| Championnish World Tournament - Qualifications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Mer 17 Déc - 18:29
Flo Bianca (dur de choisir :/)
Blue |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Jeu 18 Déc - 18:13
Résultats :On en revient à la tendance observée auparavant : un Poule relativement pas serrée du tout et à l'inverse une autre où les scores se suivent. - POULE 23:
○ Sans réelle surprise, P.Rochard se qualifie pour l'étape suivante avec 7 votes, mais non sans mal : ses adversaires le talonnent ! ○ Les deux jeunes femmes Flo et Bianca sont restées au coude à coude d'un bout à l'autre de la Poule, mais la Championne de Vestigion s'impose avec 6 votes, au détriment de la jeune chercheuse d'Unys qui nous quitte avec 5 votes.
- POULE 24:
○ Blue et Beladonis ont mené leur Poule de main de maître ! Le premier se qualifie avec 10 votes, le second en emporte 7, vous les retrouverez donc plus tard ! ○ Ce n'est malheureusement pas le cas pour Ghetis : le Leader Plasma est donc le dernier à être éliminé pour cette manche : il repart avec 2 votes seulement.
Ok cette étape est donc terminée. Demain soir je lancerai la 3ème partie du CWT : à l'heure actuelle, seuls 48 participants sont encore en lice ! Voici un petit récapitulatif des éliminations et qualifiés : - Liste des Poules:
POULE 1 : Gretta / Silver / Armand / Valérianne POULE 2 : Pieris / Violette / Barry / Erika POULE 3 : Prof.Seko / Lem / Jeannine / Sara POULE 4 : Mélina / A.Z. / Albert / Matis POULE 5 : Zhu / Blanche / Cardus / Auguste POULE 6 : Maïté / Juan / Lucio / Noa POULE 7 : Dracéna / Cathy / Arthur / Prof.Keteleeria POULE 8 : Cynthia / Norman / Sannah / Prof.Orme POULE 9 : Pierre / Célosia / Cornil / Glacia POULE 10 : Atalante / N / Major Bob / Tucker POULE 11 : Lovis / Red / Astéra / Prof.Sorbier POULE 12 : Spencer / Pierrick / Dianthéa / Armando POULE 13 : Iris / Morgane / Aaron / Serena POULE 14 : Narcisse / Parsley / Sandra / Jasmine POULE 15 : Amana / Olga / Nikolaï / Koner POULE 16 : Lévy&Tatia / Ondine / Prof.Platane / Rachid POULE 17 : Lucy / Clément / Gladys / Terry POULE 18 : Watson / Amaro / Roxanne / Aurore POULE 19 : Esteban / Noland / Koga / Goyah POULE 20 : Inézia / Hélio / Tierno / Peter POULE 21 : Thyméo / Viviane / Bastien / Anis POULE 22 : Agatha / Bardane / Trovato / Voltère POULE 23 : Urup / Hector / Kunz / Marion POULE 24 : Giovanni / Spectra / Artie / Brandon POULE 25 : Aldo / Strykna / Alizée / Cornélia POULE 26 : Flora / Percila / Chuck / Tanguy POULE 27 : Max / Prof.Chen / Adrien / Mortimer POULE 28 : Adriane / Charles / Dahlia / Tcheren POULE 29 : Aloé / Malva / Frédo / Aragon POULE 30 : Lino / Marc / Flo / Damien POULE 31 : Bianca / Kiméra / Ghetis / Beladonis POULE 32 : Lysandre / P.Rochard / Blue / Guajava
|
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Ven 19 Déc - 23:11
La dernière étape des qualifications peut donc commencer ! Pour être au courant des concurrents encore en lice, vous pouvez retourner sur le premier post ou regarder ce que j'ai posté juste avant. Il ne sont plus que 48 à se dresser fièrement sur l'estrade du concours ... et à la fin de cette dernière étape qualificatives ils ne seront plus que 32, pour le Tableau Final ! Cette dernière phase s'organisera de la même manière que la précédente : des Poules de 3 challengers, et dans chacune deux seront sauvés et 1 sera éliminé. Ainsi, il y aura 16 poules de 3 (16 x 3 = 48). - Nouvelles Poules:
POULE 1 : Silver VS Prof.Seko VS Blanche POULE 2 : Armand VS Sara VS Auguste POULE 3 : Valériane VS Maïté VS Cathy POULE 4 : Cynthia VS Pierre VS Atalante POULE 5 : Norman VS Glacia VS N POULE 6 : Major Bob VS Red VS Dianthéa POULE 7 : Morgane VS Sandra VS Lévy&Tatia POULE 8 : Aaron VS Jasmine VS Ondine POULE 9 : Lucy VS Roxanne VS Goyah POULE 10 : Aurore VS Inézia VS Viviane POULE 11 : Peter VS Agatha VS Hector POULE 12 : Marion VS Giovanni VS Alizée POULE 13 : Spectra VS Flora VS Prof.Chen POULE 14 : Percila VS Adriane VS Aragon POULE 15 : Tanguy VS Marc VS P.Rochard POULE 16 : Flo VS Beladonis VS Blue
Rien qu'en regardant la liste des Poules je me dis que le niveau augmente constamment, on a véritablement les 48 meilleurs. Je vous informe aussi qu'on fait comme auparavant : deux Poules par jour, et vous pouvez voter pour deux challengers par Poule.
- POULE 1:
Silver VS Le Prof.Seko VS Blanche
- POULE 2:
Armand VS Sara VS Auguste
Vous avez jusqu'à demain soir (samedi soir) pour voter, bons votes :) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Ven 19 Déc - 23:24
Silver
Auguste |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Ven 19 Déc - 23:28
Poule 1: Blanche Poule 2: Armand et Sara |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Ven 19 Déc - 23:30
Poule 1 : - Silver - Blanche
Poule 2 : - Armand - Auguste |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Ven 19 Déc - 23:31
Silver Sara & Auguste |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Ven 19 Déc - 23:57
Blanche
Auguste et Armand |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 0:59
Silver Blanche
Armand Auguste |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 7:11
Poule 1: Blanche et Silver Poule 2: Armand et Sara |
|
|
| Xaphan Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 7:38
Poule 1 : Silver
Poule 2 : Auguste |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 8:46
Poule 1 :
Silver & Blanche
Poule 2 :
Armand & Sara |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 12:58
Blanche et Prof.Seko Auguste
btw t'aurais pu t'excuser pour le double post :3 |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 14:05
Poule 1 : Silver
Poule 2 : Auguste |
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 19:02
Blanche/Seko Sara/Armand |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 21:54
- SimiaK a écrit:
- btw t'aurais pu t'excuser pour le double post :3
C'est vrai que j'ai du mal avec les doubles posts, mais c'est pas inconsciemment que j'en fais. C'est-à-dire qu'en éditant le post précédent, j'aurais pris le risque que vous ne voyiez pas l'actualisation : c'est pour séparer des phases du concours qui se distinguent. (A titre d'exemple je fais pareil pour le tournoi actuel, je sépare les phases. Mais dès que je peux j'essaye de ne pas en abuser, j'en fais si vraiment il y a une certaine durée entre les posts. Puis j'essaye de bien me débrouiller, jamais je n'irai jusqu'aux triples posts.) Résultats :On revient aux bonnes vieilles habitudes : un écart semblable à un gouffre dans le première poule, contrairement à un autre semblable a pas un gouffre dans la seconde. - POULE 1:
○ Silver et Blanche dominent littéralement leur Poule : ils obtiennent chacun 8 votes ! Ainsi vous les retrouverez lors du Tableau Final ! ○ Le Prof.Seko se sera bien battu mais ses 2 votes ne suffisent pas à le qualifier, il est maintenant éliminé. Il ne reste donc plus qu'un Professeur en compétition !
- POULE 2:
○ Auguste, le roi du quiz de Cramois'île vous a conquis : il emporte avec lui 8 de vos votes et se classe parmi les 32 meilleurs du concours, il est qualifié ! ○ Ce fut un duel entre les deux Dresseurs de la Tour de Combat de Sinnoh, mais au final c'est Armand qui poursuit le concours avec 7 votes ! Les portes du Tableau Final se ferment pour Sara qui n'aura récolté que 5 votes, mais personne ne l'aurait imaginé atteindre cette phase.
- POULE 3:
Valériane VS Maïté VS Cathy
- POULE 4:
Cynthia VS Pierre VS Atalante
Dernière édition par Libra le Dim 21 Déc - 17:06, édité 1 fois |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 21:56
|
|
|
| cileo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 22:00
Valérianne
Cynthia |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 22:02
Poule 3 : - Valérianne - Maïté
Poule 4 : - Atalante - Cynthia
(Ca devient dur de faire un choix dans les poules xD) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 22:37
D'où que tu me confonds avec Simiak ?... :'(
Maïté Cynthia & Atalante |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Sam 20 Déc - 22:50
Poule 3 : Maïté & Cathy Poule 4 : Cynthia & Atalante |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Dim 21 Déc - 10:00
Poule 3 :
Maïté & Cathy
Poule 4 :
Cynthia & Atalante |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Dim 21 Déc - 10:54
Valériane Cathy
Cynthia Atalante
Baku, je dirais que le piège, c'est que vous êtes tous les deux au rang "membre noir" xD |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Dim 21 Déc - 12:17
Maïté ATALANTEEEEE♥♥♥ |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications - Dim 21 Déc - 13:29
Poule 3 : - Valérianne
Poule 4 : - Atalante - Pierre |
|
|
| Sujet: Re: Championnish World Tournament - Qualifications -
|
|
|
| Championnish World Tournament - Qualifications | |
|