AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko]



Quel article mérite de l'emporter ?
Bluevoli
Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] 907364voterca2142%Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] 378724votercap1
 42% [ 5 ]
Naï-Ryu
Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] 907364voterca2158%Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] 378724votercap1
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko]Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] Empty - Dim 23 Nov - 16:03

Bonjour à tous !
Avant toute chose, je tiens à m'excuser du retard sur le challenge Pokéscience. Je vous promet de faire en sorte à éviter que cet incident ne se reproduise.

Voici les noms des participants, et leur article qui se sont proposés pour cette épreuve :


(un clic sur le pseudo vous amènera directement à l'article)

Vous avez donc une semaine pour voter. Celui ayant le plus de votes à l'issue de cette semaine remporte le challenge, et pourra publier son article dans la section Pokéscience en plus de décider du Pokémon du prochain challenge !

À vos votes, et que le meilleur article l'emporte !


Dernière édition par Spindim le Dim 23 Nov - 16:05, édité 1 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko]Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] Empty - Dim 23 Nov - 16:03

Creppypasta Jungko

« Jungko... Disait l'agent Jenny … Il est bien connu des force de polices... Nous le recherchons depuis des mois ! Il faut l'attraper, et l'empêcher d'en tuer encore d'autres... »

Car Jungko, moi aussi je le connais bien :

Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] 9k=

Starter de type plante de la 3g, ce n'est pas seulement le gentil pokémon qui nous accompagne du début à la fin dans Rubis ou Saphir, mais aussi un tueur avec ses « amis », les gentils petits...

Spoiler:

Cette Creepypasta le montre bien :

Un jour, un petit garçon décida de se promener dans les bois... Il rencontra un Baudrive, qu'il pris pour un ballon de baudruche. Il le pris donc le « ballon » et commença à jouer avec. Et on ne retrouva plus jamais ce petit garçon...
En réalité, le Baudrive avait pris dans son « corps » l'enfant, évolua donc en Grodrive et le ramena jusqu'à Jungko qui le tua ! Et c'était ainsi leur petit jeu. Le marché, était que les Baudrives pouvaient évoluer en Grodrive, et Jungko pouvait nourrir son « instinct », si je puis dire, de tueur.

Les infos étaient clairs : ils avaient compris que des Baudrives attrapaient des enfants pour évoluer en Grodrives, mais ils ne savaient pas la suite. Et pourtant, les enfants sortaient encore dans les bois. Non, car le problème, ce ne sont pas les enfants. Le problème, ce sont les Baudrives. Car à force d'évoluer en Grodrives et car aucun, j'ai bien dit aucun ne voulaient se reproduire, il n'y avaient plus de Baudrives. Jungko dut donc se déplacer. Il allait les chercher, les tuait et point. Les bois en devinrent un vrai cimetière...
Mais le problème pour Jungko car maintenant il y en a toujours un, c'est que la police le voyait. Il continuait donc, mais la police le savait et le recherchait. Le pokémon tueur le fit pendant des mois. Un jour, une jeune fille de 17 ans qui avait vu l'enlèvement de sa petite sœur par un Baudrive et avait pris une photo :


Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] Z

En plus d'être en deuil pour sa sœur ne supportait pas le fait que Jungko puisse laisser les corps des enfants tués dans les bois,elle alla donc voir l'Agent Jenny et lui expliqua la situation. Elle répondit :
« Jungko… Il est bien connu des force de polices... Nous le recherchons depuis des mois ! Il faut l'attraper, et l'empêcher d'en tuer encore d'autres !!! »

Malheureusement, comme je suis un enfant et que je suis allé dans les bois, j'ai été tué par Jungko et ne connais pas la fin.

Merci beaucoup, et à bientôt !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko]Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] Empty - Dim 23 Nov - 16:03

Le jour où les geckos et les girafes sont assis à la même table

Bon, vous connaissez Jungko ? Un lézard de taille humaine, qui va super vite et qui peut méga évoluer. Voilà un très bref résumé. Et ben nous allons nous centrer sur sa forme supérieur qui nous sera bientôt disponible.

Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] Pict_10585_1
Parce que noël arrive !

Donc un récapitulatif de notre ami vert : Il est plus fort, il obtient le type Dragon, il débloque Paratonnerre. Bon alors c'est un dragon, c'était assez prévisible vu que son groupe oeuf est celui des dragons, qu'il apprenne Dracochoc et Colère. Mais surtout ; Paratonerre + Dragon + Plante ? A moins que j'ai mal révisé ma table de type, il semblerait que notre ami rejette toute forme d'électricité telle qu'elle soit. C'est vrai que tous les stratèges moi y compris on s'est tous dit : "Mais à quoi sert de lui donner Paratonnerre si il se fiche de la foudre avec son double type ?" Et bien tentons d'y répondre !

Pour cela faisons un zoom arrière sur le monde pokémon. Quesqu'il y a dedans ?

Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] Images?q=tbn:ANd9GcRRp7XBMuA_wQWstV67QVeR8oXZ--VfspVkl6yw8RMtm_acxIST-w7e2C5hog
Tous nos petits amis plus fort les uns que les autres qu'on a tous.

Et

Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] Legends_by_Esepibe-1
Autorité suprême du monde. Ils ont tout des pouvoirs divins, des forces titanesques... Ce sont des dieux !

Bon vous l'aurez remarqué, un univers de puissance se démarque de ces deux classes. Et bien plus aujourd'hui ! Dorénavant ces règles sont cassés par les fameuses méga évolution ! Avec cette puissance gigantesque les dieux ne sont plus très loin de leur chute !

Ces méga évolution ne sont pas créé par Game freak... Enfin selon moi ! Pour moi cette force potentielle retenez ce mot, leur à été donné par ces dieux... L'un d'entre eux a bien sûr donner de sa puissance à Jungko.

Rappelez-vous de ce que j'ai dit... Dragon, rejette la foudre... Oui c'est lui :

Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] 644

Alors maintenant je vais passer à la théorie : Pour une raison où une autre un ou plusieurs Jugnko sont resté à proximité de Zekrom. Les effets secondaires ? Ben une méga évolution qu'il a perdu les années passant et qui s'est enfoui quelque part en lui... Etant baigné dans l'aura divine draconienne et électrique, notre ami Jungko a développé ses propres pouvoirs semblables. Il est devenu un dragon et un paratonnerre vivant. Jungko ne sait pas maitriser la foudre, donc il s'est adapté pour résister le mieux possible à cet élément dégagé par Zekrom. Dès lors ces pouvoirs ont fortement augmenté.

Et oui cette hypothèse me semble logique. Si la méga évolution est une mutation, c'est Zekrom qui a créé celle-ci...

Mais nous avons une girafe sur les bras aussi !

Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] Mega_ampharos_by_rikuaoshi-d6hcjv1

Que vient elle faire ici ? Le même rôle que Jungko : prouvé qu'elle a obtenu une méga évolution grâce à Zekrom.

Donc pour ça ben même analyse : Dragon + pouvoir de foudre amélioré + Brise moule. Le type dragon c'est la même raison que son cousin vert, mais Brise moule ? Et bien regardé : Brise moule et Téra-voltage... C'est la même chose ! A moins que deux fois de suite on est droit à une simple coincidence je trouve qu'on s'est bien rapproché du dragon noir...

Donc cette théorie a pour but de prouver que les mégas pokémons ne tombent pas du ciel, du moins pas toute, mais bon dans un premier temps de remplir l'article du concours hein ?

FIN
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko]Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] Empty - Lun 24 Nov - 17:18

Et bien regardé

Seigneur Arceus pour une faute pareil je ne mérite pas la victoire.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko]Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko] Empty -

Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résultats du Challenge Pokéscience N°5
» Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]
» Résultats du challenge pokéscience 3 [Staross]
» Challenge Pokéscience N°4
» Challenge Pokéscience N°1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-