|
|
Auteur | Message |
---|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 9 Jan - 16:47
ouaouiouyoyuayouyae c'est trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ToT
Je suis au paradis ! J'adore j'adore j'adore j'adoooooooooore ! *o* |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 9 Jan - 17:24
J'aime bien ! Le double type est original. |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 9 Jan - 21:40
- Lombric a écrit:
- J'vois pas ton image.
Oui, désolée, je l'avais mal mise... Maintenant, ça devrait aller! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 9 Jan - 21:43
J'aime bien le style, par contre la queue rend bizarre je trouve ^^ (j'ai négapisé ton message sans faire exprès comme un boulet, donc si quelqu'un peut posipiser pour égaliser..) |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Ven 9 Jan - 23:25
J'ai posipité pour égaliser. Pour le moment, j'ai vu les œuvres de La Renarde, Lombric, Aggron99 et Arumiah. Vous êtes très doués ! Arumiah : comment fais-tu pour faire des fakemons ? ça rend super bien ! Je poste des dessins que j'ai pris en photo (l'imprimante ne marche plus...) et " /> Je l'ai ai fait en 2012 et 2011, uniquement au stylo il me semble (2 stylos 4 couleurs différents.) Edit : désolé pour la taille des images *-* |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 10 Jan - 8:51
Wahou c'est super! Lombric: oui, tu as raison. Je la referai quand j'aurai le temps. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 10 Jan - 11:10
Tu est doué ! J'aime particulièrement le deuxième dragon ! (c'est la période dragon donc je vais en faire un aussi ^^)
Et pour la taille des images, t'en fais pas, du moment que ça ne déforme pas la page, ça va :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 10 Jan - 11:54
Pareil, j'aime bien le deuxième ! C'est sympa de dessiner aux stylos comme ça.
J'ai hâte de voir le tiens, Vik !
Du coup, je vais faire encore un dragon mais au crayon à papier cette fois ^^
|
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 10 Jan - 13:21
Ah j'aime ce "dragonspadon" Eo xD Je propose ma collection de mii combattant ssb =) - Videl:
Je t'aime over 9000 Videl <3 Même si t'es pas très bien faite
- Méchant flic:
Ce gars me fait trop marrer ! Alors je l'ai humaniser puis renforcer avec un combi et un casque dlamorkitu
- Mme.Doublat (une prof d'anglais que j'ai eu... (si tu l'as connais t'es un bon toi même tu sais):
- Lysandre ou son fils ou ce que tu veux vu qu'il lui ressemble:
Quand j'ai vu cette tenue rouge je me suis vite dit "Wow avec ça y'a moyen de faire la team Flare". Comme tous les autres membres renifle la défaite j'ai fait un pseudo Lysandre quand il était encore un petit de la team Flare"
Voilà voilà ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 10 Jan - 14:35
A l'encre de Chine:
Dernière édition par La Renarde le Sam 10 Jan - 18:01, édité 3 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 10 Jan - 16:25
Voici le dragon que j'ai fait : http://www.pixenli.com/images/1420/1420903326093758000.jpg c'est faux bien sur . Le vrai : - Spoiler:
Les couleurs sont pourries parce que le scanner est pourri, c'est pas le bon vert :c Et, La Renarde, pour tes images, je pense que le lien ne marche pas parce que tu n'hébèrge pas tes images :/ Essaye avec ça : http://www.pixenli.com/index.php Sinon je trouve Lysandre très réussi en Mii ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Sam 10 Jan - 18:02
Merci VikTiNy! Ton dragon est super! J'ai failli me faire avoir par le premier... |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 11 Jan - 9:53
Ouah, j'adore, Vik ! Les couleurs sont bien choisies, jamais j'aurais osé en mettre tant..
j'ai faillit me faire avoir par le dessin de Toothless ._. |
|
|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 11 Jan - 18:51
- Eoraptor a écrit:
- Vous êtes très doués ! Arumiah : comment fais-tu pour faire des fakemons ? ça rend super bien !
Merci beaucoup ! Pour ce qui est de comment je m'y prends, eh bien si ça intéresse plusieurs personnes ici je pourrai essayer de faire un petit tutoriel (en vidéo si j'y arrive sinon un tuto écrit) pour les Artworks et pourquoi pas pour les sprites ^^ Très jolis dessins d'ailleurs Eoraptor ! Naï-Ryu j'aime beaucoup tes Mii xD Vik, franchement je trouve que la colo est pas mal gérée et surtout ça donne un ptit côté bien sympa ! J'aime beaucoup ton dragon, c'est dommage que la qualité soit pas top :/ Pour ma part, je continue sur mes fakemons o: Je vais tout d'abord vous présentez mon fond d'écran actuel à effigie de mon petit Kasaros: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420998175-kasaros.png C'est un gros dragounet mais il est gentil :3 Et enfin, je vais vous présenter mon starter de type feu ! Feupart, type feu - Artwork:
- Sprites:
Normal: Shiny:
Il évolue en: Flalin, type feu acier, au niveau 16 - Artwork:
- Sprites:
Qui évolue en: Vulcano, type feu acier, au niveau 36 - Artwork:
Artwork un peu pourri & vieux qu'il faut que je refasse ):
- Sprites:
Voila voila les 3 starts sont donc présentés ! :3 N'hésitez pas à dire lequel vous prendriez si ils existaient ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 11 Jan - 18:57
Alors celui- là je l'adore !
Tu pourrais faire une méga évolution complètement métallisée *o*
Ah, et tu dessines avec quoi ? |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 11 Jan - 19:44
J'adore toujours autant ! :D Je croie qu'on a un concurrent à Germy ^^
Perso je prendrai le starter plante, pas seulement parce que c'est mon préféré, surtout parce qu'il faut que je prenne le starter plante, comme toujours . C'est la tradition ! |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 11 Jan - 20:04
Arrête de poster Arumiah je jalouse tes talents x). Ceci dit pour ceux qui ont vu mon Infinibou, le design me plaisait pas trop alors je l'ai refait, pour l'instant il n'y a qu'un line rapide. - Spoiler:
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 11 Jan - 21:16
se.....rieux..... omg Arumiah je te venère, montre nouscomment obtenir ton talent, Ô maÎtre ♥♥ (starter feu pour moi il est tellement bg avec le type d'Heatran) |
|
|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 11 Jan - 21:16
Je songeais en effet à inventer des mega evo pour les starters lombric ^^ et c'est vrai que métalliser entièrement mon ptit tigrou de feu peut rendre très très bien *-* Merci en tout cas pour les commentaires !
EternalMew,franchement rien que le line promet ! J'aime bien la tete qu'il a en plus, il me fait penser à un dessin animé (La Chouette pour ceux qui connaissent,sinon google est votre ami :p) du coup ça me fait rire :p Si je peux juste faire un petit commentaire, au niveau de son torse un peu bombé, j'aurai bien vu des petits effet pour faire comme une fourrure (je sais pas si tu vois), histoire de faire quelque chose d'un peu moins plat o:
Allez comme on parle de Mega Evo :p https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1421007361-megazoroprez.png (voui y a une petite faute qu'il faut que je corrige ): ) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 11 Jan - 21:21
Ouah, il a la classe ! Bien joué !
Et je repose ma question vu que tu n'as pas vu : avec quel logiciel tu dessine / colorise ? |
|
|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 11 Jan - 21:26
Oups désolée effectivement je ne l'avais pas vu ! Je dessine avec Paint Tool SAI puis une fois le dessin terminé (colo comprise), j'enregistre le fichier en PSD pour le passer sous Photoshop, vérifier que la transparence va bien, et modifier quelques teintes ou ajouter des ptits effets et j'enregistre en PNG Je fais ça pour tous mes dessins et sprites comme SAI ne permet pas de voir correctement si tout est niquel côté transparence
Je suis pas non plus une pro mais j'essaierai de faire un petit tuto pour les artworks dans la semaine |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 11 Jan - 21:39
Ah oui, j'avais essayé paint tool sai, mais je l'ai plus aujourd'hui, il faudrait que je le reprenne. Et j'ai PSC6 donc de ce côté là c'est bon !
Mercii ! :D |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Dim 11 Jan - 21:40
Je vois ce que tu veux dire pour le torse. Moi je suis obligé d'utiliser Photoshop Element manque de moyen de meilleure qualité (c'était ce qui était fournis avec la tablette), mais je dois avoir Art Rage 3 aussi, faudrait que je regarde ce que ça vaut. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 12 Jan - 18:23
......................................................................................... Comment tu as fait pour la deuxième image...?! |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 12 Jan - 18:58
Bon et bien entre tes trois starters Arumiah moi je prends ce dernier ! Je trouve que des starters de base c'est de loin le plus réussi ! Le eau n'est pas assez mignon à mon goût, et le plante est trop... Gros ? x) Par contre je suis clairement d'avis de dire que ce dragon de mer(je connais pas son nom c'est pas un vrai poké :c), et ton félin des forêts... MAIS PUTAIN QU'ILS SONT BEAUX *_* Je dois dire que j'ai toujours trouvé les fakemons laids mais là c'est un autre niveau ! Même si je dois dire que l'évo final de feu ressemble à un digimon Ne me lynchez pasEt on met pas de MAJ à ryu j'y tient ! |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|