AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Mer 29 Oct - 23:18

Re slt un Vostourno m'intéresse beaucoup
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Mer 29 Oct - 23:21

Re theKILLER, et bien si il t'intéresse, je t'en donne un !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Mer 29 Oct - 23:23

Ok je suis en plein combat donc je te MP quand g fini
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Mer 29 Oct - 23:24

Ca marche, je t'attends !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Mer 29 Oct - 23:32

Merci beaucoup et a la prochaine ^^
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Mer 29 Oct - 23:33

De rien ! Quand tu veux y à pas de soucis :)
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 12:33

Coucou joli axolotl, tu as de bien beaux Vostourno! Aurais-tu l'extrême gentillesse (oh mais je suis sûre que tu l'as) de m'en faire parvenir un ? :)
Merci copaing.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 12:42

Salut à toi, et merci pour ces d'un fort intéressant !

Je suis tenter par un carabing avec les EM s'il t'en reste :)
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 12:49

Mais bien entendu ma grosse ! Je crois que j'ai la gentillesse. J'en suis presque sûre. Je me connecte et je te file le petit oiseau de la mort =)


Oxykora : Coucou toi ! Et bien y a pas de quoi ! Ca me fait plaisir :) Oui oui il m'en reste pas mal, de toute façon je mets régulièrement à jour la première page, donc si ils sont marqués c'est qu'il en reste beaucoup :) Je t'ajoute, et je te donne le Carabing. Et ne te préoccupe pas de la contrepartie, y en a pas.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 12:57

Je vais quand même te passer un truc sympathique :) Je t'add et je me co \o/
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 12:58

D'accord , ben c'est super gentil de ta part alors :) Ca marche, je t'attends !
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 12:59

Tu en as avec mue ? :3
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 13:06

Échange effectué ! Merci à toi :)

Le dardagnan et 6IV
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 13:08

Mais tu es fou de m'avoir donné ça ... ! C'est gentil, mais tu me donnes un truc de dingue alors que je ne demande rien. Mais c'est cool de ta part. J'espère que le Carabing est comme tu voulais. N'hésite pas à me le dire si ce n'est pas le cas.
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 13:12

Oui bien sur il est parfait :) Je t'ai donner ça car pour moi c'est la juste valeur des moves qu'à le carabing, et en plus tu les donnes ! J'aurai eu l'impression de te voler sinon :3 Merci encore je posipo =)
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 13:20

Je les donne car c'est pour moi le principe du Don ! Ils ne me servent pas et je sais qu'ils peuvent servir à d'autres. Et comme je n'ai pas vraiment besoin d'autres choses et que ça me fait plaisir ...
Mais ta contrepartie est superbe. Merci encore. J'ai mis un petit posipi pour toi aussi. C'est mérité.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 15:55

Merci ô grand Otoloxa (:
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 16:03

Salut, ton chinchidou m'intéresserais beaucoup :)
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 16:08

Pas de quoi ma jolie Kahlyne !

Salut Atlefkat !! Pas de soucis pour le Chinchidou, je t'en passe un. Dis moi quand tu es disponible, quand tu te connectes. Je t'ajoute :)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 16:09

Je me connecte dès maintenant, tu recherches un poké particulier ou un posipi te suffira? :)
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 16:12

Ni l'un, ni l'autre en particulier :) Je ne recherche rien je donne juste. Tu me donnes uniquement ce que tu souhaites me donner !
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 16:14

merci beaucoup, bonne continuation sur NU :)
Membre Rouge
Chewbaca 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 21:02

Bonjour tu aurais encore un Vostourno ? :D
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 22:14

Merci Altefkat ! :) Je me répète mais si y a un problème avec le pokemon n'hésite pas.

Coucou Chewbaca, oui bien entendu il m'en reste ! :)
Dis moi quand tu es disponible pour l'échange et il est a toi !
Membre Rouge
Chewbaca 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty - Ven 31 Oct - 22:15

Je suis dispo maintenant si tu veux :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 4 Empty -

[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon la Grande Aventure
» [Théorie] Lippoutou, une grande histoire
» [Théorie] La Grande Guerre Antique
» Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?
» [Recherche] restes

 :: Wifi :: Echanges-