AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 équipe strat avec gardevoir


AuteurMessage
Membre Vert
douchka59 
Membre Vert 
douchka59

Messages : 1

MessageSujet: équipe strat avec gardevoiréquipe strat avec gardevoir Empty - Ven 3 Avr - 22:13

Bonjour,je suis débutant dans la stratégie pokemon et je voudrait faire une équipe avec gardevoir car cela est mon pokemon préféré donc je vous demande conseil pour savoir comment avec quoi l'accompagnée que sa soit dans les pokemons,dans les objets,comment mettre les IV et EV,ect...

Je vous remercie d'avance du temps que vous allez mettre pour m'aider. équipe strat avec gardevoir 3875001007
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: équipe strat avec gardevoiréquipe strat avec gardevoir Empty - Sam 4 Avr - 9:44

En fait, douchka69, tu n'es pas sur le bon site... Je te conseille d'aller sur Over Used (ici on s'occupe des sous-tiers et le OU, le tiers de Gardevoir, n'est pas un sous-tiers). De plus, on n'est pas là pour te faire ton équipe à ta place. Le but de cette rubrique est de proposer sa team afin que les gens l'analysent et te donnent des conseils il ne faut surtout pas demander aux autres de faire ton équipe à ta place :0. Je te conseille donc de construire une équipe que tu partageras dans la rubrique "Aides et conseils pour la création d'équipes" de Over Used et des gens accepteront de te donner comme dit dans le nom de la rubrique, des aides et des conseils ;-)
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: équipe strat avec gardevoiréquipe strat avec gardevoir Empty - Lun 6 Avr - 13:59

Gardevoir 252 ev atk spe/252 evvit

megaphone
tonerre
psyko /choc psy
plenitude

Voilà c' est comme ca que je joue méga gardevoir.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: équipe strat avec gardevoiréquipe strat avec gardevoir Empty - Mar 7 Avr - 15:23

Exploforce, c'est bien mieux que Plénitude, car tu n'es pas bloqué par les aciers.
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: équipe strat avec gardevoiréquipe strat avec gardevoir Empty - Mar 7 Avr - 16:01

OUEH ta peut etre raison .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: équipe strat avec gardevoiréquipe strat avec gardevoir Empty -

équipe strat avec gardevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-