|
|
Auteur | Message |
---|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 5 Jan - 21:00
Merci à vous pour ces commentaires ^^ Je dois également dire que toutes les créations que j'ai vu sont très sympa, Aggron j'aime beaucoup tes dragons (je suis une grande fan de ces bestioles et certains me font penser à des monstres de Monster Hunter, donc raison de plus pour aimer) Vraiment y a des pauses sympa et tout je trouve ça super chouette ! Si je peux te donner un conseil, ce serait de renforcer un peu les effets d'ombres & lumières, sur les écailles notamment. Je pense que ça rendrait vraiment très bien ^^ Lombric je trouve également tes dessins vraiment cool, surtout les démons, t'as vraiment un style que j'aime bien (t'as ton univers ! on se croirait dans the voice la :p) Et puis.... Faber Castel <33333 Lumineau, j'aimerai bien imprimer tes mots croisés pour les faire en cours quand je m'ennuie mais je suis pas sûre que mes profs accepteraient (a) En tout cas c'est vraiment sympa o: et j'essaierai :p Je poste également quelques nouvelles créations ^^ Une commande de Dyobawol, un petit Grodoudou :p - Spoiler:
Mais je profite également de l'occasion pour vous montrer quelques fakemons ainsi que les sprites (je touche un peu à tout en terme de dessin et autre xD) Tout d'abord un petit fakemon assez emblématique pour moi puisqu'il est rapidemment devenu ma petite (ou pas) mascotte ^^ Je vous présente Cupiange, type normal vol - Spoiler:
Le sprite: (il date quand même, ça va faire deux ans que je l'ai crée et le sprite & l'artwork ont 7-8 mois facilement %)) Il évolue en Arcange, type Fée Vol (il a pris le type fée depuis qu'il existe, avant c'était normal vol ;)) - Spoiler:
Sprite & premier test du style XY: Et enfin un petit fakemon inspiré d'une de mes séries préférées, je vous présente: Shertive, de type normal (décidémment la présentation n'est que pour ce type !) - Spoiler:
& le sprite en mode XY (deuxième test du pixel art pour le faire, j'ai testé un style totalement différent pour mon Mega Zoroark (que je posterai bientôt peut être), et cela dit M-Zoroark fait plus officiel mais bon, j'aime bien le rendu en full pixel art) Voila voila, c'est ce qu'on appelle un gros pâté ): |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 5 Jan - 22:08
Tout est super beau :D
Je me demandais effectivement d'où venait ton avatar, j'aime beaucoup tes fakemon même si je trouve qu'il ressemblent beaucoup à Fox ^^ Mon préféré est Archange mais je reste admiratif devant les deux.
Le Grodoudou est... Génial o/ Je sais pas trop quoi dire, je m'attendais pas du tout à ça et j'adore absolument ta création. Donc...' merci :D Ça me fait super plaisir que tu aies accepté et que tu aies réalisé ça aussi vite, donc encore une fois un énorme merci <3
Édit : par contre, si tu pouvais me dire comme faire pour que l'image garde la même taille que celle sur ton post, ce serait gentil, elle est très petite sur ma signa :c
Dernière édition par Dyöbawol le Lun 5 Jan - 22:38, édité 1 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 5 Jan - 22:24
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais les artworks omg !!!!! C'est trop beau j'adore ! :D Pourquoi je dessine pas aussi bien moi ? T_T |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 5 Jan - 23:05
Allez en enfer, surtout Lombric parce que lui c'est pas pareil.
(Ce message était un énorme compliment de notre part, l'équipe tient à s'excuser pour les mots affligeant tels que "surtout", ou "lui". Ce message se traduit bien évidemment par "c gial", mais ça c'est parce que je suis sur portable mais prenez le bien les amis.)
SURTOUT LOMBRIC AVEC SA FIL..duuuuuut..
(Je tiens aussi à dire que les artworks de Arumiah sont très nuls énormément biens, et je les verrais bien Pokémons de la 7G (oui parce que certains artworks de la fake-7G ne sont pas aussi.. Pokémon !) C'est génial continue comme ça!)
LOMB*coupage du son*
._. |
|
|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Lun 5 Jan - 23:37
Omg Lombric, celui là est juste *-* https://i.servimg.com/u/f39/19/03/56/68/pictur10.jpg |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 6 Jan - 8:38
Merci des conseils Arumiah ! J'en prendrait compte ! :D (et décidément, ce que tu fais est VRAIMENT trop bg *-*) Lombric : oui tu as bien vu, j'adoooooore dessiner les réptiles ^^ (mais surtout les dragons, c'est ce que je dessine le plus) |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 6 Jan - 18:29
- OxykoRa a écrit:
- Omg Lombric, celui là est juste *-* https://i.servimg.com/u/f39/19/03/56/68/pictur10.jpg
Oui, c'était un des mieux fait à l'époque ^^ Pour un dessin comme celui là je passe 30/40 minutes sur le dessin puis de 30 min à une heure pour la couleur donc c'est assez long (parce que je dessine très mal les filles xD) |
|
|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mar 6 Jan - 22:52
Merci à tous =) Du coup comme j'ai encore beaucoup de trucs à montrer (et même peut être trop >_<) je vais essayer, si c'est possible de poster quelques ptits trucs tous les jours Avec notamment un artwork de pokémon et le reste en fakemon pour le moment (même si il peut y avoir des exceptions) Donc voici tout d'abord un ptit Latios chroma réalisé aujourd'hui même :p - Spoiler:
Ensuite, côté fakemon je vais vous présenter mon starter de type eau et ses évolutions ! Voici donc: Kairy de type eau - Artwork:
- Sprites:
Normal: Shiny:
il évolue en Karas lvl 18 Karas de type eau - Artwork:
- Sprites:
qui évolue en Kasaros lvl 37 Kasaros de type eau dragon - Artwork:
- Sprites:
Voila à suivre avec pour la prochaine fois le starter plante ou feu ^^ Pour ce qui est des anciens fakemon, les versions shiny ont besoin d'un coup de nettoyage parce que je les trouve imparfaites donc ça viendra un peu plus tard =) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 7 Jan - 13:08
Je le trouve très bien fait, cependant je trouve que Kairy ne fait pas starter non-évolué.. Il fait seconde évolution je trouve ^^
Beau boulot, néanmoins ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 7 Jan - 13:25
Je suis d'accord avec Lombric, il fait starter évolué au 2ème stade Mais bon sang j'adoooooooooooooooooooooore ce que tu fais ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 7 Jan - 14:00
Mais c'est MAGNIFIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!! Mon dieu, je le veux, eau + dragon, ça réunis les deux choses que j'aime le plus en plus x3 Y a Arumiah qui fait des trucs trop beau et y a moi qui prend de la drogue en cours : - Spoiler:
J'ai oublié de remettre l'image à l'endroit :x
Dernière édition par Aggron99 le Mer 7 Jan - 14:20, édité 1 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 7 Jan - 14:16
http://www.pixenli.com/images/1420/1420636511042625500.jpg |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 7 Jan - 14:17
Ouah, c'est classe ça !
Je suis très flatté pour tu sais quoi. xD |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 7 Jan - 15:38
I LIKE TRAINS CC
Non, franchement c'est sympa et ton dessin est très réussi aggron ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 7 Jan - 17:44
J'avais mis un dessin sauf qu'il est passé inaperçu donc il est à la page d'après
Dernière édition par Lombric le Jeu 8 Jan - 17:48, édité 1 fois |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 7 Jan - 19:07
Salut! Je veux juste vous montrer le pseudo Feunard que j'ai fait il y a 5 min.
Dernière édition par La Renarde le Ven 9 Jan - 21:38, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 7 Jan - 19:08
J'vois pas ton image. |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Mer 7 Jan - 20:53
Oui pareil héberges le ton logo puis recommence =) |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 8 Jan - 16:11
Salut les gens ! Je poste encore une fois mes bêtises que je fais en cours (au final j'ai plus de temps pour dessiner en cours que chez moi j'ai l'impression x)) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mon ordi s'est amusé à mettre toutes les images à mettre les images sur le côté mais j'ai eu la flemme de les redresser |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 8 Jan - 17:49
Avec tout ça, je crois que mon dessin est passé inaperçu donc je le mets ici ! Mon dragon n'est peut-être pas à la hauteur de ceux d'Aggron, mais bon voilà quand même ! - Spoiler:
http://www.pixenli.com/image1420648340050910300.html
Sa petite "description" que j'ai inventée : (si vous avez une idée de nom je suis preneur) - Description:
Ces dragons étaient autrefois utilisés par les hommes pour constituer de puissantes armées.
Cependant, après chaque combat, ces dragons voient leur puissance accrue. L'armée n'a donc pas pu les contrôler et a été détruite par ces horribles bêtes.
On raconte qu'ils ont tous disparus. Tous, sauf un : on dit qu'il erre dans une grotte à la recherche de puissants adversaires
Il se sert de sa queue comme d'une troisième jambe.
Voilà j'espère que vous l'aimez, je pense refaire d'autres dragons ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 8 Jan - 17:53
Bien sûr que si il est à la hauteur des miens + tu sais faire une chose que je ne sais pas faire : colorier x) Sérieusement, je suis mais nuuuuuulle en colorisation^(d'où le fait que tout mes dessins sont au crayon à papier seulement) , tandis que toi c'est bg quand tu coloris ^^ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 8 Jan - 18:10
- Aggron99 a écrit:
- je suis mais nuuuuuulle en colorisation
Voilà un mot que je n'ai pas vu depuis longtemps ^^ Perso j'adore le deuxième et le quatrième Agg :) Et Lomb', j'essaye de trouver un nom mais j'y arrive pas :/ Mais il est bien réussi :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 8 Jan - 18:18
- Aggron99 a écrit:
- Bien sûr que si il est à la hauteur des miens + tu sais faire une chose que je ne sais pas faire : colorier x) Sérieusement, je suis mais nuuuuuulle en colorisation^(d'où le fait que tout mes dessins sont au crayon à papier seulement) , tandis que toi c'est bg quand tu coloris ^^
Comme on se comprends + Lombric j'avais déjà vu ton dessin ._. + vous dessinez tout les deux super bien ! *o* |
|
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 8 Jan - 18:33
Merci pour vos commentaires par rapport à la couleur, ça me fait plaisir !
Et puis au début j'étais pas bon non plus, aux feutres. Il faut juste en faire beaucoup et à force d'en faire on s'améliore ^^ |
|
|
| Arumiah Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! - Jeu 8 Jan - 23:56
Très très beau vos dragons ! *_* Vraiment ils sont cool j'aime beaucoup les idées et les styles que vous avez, je dirai qu'il manque juste un petit peu de texture (qu'on peu donné facilement via les écailles ou des ombres plus approfondies !) D'ailleurs il faut savoir que les effets ecailles sont simples au crayon à papier, toi qui adore les dragons Aggron je pourrai t'en faire un petit tuto si ça te dit =) Lombric, ton dragon peut faire un joli fakemon avec sa petite descri bien sympa et tout ! J'ai pas de nouvel artwork comme je n'étais pas chez moi hier du coup je vais en présenter un que j'ai fait dans la semaine ^^ - Metamorph:
Et on passe aux fakemons ! Et cette fois je vais vous présenter mon starter de type... Plante ! Chouda type plante: - Artwork:
- Sprites:
Il évolue en... Phauna, type Plante Roche, au niveau 15 - Artwork:
- Sprites:
Qui évolue en... Olympus, type Plante Roche, au niveau 36 - Artwork:
- Sprites:
Voila pour aujourd'hui =) Peut être que demain le voile se lèvera sur le starter feu :p D'ailleurs, une fois ce dernier présenté, n'hésitez pas à me dire lequel vous prendriez si ils existaient dans un jeu ! |
|
|
| Sujet: Re: Galerie des créations ! -
|
|
|
|