AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Une équipe avec restriction ...


AuteurMessage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Une équipe avec restriction ...Une équipe avec restriction ... Empty - Dim 23 Nov - 12:36

Hello les braconniers

Je participe à un tournoi entre potes et nous avons décidé d'une règle particulière pour composer notre équipe. 

La règle est la suivante: Nous avons pioché le premier type de nos 6 pokémons totalement au hasard. 

Attention, premier type seulement. C'est à dire que si on a piocher le type acier, on peut prendre steelix (acier-sol) mais PAS cisayox (insecte-acier), ce qui pose parfois problème. 

Il n'y a pas de tier imposé (encore heureux) tout est permis. 

Alors, j'ai pioché les types suivants: Electrique x2, Vol, insecte, Poison et un Pokémon au choix! 

Alors voici ce que j'ai pour le moment ...

Bruyverne 
Smogogo
Mega-scarabrute OU Pyrax ? 
Ohmassacre
Motisma laveuse
???


Mais ... je doute beaucoup. Et j'ai donc besoin de vos conseils!

Les pokémons en quelques mots...

Bruyverne: C'est le SEUL pokémon dont le type commence par Vol (Hors Boréas, que j'ai pas) et donc, il m'est un peu imposé ... Mais je ne l'ai jamais joué, et c'est donc en grande partie pour lui que j'ai besoin d'aide ^^'

Smogogo: Staller physique, avec Feu-follet, Stockage, Bomb'beurk et Balance. Classique mais efficace. C'est l'un des rare que je sais déjà comment joué, parce que c'est un de mes classiques.

Pyrax ou Mega-scarabrute: Tous les deux efficaces, mais avec tout les deux une faiblesse X4 à la roche... A moins que vous n'ayez autre chose à me proposer? Le choix se fera sur si je dois taper sur le spécial ou sur le physique en gros... (en écrivant je pense à lançargot... Bonne option? )

Ohmassacre: Levitation, ça barre la faiblese sol qui aurait pu découler du double electrique. Mais encore une fois, dois-je taper physique ou spécial? :S

Motisma-Laveuse: Je prévois un set classique, même si je pense pas avoir accès à Balance ... (à moins qu'on le fasse avec ROSA ? ) 

???: Qui!? Qui serait le pokémon idéal? Je sèche... Je crains bcp les PdR, énormément même... A moins que je ne change ma team en partie? 

J'ai besoin de tous vos conseils: Movepool, pokémon, nature, etc. Ce défi s'avère trèèèès compliqué.     
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Une équipe avec restriction ...Une équipe avec restriction ... Empty - Dim 23 Nov - 12:49

Tu n'as aucun entry hazard et aucun spinner, je verrais bien Chartor (Ca demande de changer Smogogo) ou Kaorine, qui peut être joué défensif physique ou special
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Une équipe avec restriction ...Une équipe avec restriction ... Empty - Dim 23 Nov - 13:17

Le souci niveau Entry hasard, c'est que je suppose que tu parle de PdR avec ces deux là? 
Et nous jouons console, et non sur simulateur. Donc chartor n'a pas accès à PdR et Kaorine, je pense pas (à vérifier ... ) donc bon... :-/  Puis remplacer smogogo, ok, mais par qui?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Une équipe avec restriction ...Une équipe avec restriction ... Empty - Dim 23 Nov - 13:43

Kaorine a les pdr ..... par MT ...
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Une équipe avec restriction ...Une équipe avec restriction ... Empty - Dim 23 Nov - 17:43

Oui mais RO/SA sortent dans une semaine et auront les MTs
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Une équipe avec restriction ...Une équipe avec restriction ... Empty -

Une équipe avec restriction ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problèmes avec mon équipe duo
» équipe strat avec gardevoir
» Equipe avec Bruyverne (ROSA)
» Besoin d'aide pour une équipe avec Séviper.
» [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-