AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console


AuteurMessage
Membre Rouge
Napharus 
Membre Rouge 
Napharus

Messages : 17
Age : 28

MessageSujet: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Dim 16 Nov - 16:16

j'ai un motisma four voici son set:
motisma four @ mouchoir choix
nature : timide
feu follet
surchauffe
change éclair
tourmagik
ev : max act spec et vitesse

un partenaire idéal pour le mode rang ?
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Sam 13 Déc - 0:23

Déjà une attaque électrique pour pas te faire bloquer par les pokes eau sinon un poke électrique donc une bonne balance des type élecsprint serait-très bon et en plus des sous-tiers
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Ven 19 Déc - 21:53

sympa, j'ai donner ma team avec ce pokémon a un autre membre qui voulait jouer zoroark ^^" je te copie-colle tout ça :P

Méga- Altaria
atterrissage
dracogriffe
retour
toxik
252 ev Pv, 252 ev attaque, 4ev défense (oui c'est bizarre mais c'est pour le bulky la vitesse est une cause perdue a mon gout)

mangriff
rage-poison
orbe toxique
plaie-croix
tranche-nuit
tranche
close combat
252 evs attaque, 252 evs vitesse, 4 evs pv

motisma (micro-ondes)
lévitation
mouchoir choix
feu follet
change éclair
pc feu
tourmagik
252 evs pv, 128 evs défense, 128 evs défense spéciale

zoroark
illusion
orbe vie/ lunettes choix
lance-flammes
ball'ombre
vibrobscur
exploforce
252 evs attaque spéciale, 252 evs vitesse/ 4 evs pv

meganium
engrais
grosse racine
vampigraine
aromathérapie
giga-sangsue
pc glace
252 evs défense spéciale, 252 evs défense, 4evs pv
(ce set ce joue a fond sur la temporisation des attaques de statut et le vol de pvs)

Tarinor
fermeté
évoluroc
piège de roc
toxik
provoc
rayon gemme
252 evs défense, 252 evs pv, 4 evs défense spéciale
(ce set est plutôt bon pour contrer le trop célèbre flambusard)

voila dis moi ce que tu pense de ça et si tu pense le jouer ;)
si tu trouve des erreurs je peut voir pour réparer ça
si tu as des questions sur le breed/ comment jouer la team je peut t'aider je la connais bien
(#mangriff&altariapowaaaa)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Mar 23 Déc - 21:09

oublie pour zoroark, , explonuit sur vibrobscur et extrasenseur sur ball'ombre
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Mar 23 Déc - 21:45

Ryuseih a écrit:
Déjà une attaque électrique pour pas te faire bloquer par les pokes eau sinon un poke électrique donc une bonne balance des type élecsprint serait-très bon et en plus des sous-tiers

Motisma-four est feu et électrique, alors élecsprint, non '-'


Un pokémon physique complétant pas mal Motisma-four '-' Agrandissant la couverture de type tout en étant assez offensif...




Peut-être un pokémon plante sur le plan physique.
Niveau type c'est presque parfait il n'y a que la faiblesse roche de motima-four qui sera non-couverte...

Phyllali : Pokémon assez rapide, puissant, ayant un assez bon bulk en défense. Sachant que les pokémons roches sont majoritairement physique je pense qu'il est le partenaire idéal ! ^-^
Pour avoir une excellente couverture de type niveau offensif, je pense qu'un PC sol serait parfaite sur Motisma-Four, mais contre quoi ? Puis ce n'est pas super important non plus ^^'

Niveau défensif, Grindur est parfait et pourra soutenir Motisma...
Ensuite je ne pense pas que mettre ses EV's en vitesse soit bon '-' tu le joues plutôt défensif et avec le mouchoir choix... Je pense qu'un investissement en PV serait peut-être mieux... Mais ce n'est qu'un détail sans grande importance également ^-^

Ensuite ce n'est que de la théorie, je ne garantis pas que ça marche...
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Mer 24 Déc - 2:20

Le mouchoir choix c'est pour faire tourmagik en premier et le bloquer avant et l obliger a switch, l astuce vieille comme le monde qui a toujours son petit effet :P
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Mer 24 Déc - 12:40

azortech a écrit:
Le mouchoir choix c'est pour faire tourmagik en premier et le bloquer avant et l obliger a switch, l astuce vieille comme le monde qui a toujours son petit effet :P

Je le sais parfaitement hein ^^' J'utilise quelques fois Tourmagik ou Passe-passe une fois dans mon équipe :D
Le seul truc c'est que tu peux pas refiler le mouchoir choix à tout les coups '-' Il faut choisir le bon moment et vu qu'il est plus joué défensif et avec le mouchoir choix, je pense qu'il reste quand même assez rapide :D Enfin c'est que mon avis x)


Dernière édition par Man-Zaï !!! le Mer 24 Déc - 17:29, édité 1 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Mer 24 Déc - 13:53

Personnelement j ai tres peu souvent des problemes au niveau du mouchoir choix, et il evite a mettre des evs en vitesse, après c'est sur que les lunettes choix marchent aussi ou tout objet du genre, life orb aussi et du coup ca bloquepas trop le motisma en attendant.... je pense que c'est a lui d'essayer pour voir ce qu'il arrive miex a jdouer ;)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Mer 24 Déc - 14:40

Sérieusement y a que moi qui voit le PC Feu sur Motisma ? Bon je te copie-colle ce que j'ai déjà vu sur ta team azortech :

Dyöbawol a écrit:
Azortech : ta team souffre d'une grosse faiblesse au Combat (3 Pokémon en souffrent et un seul arrête ce type, c'est pas suffisant, le Combat est omniprésent (surtout que M-Altaria n'est pas un staller). T'es sérieux en disant que la Vitesse est une cause perdue ?

Motisma-FOUR PC FEU ? Sérieux ? Sa répartition est random, tu mets tout en Défense OU en Défense Spé sauf si t'as quelque chose de précis à contrer. Puis non, tu joues pas le Mouchoir Choix sur un staller, même si je sais que Tourmagik c'est cool.

Pour Zoroark, Ball'ombre est inutile, Vibrobscur touche les même types et est un stab. Noeud d'Herbe ou Mégaphone à la place.

Tarinor est nul, il a un mauvais type défensif, des PVs au raz des pâquerettes et une présence offensive minable. Tarinorme est 10 000 fois mieux de par son type acier, ses PVs plus élevés de même que ses stats d'Attaque et Attaque Spéciale. Provoc est mauvais sur lui, sa Vitesse est abyssale.

Aucun investissement en PV pour Méganium, tout est mis dans les Défenses... => Poubelle. Tu maximise les PVs avant tout, et tu te concentres sur une des Défenses (sauf si t'as un truc à contrer ou quoi, mais on en est pas encore là). La Grosseracine est un très mauvais objet.

Mais après Man-Zaï a dit des trucs très justes avant moi.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Mer 24 Déc - 17:26

Ah non moi je parlais juste de Napharus hein ^^' Je pensais que s'il postait une team à quelqu'un d'autre c'est que je ne pouvais rien redire >< Désolé j'ai négligé de regarder...

Mais bon c'est vrai que c'est, sans vouloir te vexer, bourrer de faute assez grave :D  ! Mais bon corriger cela est facile =)

Et je me permet corriger quelque chose qu'à dit Dyöbawol, on peut se permettre de jouer le mouchoir choix sur un staller mais il faut en contrepartie avoir bonne pression offensive.
Le set de Napharus allait mais le tien Azortech, bof '-' C'est... bof '-'





azortech a écrit:
Personnelement j ai tres peu souvent des problemes au niveau du mouchoir choix, et il evite a mettre des evs en vitesse, après c'est sur que les lunettes choix marchent aussi ou tout objet du genre, life orb aussi et du coup ca bloquepas trop le motisma en attendant.... je pense que c'est a lui d'essayer pour voir ce qu'il arrive miex a jdouer ;)


L'orbe vie ?! Non c'est totalement nul comme objet à refiler '-' !
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Jeu 25 Déc - 1:12

Bon, je me rend compte que j'ai peut-être été un peu dur... Si tu t'es senti blessé par mon message, je m'excuse azortech. Cependant, comprend que ça m'énerve un peu de voir quelqu'un présenter sa team comme si elle est très bonne et caetera et inciter un débutant à l'utiliser pour s'exercer alors qu'elle est remplie de bourdes.

Je plussoie à 100% le message de Man-Zaï.
Membre Rouge
Napharus 
Membre Rouge 
Napharus

Messages : 17
Age : 28

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Mer 14 Jan - 17:53

je pensais a sharpédo avec turbo aussi mais je sais pas si ça fonctionne ???
Membre Rouge
Napharus 
Membre Rouge 
Napharus

Messages : 17
Age : 28

MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty - Mer 14 Jan - 19:18

a oui en faite je recherche une prof de la stratège dispo sur skype si quelqu'un veux bien mp moi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console Empty -

[EQUIPE] pour jouer avec motisma four sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-