AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Lun 2 Mar - 18:15

Ou est la Mort Vik ? :(
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Lun 2 Mar - 18:21

J'aime bien le Farfaduvet !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Lun 2 Mar - 18:42

Pas de problème vik je ferais d'autre ;)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Lun 2 Mar - 18:44

Après les 3 golems, pourquoi pas Regigigas :)

Spoiler:

Desoler pour ce travail médiocre...

Spoiler:
Membre Rouge
Mazew 
Membre Rouge 
Mazew

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Jeu 5 Mar - 19:08

Je sais bien que ce n'est pas un pokémon (dieu sait pourtant que j'ai tenter de balancer des pokéball sur ma copine), mais voilà une reproduction au format raisin qui m'a bien pris 40h (entre le dessins et la peinture x_x)
J'éditerai ce post avec une version mieux cadrée et avec de meilleurs couleurs plus tard. ^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218227IMG20150304154523.jpg
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Jeu 5 Mar - 19:37

AAAAAAAH
C'est pas possible.
Tu l'as pas fait tout seul.
Un professionnel t'as aidé j'en suis sur...
Tant de talent...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Jeu 5 Mar - 19:39

J'ai un léger problème avec le visage mais sinon wow
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Jeu 5 Mar - 20:03

Pareil que miror (pour une fous qu'on est d'accord lui et moi)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Jeu 5 Mar - 21:42

mdr javou tro grav kisskiss
Membre Rouge
Mazew 
Membre Rouge 
Mazew

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Ven 6 Mar - 10:50

Merci à vous.
Ouais, j'vous accorde que le visage est pas forcément le truc le plus réussis. Tire vers le orange et on vois pas trop trop les formes. Mais bon, étant une bite en peinture (les mélanges, et tout le blabla) et que la bonne femme est plutôt ronde sur le dessin original, elle a quand même de bon steak de joues. Et elle est aussi assez orange sur le dessin. Après faut aussi se dire qu'il faut mieux le voir à 2/3m et non en zoom comme sur le pc ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Mar 10 Mar - 19:22

Quand Naï-ryu s'ennuie il fait des bêtises. Quand Naï-ryu fait des bêtises il créé sa prochaine photo de profil.

Spoiler:

Ce qui veulent les images:

Comprenne qui pourra.

C'est pas un dessin, c'est facile mais je m'en fous l'artiste se fait plaisir na
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Mar 10 Mar - 19:39

Ca pique les yeux mais c'est bg

EDIT en tout petit paskeu j'ai honte, ayez pitié svp :
Quand VikTyNy découvre paint : http://www.pixenli.com/images/1426/1426013547081897000.png
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Mar 10 Mar - 20:07

C'est du Wassily Kandinsky.
"chérif" mélange entre shérif et chéri ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Mar 10 Mar - 20:44

Quand SimiaK fail un dessin : http://www.pixenli.com/images/1426/1426016447062838500.jpg
omg keusératé lézombr étou ctro moch omgomgomgsrxptn
(non mais sérieusement, il est raté (et ne dites pas le contraire parce que je sais que vous le ferez))
ahah ui je sais on dirait le mec qui se plaint tout le temps mais là il est vraiment fail

Autrement bg Vik mio qui croyait que tu dessinait moi bien que moi en fzit c'est super beau t'as de l'or dans les mains.
+ Naï-ryu c'est réussi vraiment, les images sont superbes :')
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Mar 10 Mar - 20:58

Le dessin original (sans couleur, enfin je pense) est très classe.

Ce qui gêne, je pense, c'est qu'à certains endroits on a des ombres bien dégradées et qu'à d'autres on a un contraste trop fort et l'ombre pas du tout dégradée. (ça peut rendre bien, mais c'est, désolé si je suis un peu froid mais, mal fait.)

L'effet de brume est très bien, mais ne va pas avec Carchacrok.

Le décor en lui même est très beau, également.

Je m'y connais pas tellement en couleur par ordi, mais j'ai essayé de poster un commentaire plus constructif que "mé kesketudi il é supaire keurkeur" du coup je suis désolé si c'était un peu froid..
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Mar 10 Mar - 21:04

SimiaK a écrit:
c'est réussi vraiment, les images sont superbes :')

Ouais Google image est vraiment pratique pour faire des images aussi rafinées que celle-ci.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Mar 10 Mar - 21:21

Pour le thème je suis d'accord, il ne va pas avec Carchakrok .
Sinon, à pars les ombres qui sont éparpillées un peu (je dis bien un peu) au hasard, le dessin est super top ! Tu débrouille super ! :)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Mer 11 Mar - 13:00

Je poste quelques autres dessins :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Mer 11 Mar - 15:48

C'est super joli ! Mon préféré est le Dracolosse, j'adore tes effets d'ombres ! ♥
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Mer 11 Mar - 16:19

Merci ^v^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Mer 11 Mar - 18:35

Oh j'adore les petites statistiques en bas des feuilles ! Ca fait comme quand t'est petit et qu'avec des coupains tu créé des pokémons ♥️

Attention je n'insinues pas par là que t'es un petit dans ta tête Galerie des créations ! - Page 32 4162658287

Sinon mon préféré est le dernier, un beau dinosaure... Rien à redire.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Jeu 12 Mar - 13:47

Merci ;) et ne t'inquiète pas car après tout, avoir l'esprit jeune c'est positif, nan ? ^^

Je poste ça aussi :)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je les ai dessinés il y a quelques années, pour la plupart ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Jeu 12 Mar - 15:55

Le mégalodon est tro bo ♥ ( normalement ça devrait pas être le cas XD )
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Jeu 12 Mar - 18:16

L'araignée est trop bien faiiiiiiite ! :OOOOOO
*viens de voir la petite date en bas à droite*
A oui effectivement, ça fait un bout de temps ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty - Jeu 12 Mar - 18:26

Putain le premier, il relève sobriété vivacité et classe en même temps. Il est excellent *-*

Le requin est bien aussi
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 32 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant