AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Jeu 22 Mai - 19:18

Hey hey ! J'ai créer un petit montage d'images... J'espère que ça vous plaira...

http://www.pixenli.com/images/1400/1400782588063583400.jpg

Voilà, je n'ai pas la prétention de tout avoir bien fait, mais c'est bien quand même hein ? (:)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Ven 23 Mai - 16:42

Vraiment pas mal Vik  Galerie des créations ! - Page 9 4116098766 
Même si les images sont parfois brouillées, et quelques fois pas très belles (enfin, selon mon goût)
PS: restez a l'affut, j'éditerais ce message bientôt pour poster des créations (si jamais quelqu'un d'autre n'a pas posté de messages entre 2)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Ven 23 Mai - 20:22

Un peu de

Smash Bros:

Jépatoufé
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Ven 23 Mai - 21:05

C beau Ender ! :)
Tu t'inspire vraiment de SSBB en ce moment...
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 9:05

Merci merci

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 9:55

D'autres gribouillages, parce que j'ai la flemme de faire des BD :
Spoiler:
Et encore des gribouillis de cours:
Spoiler:
Et j'avais fait un Pikachu, un Rondoudou et un Chenipan, plus des potits chats sur un bout de papier froissé, mais je l'ai donné a une camarade de classe sympa (c'est elle qui avait demandé hein, n'allez pas imaginer des trucs --')
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 10:31

Wooaah, tes cro un chouette dessinateur Simi♥ !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 10:34

Trop top simi, bravo ! Et pour la 2ème partie, tu a des touches mon pote ! continu comme ça !

P.S. : J'adorerai vous montrer les fakemon que j'ai créer en primaire, je vais essayer de les faire le plus beau possible...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 12:21

Mouais je les connais déjà tu m'en a montrés :3
Mais vazy, ils y en a qui sont vraiment pas mal :)
J'ai hâte de voir ça :)
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 12:41

:
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 13:12

Quelques créations que j'ai fait !

<3:

<3:

<3:

<3:

<3:
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 13:26

Annh mais comment que vous faites sa. Moi je sais rien faire Galerie des créations ! - Page 9 1826988118
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 15:50

Jeff... T'es srx ? C toi qui a fait ça ? 8O

Nder, c beau aussi ! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Sam 24 Mai - 16:11

tain Jeff  Galerie des créations ! - Page 9 4162658287 
Elles sont trop bonnes
omg tu dessine super bien!!!!!
*clapclapclapclaclapclapclap*
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Jeu 29 Mai - 18:49

Galerie des créations ! - Page 9 Absol_10

Chamaltabsol par moi, pour Absol le Faucheur ! Galerie des créations ! - Page 9 3313589440
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Jeu 29 Mai - 19:38

Oui c'est des créations de moi ! :) Merci Galerie des créations ! - Page 9 122691405

Sa fait bientôt un an que je suis Grapheur, je progresse de jour en jour et quand je vois mes débuts,j'en rigole x)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Jeu 29 Mai - 20:36

Tu fait ça avec quel logiciel ?
>Sinon Mana, c'est cro beau♥♥
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Jeu 29 Mai - 20:44

Galerie des créations ! - Page 9 Kenjee10

Ma signature actuelle que j'ai faite il y a environ 1 an et demi.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Jeu 29 Mai - 20:55

Avec Photoshop CS5 et Photofiltre Studio X
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Ven 30 Mai - 9:30

Mana -> je savais pas que tu faisait de l'art!! :o
C'est krokro beau *.*
Kenjee -> srx c'est du dessin? moi qui croyais avoir un minimum de talent... oo'
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Ven 30 Mai - 16:36

SimiaK > C'est pas du dessin, c'est du graphisme. On le fait avec l'ordinateur ! :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Ven 30 Mai - 18:03

Ah oui ^^'
Ben en fait, par dessin j'entendais plus un truc du genre il a déssiné la base au crayon, il a encré, puis il a fait le reste sur ordi...
Et bien en tout cas dans tous les cas, chapeau bas  Galerie des créations ! - Page 9 4116098766 
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Ven 30 Mai - 18:24

Mana >> Pokefusion entre Absol, Altaria et Numel ( je sais plus son nom en fr)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Ven 30 Mai - 20:06

Non. On prend un render sur le net. Puis on graph. Le personnage est pas de nous en général.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty - Ven 30 Mai - 20:54

C'est vrai, un render c'est une image qui ne contient pas de fond. :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 9 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant