AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
AshleyBlsr 
Membre Rouge 
AshleyBlsr

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 25 Avr - 9:45

Merci tout le monde! Non Baku :/ Ryno, je suis d'accord Pichu est trop mignon *love* et pour Evoli j'ai eu du mal, mais ouais j'ai eu un fail par rapport au corps en vérité, je l'ai fait plus gros que la tête.. Galerie des créations ! - Page 8 1565894481
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 25 Avr - 16:34

Franchement pas mal, c'est vraiment mignon :3
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Dim 27 Avr - 22:56

Bakura a écrit:
Dommage que la qualité de l'image laisse à désirer

Dommage surtout que tu n'ai pas pris la peine de mettre tes dessins à l'endroit.

EDIT : Un nouveau ~
Encore en rapport avec une vidéo de Darkcaufeu022, parcequeçam'afaitrire.

DxG:

C'était en livestream, si ça intéresse, c'est par là : http://www.livestream.com/lenart
(Presque 4h quand même erf,. XD)
Membre Rouge
Arzh 
Membre Rouge 
Arzh

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 29 Avr - 1:07

Bonsoir, je sais pas s'il y a des amateurs de métal ici mais j'ai un nouveau jouet alors voilà une petite vidéo faite cet aprem, pour un groupe avec lequel je tournerai peut-être dans quelques mois...
Jme suis dit que c'était le bon endroit pour ça :) pi vous verrez ma tête d'idiot, enjoy !

(au passage s'il y a des apprenti(e)s bassistes qui ont besoin de conseils, tous styles confondus, n'hésitez pas à me solliciter)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 29 Avr - 1:12

J'espère avoir bientôt le matos pour poster, moi aussi, des vidéos où je joue :)

Par contre sur ton cover on t'entend pas jouer comme tu as mis la chanson dessus Oo
Membre Rouge
Arzh 
Membre Rouge 
Arzh

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 29 Avr - 1:24

Ha vi faut un casque en general pour entendre la basse vu mes réglages un peu yolo, mais je suis exactement ce que font les guitares pour grossir le son, du coup on peut imaginer facilement quand même  Galerie des créations ! - Page 8 4090137964 

Envoie donc de l'accordéon dès que possible !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mer 30 Avr - 23:35

Galerie des créations ! - Page 8 Derp10

Très l'artiste.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mer 30 Avr - 23:50

En ce mois de Mai placé sous le signe du papillon, j'ai décidé de rendre homme à l'un de ces merveilleux Pokémon.

Spoiler:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Jeu 1 Mai - 0:10

Quel hommage Kirth, c'est sublissime !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Jeu 1 Mai - 9:42

Alors là Kirth, pour u hommage, c'est un hommage Kirth!!!
tu as du te donner du mal   Galerie des créations ! - Page 8 4116098766
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Jeu 1 Mai - 23:20

DIALGA C LE MEYER

ROR OF TYME:
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 2 Mai - 7:57

T'es nulle t'as mis "palkia utilise hurle temps" c'est dialga !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 2 Mai - 10:03

J'avoue, mais c'est pas mal du tout sinon x)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 2 Mai - 15:09

C'est fait exprès :( même le "P" barré sur son corps avec un "D" à côté rofl
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 2 Mai - 15:41

Mana_1825 a écrit:
même le "P" barré sur son corps avec un "D" à côté rofl

Ah. C'était ça.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Sam 3 Mai - 8:58

Ah.
Oui.
C'était ça.
Je pensais qu'il avait mangé trop de ketchup...
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Sam 3 Mai - 13:01

Ton Dialga ressemble plus a un rhinocéros bleu avec de la moustache
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mer 7 Mai - 12:30

Moi j'ai dessiné mon image de profil  Galerie des créations ! - Page 8 4116098766 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mer 7 Mai - 13:20

je poste quelques uns de mes Fakemon, sur les 200quelquechose que j'ai
HERBARVA (herba + parva, c'est du latin, cherchez pas trop) starter Galerie des créations ! - Page 8 1399462165082817800
Spoiler:

MAGNHERBA (magna + herba) évolution du ci-dessus
Spoiler:
GIANTALTUS (giant + ... euh... altus je crois) gagne le type Galerie des créations ! - Page 8 1399462217023703700
Spoiler:
FEUFILOU (feu + filou, l'originalité dans tt sa splendeur) starter de type  Galerie des créations ! - Page 8 1399462398017354900
Spoiler:
FEUCRINIERE (feu+ crinière, l'originalité e nous a pas lâchée!) évolution du ci-dessus
Spoiler:
FEUFICRASH (Feufi (début de Feufilou) + crash) gagne le type combat, comme quasi-tous les starters depuis la 3G
Spoiler:
ALLIGACROC (alligator + croc) désolé, ses 2 pré-évo ne sont pas disponibles
Spoiler:
MOONEIGE (moon + neige) parce qu'il me fallait un type glace
Spoiler:
MOONEVE (moon + névé, parce que je sais pas faire les accents majuscules --') l'un des plus récents :)
Spoiler:
TETATRIO (tête + trio, ou tête à trio, mais ça veux rien dire...) je sais pas encore s'il est légendaire ou non
Spoiler:
APOLLIGHT (Apollon + light, je suis fan de mythologie (grecque, les autres ça pue)) Légendaire celui-là :)
Spoiler:
ARTEMOON (Artémis + moon, parce que j'aime les jeux de mots avec les astres) avec c'ui du d'ssus c'est un duo et Miaouss c'est un trio
Spoiler:

KAMIYOSO (kami + yoso, à moins que vous soyez Japonais, vous ne comprendrez pas) le plus grand le plus beau le plus fort le plus best, il ne seras donc pas NU... ou bien j'imagine mal en plus il contrôle les éléments, la claaaaasse
Spoiler:

Au début je voulais créer un topic pour ça, mais je me suis dit que c'était pas la peine, mais si je me suis trompé, dites le moi, ou au pire créez en un ^^ (voilà c'était le commentaire inutile du jour)
Merci d'avoir lu si vous avez lu
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 9 Mai - 17:14

Groudon s'annonce menaçant avec l'arrivée d'Omega et Alpha...

Spoiler:
Membre Vert
Denou 
Membre Vert 
Denou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 13 Mai - 17:34

Bonjour à vous, conformément à la discutions du tchat.. et bien je viens montrer ce que je fais ^-^
J'ai bien un compte deviantart mais il est loin d'être à jour

C'est un Cerf que j'ai commencé il y a déjà un moment, faut que je retrouve le courage de me remettre dessus. Bref, quelques étapes:
Spoiler:

Et pour commenter aussi ce que vous faites, il a plusieurs Fakemons intéressants dans ce que tu as posté SimiaK! Apollight est vraiment chouette ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Mar 13 Mai - 17:46

J'adore, je trouve ça vraiment super joli ^^
Et merci pour ton commentaire :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Ven 16 Mai - 23:11

Oooooh, Denou, je suis fan !!♥♥♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Jeu 22 Mai - 15:18

La famille doudou :>
Spoiler:
J'aime dessiner sur mes cahiers de cours
Spoiler:
PS: Membre Perle ^^ (je me coltine la tête de Phione, mon Dieu --')
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty - Jeu 22 Mai - 16:33

Tu dessine bien au crayon Simi ^^

Voici mon dessin d'art plastique:

Spoiler:

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 8 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant