

Ah mais pour un journaliste, ton équipe est parfaite, si les pokémons existaient, tout le monde ne se passionneraient pas pour le combat, il faut bien que des gens aient un autre travail ! :)
En tout cas, gg, et bienvenue !
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Ven 31 Juil - 1:44

j'aimerais motisma pour réparer mes pannes, carchacrok pour me la péter devant mes potes, ptéra parce que, morphéo pour savoir quel temps il fera, métamorph pour copier les choses dont je suis jaloux et kokiyas pour qu'il me morde la tête et que j'évolue (#théoriedesroigadas)
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Ven 31 Juil - 10:04

Loupio a écrit:
Ah mais pour un journaliste, ton équipe est parfaite, si les pokémons existaient, tout le monde ne se passionneraient pas pour le combat, il faut bien que des gens aient un autre travail ! :)
En tout cas, gg, et bienvenue !

Merci ^^ si ils existaient, beaucoup de métiers seraient beaucoup plus simple. Comme, par exemple, l'équipe de Baku, l'aide pour l'archéologie, la mienne pour le journalisme, Une autre (je ne sais plus qui) Pour l'élevage Ect... Bon, il y en as aussi beaucoup qui choisissent par rapport a leur force ou leur Style que par rapport a leur utilité....
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 0:43

ouais,c'est sur que l'utilitée des pokemon c'est pas le premier critère qui m'importe pour faire une équipe pokemon...

je présente donc mon equipe!

Cornebre,car il peut trouver des vivres facile,c'est mon pokémon favori et il vole

mega branette,il peut me défendre car il attaque fort,peut utiliser feu follet,il est beau,je l'aime,ect...

cacturne,il peut m'aider a survivre dans un desert et je l'aime bien.

mega absol,il peut me porter sur son dos et je l'aime

trioxhydre,il est bien puissant et je peut voler dessu!(cornebre est trop petit et leger pour)

en dernier,rien,je ne veut pas avoir une equipe trop garnie...et j'ai pas d'idée
Membre Rouge
Ray-Man 
Membre Rouge 
Ray-Man

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 12:52

Alors moi j'aurait :
Givrali-Mentali-Phyllali-Noctali-Pyroli-Voltali Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 1899452954
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 30

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 14:26

Si j etais dresseur, j aurais eu Griknot en tant que starter :3 parce que dans ma famille on serait tous dresseur de dragon ! Apres de longues annees marquees par une indefectible amitie, Griknot a evolue en Carmache puis en Carchacrock. (j aimerais le faire mega evoluer si possible) Durant mon voyage que je decide alors d entreprendre avec lui, je croise la route de divers pokemon, notement un petit Caratroc abandonne le long de la route :'( puis c est d Iguolta, Gamblast, Desseliande et Flambusard que je croise la route :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 23:13

Homme de cité, casanier, devant ses écrans que ce soit professionnellement ou personnellement parlant, je ne peux pas dire, moi non plus, que je choisirai mes pokémons pour leur utilité. Voici donc mon équipe de rêve, choisi uniquement par mes goûts :

Lucario, parce que j'aime l'originalité. Non, sérieusement, je suis tombé amoureux de ce pokémon grâce au film qui lui était dédié. Et aussi parce qu'il incarne la noblesse, le courage, les bonnes valeurs... tout ce que je n'ai pas, quoi. Et voici sa femme, la majestueuse...

Gardevoir. Je crois que j'aime ses deux pokémons parce qu'ils sont humanoïdes et qu'ils ont la capacité d'utiliser la psychokinésie et la télékinésie.

Et là, je me rends compte qu'en fait, niveau goût, c'est tout. Après, il y a d'autres pokémons que j'aime bien, mais c'est parce qu'ils ressemblent à ces deux premiers. Et si c'est pour qu'ils se ressemblent, je préfère encore en avoir deux que six. Du coup, j'en rajoute un autre pour la pratique :

Porygon-Z. Quoi de mieux pour un informaticien ? Pas besoin d'arguments.

Un autre qui me servirait d'animal de compagnie :

Evoli, parce que j'adore l'originalité. C'est un chat, donc bon, c'est un des meilleurs choix en temps qu'animal de compagnie.
(Mais à part ça, IRL je veux me débarrasser de mon chat et de ma chienne... je suis normal)

Tandis que je considère Lucario et Gardevoir comme mes amis, mes égaux, Porygon-Z et Evoli sont mes pokémons, au sens que j'estime qu'ils sont ma propriété et que j'ai un pouvoir sur eux. Sur le papier, ils sont tous les quatre mes pokémons.

Et enfin :

Plichombr. Oui, j'ai bien écrit Plichombr... c'est une private joke, désolé, toi pas pouvoir comprendre.
Si c'est toujours possible de le rajouter. Après, je sais qu'il n'existe pas et que c'est une private joke, mais bon, voilà.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Jeu 8 Oct - 18:02

Dracollose: C'est mon favori,il vole, il est kawai et badasse.
Volcanion shynie: Il est en or, donc je le vent pour 5 millions
Grodoudou: Punching-ball anti-stress
Méga Branette: Il a ma personnalitée
Roigada: Je kiffe ce poké et je peux surfer dessus
Pyroli: Ti'Chat pratique pour les barbeucs
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Ven 9 Oct - 14:58

Airmure,Nymphali,Togekiss,Gardevoir,Mentali et Artikodin. Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 1029552828
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Ven 9 Oct - 20:14

Tutankafer-Méga Branette-Ectoplasma-Qulbutoké-Simiabraz-Etouraptor
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Ven 9 Oct - 22:05

ho mega branette sort du lot!

EDIT:j'ai trouvé un autre pokémon:

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 1786065504_small

il est beau et je l'adore!
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Lun 19 Oct - 0:52

J'aimerais reformuler mon équipe ( regardez mon profil et cherchez dans ce sujet l'équipe de base) car le post que j'avais fais date se 10 mois. Et mes préférences on beaucoup changés depuis.

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Sceptile-mega Je garde toujours mon chouchou: Méga-Jungko. Ce n'est pas donné à tous d'être badass et puissant. De plus, c'est mon starter de ROSA ( j'étais trop jeune à la sortie de RSERFVF)
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 JolteonVoltali: Dans mon coeur. J'ai toujours apprécié les Evolitions, surtout Noctali et Voltali. Rien à dire d'autre.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 KrookodileCrocorible: Son histoire est juste, horrible ( fallait sortir la blague. Donc là, on l'a fait). Il est badass et stratégique

Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Mienshao Shaofouine: Raison: Vient de ma partie de X.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 AegislashExagide: Même raison que Shaofouine. Je l'aurais trouvé shiney en tant que Monorpale dans les herbes hautes du Palais Chaydeuvre.
Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 GyaradosLéviator: Je le trouve cool, c'est tout. Et il m’aidera à découvrir de nouvelles régions.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Mer 21 Oct - 23:24

J'adorerais que les Pokémon existent vraiment, et si un jour c'était le cas, voici la team que je prendrais :

-Elecsprint : Parce qu'il est fidèle, il peut produire de l'éléctricité donc j'ai éléctricité illimité \o/, il est très fidèle et peut être utile pour aller me chercher quelque chose comme il est rapide.

-Ectoplasma : Car si quelqu'un me pose des problèmes je lui envoi Ectoplasma, il l'endort et si la personne est vraiment méchant GROS CAUCHEMARD DANS SA GUEULE mdr.

-Dracaufeu : Pour aller sur son dos et voler, pratique pour se déplacer, et pour se réchauffer.

-Phyllali : Il génère de la photosynthèse autour de lui et ça peut être pratique pour se détendre dans un univer naturel, de + il est trop kawai desune !

-Tortank : Pour aller sur l'eau, si jamais j'ai besoin d'eau, ce qui veut dire eau illimité donc ça c'est cool.

-Exagide : Très puissant, il pourrait me défendre et puis il est quand même classe, et bien sûr je le prendrais en shiny x)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 26

MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 3:37

Moi c'est pas vraiment des choix stratégiques, vraimebt par goûts personnels ^^

Noctali - Mon mignon renard qui me suivrait hors de sa pokeball :3

Jungko - Mon ninja, qui me permettrait d'atteindr en importe quel perchoir! Il aurait une brindille trop stylée comme celui de Sacha :D

Ursaring - Mon gros ours, sans mauvais jeu de mots! Il effraiera n'importe quel con qui me voudraut du mal :3 La brute de mon équipe quoi :3

Simiabraz - Le seul, le magnifique, le puissant Simiabraz! Je l'idolise autant que le trio Rocket :'3 Lui il me sert à gagner tout mes combats et à allumer des chandelles avec sa tête.

Libégon - Mon jet privé, avec tout le style qui va avec. Il me permet de m'envoler n'importe où ou de faire d'incroyables figures aériennes juste pour le plaisir :3

Lokhlass - Mon pokémon aquatique! Il me permet de traverser les océans bien au sec ou d'utiliser Laser Glace pour faire de supers glissades! En plus, grâce à Berceuse, il me permet de m'endormir tous les soirs :'3

J'aurais aussi un Cadoizo qui me servirait de facteur :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Si pokémon n'était pas un jeu...Si pokémon n'était pas un jeu... - Page 7 Empty -

Si pokémon n'était pas un jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-