AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Jeu 10 Avr - 22:36

Wiiii poste-les >u<

Une Natu humaine ~:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Ven 11 Avr - 17:18

Oui mets les! :D
Méga-Xatu :D
Bien fait Lena :) comme d'hab  Galerie des créations ! - Page 7 4116098766 
Je crois que je vas faire une Xatu humaine pour comparer a quel point tu me dépasse
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Sam 12 Avr - 8:21

Attention, le voici, le magnifique, j'ai nommé: notre Dieu à tous !
Spoiler:
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Sam 12 Avr - 8:23

Merci Germy, c'est trop beau ! ♥
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Sam 12 Avr - 11:53

Wuep, il est réussi bravo ! :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Sam 12 Avr - 12:03

clapclapclapclapclapclap *applaudit* il faudrait le créer aussi celui là (bon, si vous êtes en manque d'idée pour les smileys, appelez moi!)
Vraiment super Germy, du super beau travail a l'effigie de notre tout aussi super Cheni ♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Sam 12 Avr - 13:07

ça y est j'ai fait ma Xatu humaine
Spoiler:
Franchelent, je la trouve pas mal  Galerie des créations ! - Page 7 4116098766 
Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Sam 12 Avr - 19:24

Elle est vraiment pas mal, j'aime bien son style.  Galerie des créations ! - Page 7 4116098766 
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Lun 14 Avr - 1:06

J'avoue qu'elle est cool ta Xatu humaine !

Voici ton Gobou (entre deux fakemons xD) ~

Membre Rubis
Oni-Angie 
Membre Rubis 
Oni-Angie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Lun 14 Avr - 6:33

Oh j'adore Gobou, il est trop chou.  *love* 
C'est mon stater favori.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Lun 14 Avr - 7:45

Xatu humaine est vraiment très jolie, gg SimiaK.
Le gobou, lui est justre trop chou. Joli Lena !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Lun 14 Avr - 17:31

Goboooouuuuuu!!!  *love* 
Merci Lena, il est juste trop mimi, trop choupi, trop bô ♥️
milles fois ♥️ (je vais pas le faire, ça prendrais trop de temps et trop de place)
Si tu as le temps, tu voudrais bien essayer en couleur (mais pas forcément de la même "pose"?
Si tu as le temps bien sûr, je ne te forces pas, tu as déjà fait bien assez pour moi ^^ (et si tu le fais je pourrais te donner un pokémon qu'il te manque, comme Ptiravi je crois :3)
Merci d'avance ^^
EDIT: Ah, et merci les autres pour la Xatu humaine, ça fait super plaisir :)
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Lun 14 Avr - 17:40

Ça marche, je testerais ça.
(Ptiravi oui ♥ ou Smogo XD)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Mar 15 Avr - 12:30

Ma première oeuvre réellement travaillée.

Spoiler:

Je pense me mettre à en faire plus souvent.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Mar 15 Avr - 12:34

Magnifique. C'est tout.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Mar 15 Avr - 15:22

Le Maraiste qui vole, c'est un Démanta ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Mar 15 Avr - 15:26

Mais Kirth, c'est magnifiiiiiiiiique!!! <3
(je parle pour toi hein, tu nous a pas habitué a si beau)

EDIT: tiens, tant qu'on y est:
Spoiler:
Les Dieux touts puissants!!!!  Galerie des créations ! - Page 7 2919776997  (c'est nous ♥️)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Mar 15 Avr - 16:33

Oui c'est un Démanta :(
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Sam 19 Avr - 11:21

LOL les dieux ^^
et en fait le dieux de la mort est un sorboul ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Sam 19 Avr - 11:30

Mais non, le Dieu de la Mort c'est moi
En fait le "en vrai c'est la fumée de Sorbouboul", ça signifiait juste que pour la fumée, j'avais copié la fumée d'un dessin de Sorbouboul, sur une carte Pokémon
C'est celle là:
Spoiler:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Lun 21 Avr - 23:22

Galerie des créations ! - Page 7 Sp3RDHa
Cliquez sur l'image ☺/
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Mer 23 Avr - 18:08

Comme Kirth me l'as demandé, je déplace ce que j'avais cvru bon de mettre dans le Trombi ici ^^
Donc je poste ma tronche une deuxième fois, vous devez commencer à voir a quoi je ressemble...

Spoiler:
Oui, j'avoue, j'ai copié le style de Lena parce qu'elle dessine trop bien, j'ai honte, milles excuses à elle
Membre Rouge
AshleyBlsr 
Membre Rouge 
AshleyBlsr

MessageSujet: Quelques créations de petits pokemon! :)Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Jeu 24 Avr - 22:46

Hey, je dois poster quelques messages pour espérer avoir l'oeuf de pâques à temps, (je suis mal barrée) donc je poste quelques "création" que j'ai faite, c'est juste des brouillons... ^^'

Teddiursa:

Negapi:

Evoli:

Pichu:

Emolga:

Posipi:

Pikachu (Baby):
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Jeu 24 Avr - 22:47

Sympa tout ça !
Dommage que la qualité de l'image laisse à désirer, tu n'as pas de scanner chez toi ?
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty - Ven 25 Avr - 8:04

yep c'est bien sympa ! Je kiffe Pichu  *love* 
Juste, je trouve que niveau proportion, la tête d'évoli est légèrement plus petite par rapport à son corps. Mais bon t'inquiète moi aussi ça m'arrive ...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 7 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant