AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Mar 24 Juin - 16:30

Oui c'est un montage !  Galerie des créations ! - Page 12 904867082 

Je t'ai pas donné mon accord pour le dire Simi ! :(

Bon, après tout c'est pas grave, et encore bravo pour toutes vos œuvres ! :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Mar 24 Juin - 20:30

Eis, je peut prendre ton cover pour le mettre sur une vidéo en fond musicale ? Car vraiment j’adore le travail !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Mer 25 Juin - 17:32

http://www.pixenli.com/images/1403/1403713731048856100.jpg

Ce n'est pas le grand projet auquel je vous préparez, c'est juste un dessin, en fait j'ai fait ce dessin de Fouyfouy  :3  *love* , pour que vous me donniez votre opinion sur ma manière de dessiné ! :)
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Mer 25 Juin - 17:56

C'est super beau VikTyNy Galerie des créations ! - Page 12 4116098766 bravo
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Mer 25 Juin - 19:12

Jém ton stil :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Mer 25 Juin - 19:16

Merci ! Ca me fait plaisir ! :)
On dis tout le temps que je dessine bien mais que Simi dessine quand même mieux, mais moi je suis d'accord avec ça donc c'est pas grave ! :)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Jeu 26 Juin - 16:32

Moi aussi j'ai envie de présenter 1 ou 2 de mes créations,je dessine sur papier et fait mes débuts à la tablette graphique :

Pour commencer un dessin fait sur papier :
Spoiler:

Et ensuite,un petit Pikachu que j'ai dessiné à la tablette graphique,que vous pouvez voir en plus petit dans ma signature.A la base j'avais fait cette image pour une de mes amies,ce qui explique le "Pikalentine <3" écrit en dessous ^^.Oui je sais je me suis trompée sur la couleur des bouts des oreilles,je les ai fait marrons au lieu de noirs mais pitié ne me tuez pas >.<

Spoiler:

J'ai dit un ou deux mais je vais quand même en mettre un troisième:

Spoiler:
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Jeu 26 Juin - 18:51

C'est super bien fait !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Jeu 26 Juin - 19:06

C'est vraiment beau, tu as du talent Aggron99  Galerie des créations ! - Page 12 4116098766 
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Jeu 26 Juin - 20:20

Merci je ne pensais pas que vous aimeriez vu tous ce que les autres on fait,y compris toi SimiaK. Le reste des postes est tellement magnifique que j'ai longuement hésité avant d'envoyer le mien :')
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Ven 27 Juin - 11:16

Mais non voyons ! Ici, la galerie des créations, c'est des créations, donc évidement il va y en avoir des plus ou moins beau, mais tout y est super ! :)

Et puis je pense que c'est un virus, mais on a l'impression que le notre c'est toujours le plus moche quand on est un débutant ! ^^

Donc, voilà, en tout cas c'est vraiment super ! J'adore ! Et ton dragon tu dis que c'est le plus nul des 3 mais moi je serrais tenter de dire le contraire ! :3
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Ven 27 Juin - 12:20

Link manga :3

Galerie des créations ! - Page 12 Img02610
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Ven 27 Juin - 12:36

Avec modèle ou sans ? :)
Si c'est sans, c'est super beau, si c'est avec, c'est quand même super beau mais il y a un peut moins de mérite ! ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Ven 27 Juin - 22:42

J'aime pas Zelda :/
Mais c'est très joli ! Galerie des créations ! - Page 12 2275789063
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Sam 28 Juin - 8:34

Bon bah je vais essayer de mettre 2 autres de mes créations ^^

Tout d'abord un dragon:

Nyan nyan nyan nyan nyan....:

Et j'ai une question,est-ce qu'on peut poster des vidéos sur ce sujet? Non pas pour faire de la pub mais pour le plaisir de faire découvrir au autres ce qu'on a réussi à filmer?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Sam 28 Juin - 9:06

Le NyanCat est trop mignon <3
Et oui, je pense que tu peux, la Galerie des Créations n'est pas réservée qu'aux dessins! ;)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Sam 28 Juin - 10:42

Ok merci beaucoup SimiaK,aussi bien pour ton compliment que pour ta réponse à ma question :)

Donc la prochaine création que je vais présenter fait peut-être moins "création" que les autres à cause du simple fait que c'st une vidéo,ce n'est pas une animation ou de la musique,c'est quelque chose que j'ai filmé.
Il se trouve que je fait de la plongée sous marine depuis un bon bout de temps et ceci est est la première vidéo que j'ai prise sous l'eau. Et comme la vidéo a été prise sous l'eau c'était pas évident de filmer ce qui fait que je bouge beaucoup :/

Je tient à préciser qu'aucune maltraitance n'a était faite au poulpe de la vidéo et la lumière rouge que vous verrez ne provient pas de moi mais de la lampe de plongée de mon moniteur.

Je vous l'accorde,le poulpe met un peu de temps à se pointer mais bon...
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Sam 28 Juin - 10:52

Oh, c'est trop bien ! De la plongée sous-marine *w*
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Sam 28 Juin - 11:00

Oui ! Moi je serai incapable d'en faire ! ^^"
J'adore les animaux alors tu pense bien que j'ai adoré ! ^^

Et tes dessins sont super aussi ! :) J'aime tout particulièrement Nyan Cat ! :D
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Sam 28 Juin - 15:24

Désolé de te répondre si tard vik mais je suivais un tuto ici https://www.youtube.com/watch?v=oHf0AbTCy2c
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Sam 28 Juin - 19:24

Ha oui, ok ! :)

Tu aurai du faire Navi avec ! Ca aurai donner bien ! :3
Membre Vert
La pas douée 
Membre Vert 
La pas douée

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Juin - 1:02

Lorsque j'ai quelques heures à perdre du coté d'Illustrator, ça peut donner mon avatar qui prend un peu plus de taille pour ce secteur :
Spoiler:
Ou encore, des esquisses de vêtements inspirés de pokémons. Par exemple :
Spoiler:

Rien de bien impressionnant, c'est vrai, mais ça reste toujours une bonne occupation d'esprit. ^^

Sinon, le papier reste toujours un bon support aussi, intemporel et tellement facile d'accès :
Spoiler:
Spoiler:
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Juin - 8:55

Franchement,c'est pas facile de dessiner sur ordi mais toi tu te débrouille super bien! Et côté papier tes dessins sont magnifique également *-*
Je ne vois pas pourquoi avoir mis "La pas douée" en pseudo,tes dessins sont la preuve du contraire! ;)

Je met un autre de mes dessins,celui-ci je viens de le finir :D

Charizard VS Aggron:

Dernière édition par Azuneko le Dim 29 Juin - 10:41, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Juin - 10:05

Vous dessinez tout deux super bien!! :D
Félicitations!
PS: Edit si tu peux Aggron ^^
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty - Dim 29 Juin - 10:12

Pourquoi edit? Tu veux dire que je devrais éditer mes messages plutôt que d'en mette 2 d'affilée c'est ça? Je suis pas sûr d'avoir compris désolé x)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 12 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant