|
|
Auteur | Message |
---|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 12 Jan - 21:46
Vik -> En fait, c'est un peu complexe et ça m'a pris beaucoup de temps (la créa entière m'a pris 10h avec la mise en page etc, et j'ai passé 5h sur les sprites/images in game) C'est une sorte de montage, j'ai pris des screens du jeu déjà existant (le screen de M.Zoroark de face était à la base un screen avec Nymphali de face, et celui ou il lance vibrobscur était un screen d'un vrai Zoroark lançant la même attaque). J'ai dessiné mon croquis à part en faisant gaffe de pas le faire trop gros et en prenant une taille de pinceau très fine, puis j'ai reporté le croquis sur la vraie image dans un nouveau calque, j'ai repassé en noir pour avoir le vrai dessin, j'ai fait ma colo etc, j'ai transféré le tout sous photoshop et j'ai retouché l'image pour pixeliser un peu le Zoroark pour le rendre plus "réel", et y ajouté des petits effets de couleurs et voila ^^ Merci Naï-ryu pour ton commentaire XD Hééé comment ça mon Vulcano fait digimon :p 'tention hein sinon je me fâche (a) Allez let's go pour des ptites news ^^ Saphira, type Glace Vol - Sprites:
Normal: Shiny:
Sanglipé, type Acier Combat (celui la est un peu particulier, c'est un sprite que j'ai réalisé de A à Z avec la souris et non avec ma tablette graphique, qui est plus confortable même pour faire du pixel art, donc j'en suis plutôt fière même si je trouve avoir loupé les couleurs) - Sprites:
Océval, de type Eau Glace - Artwork:
- Sprites:
Qui évolue en: Mobyan, type Eau Glace, au niveau 39 - Artwork:
- Sprites:
Voila pour aujourd'hui =) |
|
|
| Zeno Membre Or |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 12 Jan - 21:56
Arumiah créateur de complèxe d'infériorité depuis 1994 xD Plus sérieusement c'est magnifique ! Partage ton talent un peu é.è |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 12 Jan - 22:51
Tu vas bientôt être interdit de concours de graph Arumiah <3 |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 13 Jan - 17:37
Arumiah : Oui les pattes métalisées je trouves que ça fait digimon ! - Je te laisse faire la comparaison ^^:
J'ai pas trouvé mieux je crois y'en avait un qui lui ressemblait un peu... Mais je suis pas expert en digimonologie. |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 14 Jan - 15:50
Un autre Feunard... |
|
|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 15 Jan - 21:35
Il est pas mal du tout ton Feunard ! Mais c'est dommage qu'on ne voit pas les pattes :/ Des ptites news ^^ Un petit test de Mega Evolution de Simiabraz: - Spoiler:
Et pour le reste... Fakemon à gogo ! Chest, type ténèbres - Sprites:
évolue en Cheshire, type ténèbres psy, avec une pierre nuit - Sprites:
Grecharpe, type Fée Glace - Sprites:
évolue en Frigibus, type Fée Glace, au niveau 33 - Sprites:
Pas encore d'Artworks pour ceux la, ça viendra ^^ & pour finir: Lady, type Feu Fée, exclusivement femelle - Artwork:
Knight, type Feu Fée, exclusivement mâle - Artwork:
(oui je sais ça fait un peu Gardevoir/Gallame, c'est mon duo a moi et puis nah :3) Pas de sprites pour ces deux compères pour le moment ! |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 15 Jan - 21:40
Han :c J'adore tes sprites et tes artowrks, c'est mnifouque *ç* Lady est génial, faudra que t'essayes son sprite un jour, j'crois que c'est mon préféré :P
Bref, bravo encore. |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 15 Jan - 22:01
Trop mignon Grecharpe ! Posipi juste pour lui <3 |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 15 Jan - 22:21
Arumiah> Personellement j'aime beaucoup ton Lady et ton Knight ^_^ (dommage que je ne sois pas aussi douer en dessin xD)
La Renarde > J'aime bien ton feunard aussi ^_^. Tu sais dessiner des goupix ? (si tu l'as deja fais je l'ai seulement pas vue ^_^) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 16 Jan - 7:58
Arumiah: C'est trop beau!!! J'aime beaucoup lady et knight. Lumineau: Merci! Non, je n'en ai pas encore fait mais j'y travaille. |
|
|
| Nozario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 16 Jan - 19:12
Bijouuuur ! Donc voilà, je voulais poster du Pokémon sur cette galerie et pas d'autres trucs (à part exception), et j'ai décidé de faire ceci. C'est mon premier, fait TOTALEMENT à la Yolo, mais j'aimerais quand même vos avis pour m'améliorer pour les prochaines fois. Des avis constructifs ! - Fouinar:
Bye ;) EDIT: J'inaugure la page 40 :p |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 16 Jan - 20:49
- Nozario a écrit:
Des avis constructifs ! Bon, je vais essayer : Perso je trouve que les couleurs sont superbes et le dessin top ! En revanche, il y a quelque chose qui me gène, je ne sais absolument pas quoi mais ça rend ton dessin non-parfait pour moi >_< Voilà, ce commentaire n'était pas du tout constructif :/ Mais bon, globalement j'aime bien c'est vraiment cool, en plus tu commence avec Fouinar qui est un de mes Pokémons préférés ! |
|
|
| Nozario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 16 Jan - 20:56
Merci, il est vrai que cela ne m'aide pas beaucoup tout de même xd mais pas de problème. J'ai fais un Jirachi, qui est un Pokémon que j'aime beaucoup MAIS JE QUE N'AI PAS :'( Des avis s'il vous plait ;) - Jirachi:
Si vous voulez un Pokémon en particulier proposez moi ça peut me plaire :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 16 Jan - 20:58
Avant de commenter et donner mon avis, pour savoir si je pourrais te donner des conseils, j'aimerais savoir si tu travail sur papier ou sur un logiciel (lequel ?), ou les deux ?
|
|
|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 16 Jan - 22:31
*Arumiah lève la main* Je vais te donner mon petit avis, que j'essaierai de faire le plus constructif possible sous spoiler pour éviter de faire un gros pâté :3 - Fouinar:
Le line est pas mal, même si je trouve que certains arrondis ou certaines formes sont un peu superficielles (je crois reconnaitre l'outil Curve de Paint Tool SAI qui permet de faire un line pas mal quand on a encore du mal avec le stylet et le tracé à "main levé". Si c'est ça, je suis absolument pas contre cet outil, il permet de faciliter un peu les choses et est très utile dans certains cas mais il rend quand même certaines choses moins bien que le tracé à main levé car il n'y a pas de pression de la plume et surtout, certaines courbes font superficielles. Pour ce qui est de la colo, elle est n'est pas du tout mauvaise pour un début, ça se voit que tu connais déjà les ptites techniques pour ajouter du relief via les ombres et lumières, et même si on voit beaucoup les traces de brush des ombres ça ne me dérange pas plus que ça (ça fait un style Nuzlocke/comics et perso j'aime bien). Là ou je râle un ptit peu, c'est juste qu'elles ne sont pas cohérentes (trop fidèles à l'artwork ? :/) par rapport avec l'environnement (à savoir ici aucun), et au placement du regard et des lumières. Il faut savoir que les lumières sur ton dessin sont censées venir de la gauche vers la droite (sinon le torse de Fouinard ne serait pas éclairé). Donc à moins d'avoir quelque chose qui bloque la lumière au dessus de la tete, cette dernière devrait être éclairée par la gauche, et à droite tu peux ajouter une trace d'ombre pour ajouter le relief. Et en parlant des lumières, n'hésite pas à ajouter des nuances lumineuses blanches ou jaunes selon l'effet que tu veux donner. L'outil Airbrush sur SAI me sert à ça perso, mais attention à ne pas en abuser, trop d'airbrush rend l'effet moche, c'est juste pour éviter une lumière trop brusque qui fait "collée" sur le dessin N'hésite pas également à ajouter des petits effets ombres & lumières et des nuances dans les yeux pour donner une impression de réel et de vivacité à ton pokémon, sinon on dirait qu'il est dans le coma :p Pour terminer sur ça, c'est pas mal du tout malgré les petites choses que je t'ai dit, mais franchement pour un début c'est sympa comme tout !
- Jirachi:
Déjà, la gestion ombres/lumières est meilleure ! Je trouve le dessin plus dynamique, plus personnalisé et donc beaucoup plus sympa que le Fouinar qui est trop proche de l'artwork officiel. Le soucis ici vient de l'anatomie du bras droit (je parle toujours de ma droite :p), je le trouve trop long et pas assez orienté vers nous (il devrait passer au dessus de l'étoile ^^) Après rien de trop spécial à dire c'est sympa :p
Et pour ceux qui l'attendait, voici un petit tuto qui va du croquis au line ! Tout est fait sur Paint Tool SAI ^^ Je redis d'ailleurs ce que j'ai dis dans ce tuto, il n'y a pas de méthode. De plus je suis loin d'être une pro et je fais moi même des erreurs. Ce tuto n'a pas pour but de vous apprendre à dessiner, mais simplement à vous montrer comment je m'y prends ^^ Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4
Dernière édition par Arumiah le Sam 17 Jan - 11:52, édité 1 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 16 Jan - 22:37
Je veut le tuto couleur s'il te plait c'est la seuel chose avec quoi je galère ;_; Ah non je galère aussi pour faire un line correct et pas trop moche a la tablette, c'est pour ça que je le fait au marker sur papier. |
|
|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 16 Jan - 22:39
Le tuto pour la colo va arriver ^^ |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 16 Jan - 23:58
Tu devrais faire tes tuto sur un topic spécifique Aru, pour que ce soit visible par tous ! |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 17 Jan - 9:45
Désolée j'ai pas lu l'avis de Aru donc je risque de me répéter mais pour moi le gros problème sur le Fouinard c'est le placement des ombres. Il n'y a pas de logique entre les ombres, on ne peut pas du tout imaginer d'où vient la lumière o: Sinon c'est pas mal |
|
|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 17 Jan - 11:54
Pas de soucis Bakura, mais par contre dans quelle section je pourrai créer ce topic à tuto ? Pour éviter de créer un sujet dans une section non appropriée tout en faisant en sorte qu'il soit un minimum visible et utile ^^ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 17 Jan - 13:19
Bah, le topic discutions, c'est ou il y a tout les sujets sans grand but (même si le tiens en à un) donc je pense qu'il est approprié . Sinon : - Nozario a écrit:
- J'ai fais un Jirachi, qui est un Pokémon que j'aime beaucoup MAIS JE QUE N'AI PAS :'(
Est-ce une demande dissimulée ? Je trouve le Jirachi déjà plus réussi que le Fouinar, mais ce qui me gène vraiment c'est le visage, je trouve qu'il est un peu raté... Mais tu t'améliore, c'est déjà ça :) Arumiah : Ce tuto est super ! :O Je vais enfin pouvoir faire des dessins beaux et merveilleux et... nan, même avec un tuto ça va être dur :/ Ce qui est sur, c'est que je ferai un dessin (de Vicini sans doute) avec ton tuto et je le posterai ici pour voir ce que ça donne par rapport aux tiens ... |
|
|
| Nozario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 17 Jan - 14:04
Merci pour vos retours et les tiens @Arumiah qui m'ont aidés (j'ai posipité) ^^ Juste une question pour toi, pour le sketch t'utilise quel brush/pinceau ? Et quels réglagles ? J'ai également un problème (oupas) avec ma tablette graphique, c'est que je ne sais pas comment réglé la dureté du trait en fonction de l'appuis que je fais :s |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 17 Jan - 18:08
- VikTyNy a écrit:
- Arumiah : Ce tuto est super ! :O Je vais enfin pouvoir faire des dessins beaux et merveilleux et... nan, même avec un tuto ça va être dur :/
Je confirme http://www.pixenli.com/images/1421/1421514463000511100.png ça c'est le dernier truc que j'ai fait de date. (nan en vrai j'ai vraiment besoin d'un tuto couleur :() |
|
|
| Nozario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 17 Jan - 18:18
Voilà voilà alors aujourd'hui j'ai fais MA PREMIERE (roulement de tambour) à la tablette graphique (les deux autres était Vectoriels). Sachez que je compte bien m'améliorer avec la tablette graphique, et que pour ça j'ai besoin de commentaires constructif. Pour Pokémon j'ai choisis Victini, car c'est un Pokémon plutôt simple (pour commencer) et que j'aime bien =3 - Victini (first tablet):
Bonne soirée j'attend vos retours :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 17 Jan - 18:41
Bonsoir! J'ai retrouvé une partition d'un de mes premiers "vrais morceaux" de piano, que je jouait il y'a 2 ans et demi. J'ai entamé ma 4ème année. Malheureusement, je n'ai trouvé que la partition du thème du morceau en question. Donc, je poste une vidéo du thème de la lettre à Elise. Je sais pas si ça compte vraiment comme une création, mais donnez moi vos avis! https://vid.me/delete/d5ad90a399cg4g444ssw44wwk |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|