AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Ven 10 Avr - 17:26

C'est magnifique tous ce que tu fait Pinkie \o/
Et Bomerie j'aime beaucoup ta signature et ton avatar aussi ! :D
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Sam 11 Avr - 9:11

Ca faisait un p'tit bout de temps que j'avais pas montré de dessins ici, du coup voilà une madame steampunk, je pense faire un décor derrière.

Spoiler:
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Sam 11 Avr - 11:05

encore du Nouveaux :

Galerie des créations ! - Page 36 184051signaturelibra
Galerie des créations ! - Page 36 824694AvatarLibra
Galerie des créations ! - Page 36 780791lirba
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Sam 11 Avr - 11:36

Ho magnifique *^* bomerie
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Sam 11 Avr - 12:14

merci ^^
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Ven 17 Avr - 19:20

http://hpics.li/71d7ce6

Que pensez vous de mon Pikachu? :3 Il est mignon non? Regardez il veut un câlin!

Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Ven 17 Avr - 19:28

Il est marrant, on dirait plutôt stitch de lilo et stitch. x)

Galerie des créations ! - Page 36 Stitch
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Sam 18 Avr - 10:23

il est mignon et comme la dit mon conjoins au dessus il ressemble bien a stitch par contre je suis pas trop calin avec tes pikatchu ^^
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Mer 22 Avr - 16:21

Juste un petit délire (le style grossier et négligé est volontaire pour un effet comique) :

Galerie des créations ! - Page 36 44892512

Dernière édition par Magmar le Lun 27 Avr - 18:40, édité 2 fois
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Sam 25 Avr - 14:45

Waaaw trop bien merci pour l'avatar pinkie *w*
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Sam 25 Avr - 22:15

http://www.ac-grenoble.fr/lycee/3-sources/articles.php?lng=fr&pg=657&mnuid=1261&tconfig=0

Un lien d'un petit film que j'ai fait autrefois avec des amis du lycée (2012) (avec un cour extrait de ma voix qui avait pas fini de muer + (pas sur) un miaulement fait par moi + MON BLAZE DANS UN GENERIQUE !!!)

J'espère que ca vous plaira parce que c'est une de mes plus grandes fiertés ^^
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Lun 27 Avr - 18:37

Mes créations :

Galerie des créations ! - Page 36 Neveru10

Galerie des créations ! - Page 36 Neveru12

Galerie des créations ! - Page 36 Gtamar10

Galerie des créations ! - Page 36 Youtub11

Galerie des créations ! - Page 36 Tylych10

Galerie des créations ! - Page 36 Thumb-10

Galerie des créations ! - Page 36 Youtub12
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Mar 28 Avr - 18:25

Spoiler:
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Jeu 30 Avr - 17:37

Encore une de mes créations (cette fois-ci humoristique) :

Galerie des créations ! - Page 36 Pixiz-11
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Dim 3 Mai - 21:54

Voici ma dernière en date , j'ai pris vos conseils au sérieux , vouala le résultat!
Le fameux Dessin!:
et By the way , vous pouvez me dire si ça vaut le coup de le mettre ne PP? ou je garde celle que j'ai?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Lun 4 Mai - 15:19

Solosis Family:

Je trouve ces "dessins" assez bof mais mon grand frère a dit qu'on dirait un artwork officiel pour Méios!<3
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Lun 4 Mai - 18:19

Sincèrement, le Nucléos, j'ai cru que tu me mettais l'image de l'artwork pour nous montrer après le vrai dessin du Pokémon...
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Lun 4 Mai - 23:36

Merci Marianna!Ca fait plaisir ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Mar 5 Mai - 6:53

Marianna a écrit:
Sincèrement, le Nucléos, j'ai cru que tu me mettais l'image de l'artwork  pour nous montrer après le vrai dessin du Pokémon...

Je pense la meme chose parce putain fucking yeah qu'est-ce qu'il est beau ♥ (nucléos d'amur)
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Mer 13 Mai - 22:47

Voila mon premier dessin pokémon je vais le retravailler un peut.. N’hésite pas à donnez moi vos avis !!
Galerie des créations ! - Page 36 Img_2011
Ps: Feuilles et feutres spéciaux : Promarker

Image Originale : Galerie des créations ! - Page 36 Latest?cb=20101024174613

Ps2(pas la console): Le fantôme Holon est un série de cartes pokémon ancienne ! Galerie des créations ! - Page 36 2981382511
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Jeu 14 Mai - 9:10

Ca rend bien !
Je vois qu'on ne travaille pas de la même manière aux promarkers, j'ai tendance à plus fondre les couleurs personnellement ! ^^
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Sam 16 Mai - 8:50

Galerie des créations ! - Page 36 ZlCfzTWzFjMCHA9awC

Optimist Charizard
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Dim 17 Mai - 18:07

Une petite création pour remercier les participants aux concours CAP...

Merci à tous !:

Oui, je sais, ça bave par-ci par-là mais l'encre de Chine fais des siennes Galerie des créations ! - Page 36 2275789063
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Dim 17 Mai - 18:22

lol xela
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty - Dim 17 Mai - 19:40

Sympa cette illustration ! ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 36 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant