AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mar 4 Nov - 22:14

Tu aurais un super petit truc rose enchanté pour moi s'il te plaît, ô mon grand mon doux mon merveilleux [...] ?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mar 4 Nov - 23:22

S'il t'en reste, je serai vraiment très intéressé par un Carabing avec EM *^* 
J'ai des venipattes 5 Iv parfait turbo rigide, mais  je suis aussi capable de te breeder pas mal de pokémons.
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mar 4 Nov - 23:32

Ma jolie Kahlyne, j'ai un petit fluvetin pour toi oui ;) Quand tu veux ma belle.

Bonsoir unpuis, oui évidemment, il me reste des Carabing avec EM pour toi :) Ne te prends pas la tête pour l'échange. Le Venipatte c'est très bien ;)
Je t'ajoute attends.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 22:10

Oups, désolé j'étais parti ^^" 
Je vais t'ajouter, hésite pas à me mper si t'es dispo et que tu me vois.
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 22:12

Ben écoute je suis disponible et connecté, donc dès que tu m'as ajouté on peut y aller ;)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 22:12

J'arrive ;)
Edit: Echange effectué, merci beaucoup 8D
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 22:16

Voilà !  J'espère qu'il te convient, que c'est bien ce que tu voulais. N'hésite pas si ce n'est pas le cas !

EDIT : Boomjo, tu n'es pas venu récupérer le Vostourno ainsi que le Carabing que tu m'as réclamé.
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 22:59

Yo ! Il te reste un chinchidou ? Je peux te proposer un pharamp assuré statik 5IV.
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:04

Bonsoir ! Oui oui il m'en reste. Euh oui si tu veux pour le Pharamp, peu importe, je ne recherche rien de particulier. Donc si tu veux me le donner lui vas-y mais tu peux me donner autre chose si ça t'arrange t'inquiète, pas de soucis ;)
Je t'ajoute.
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:10

non c'est bon tkt je voulais m'en débarrasser pour en faire un autre ^^
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:14

Par hasard, tu aurais un métamorph rigide ? même s'il n'a pas d'IV ?
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:15

Haha Ok ! Alors va pour le Pharamp ! :)

Ben j'en ai un, un seul, donc j'en ai besoin en fait.... Ca va être compliqué
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:17

Non bah laisse tomber alors ! Mais merci quand même ^^
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:18

Désolé ... J'espère que le Chinchidou te conviendra au moins ! :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:19

Slt cette fois-ci c ton Vostourno qui m'intéresse en échange je te fais don d'un de mes Pokemon parfaits en surplus
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:22

Pas de soucis theKILLER, j'ai un Vostourno pour toi ! Si tu me vois sur la console, propose moi un échange dès que tu veux
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:24

ok^^
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:27

Voila pour le Vostourno ;) ! N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose d'autres


Dernière édition par Otoloxa le Mer 5 Nov - 23:27, édité 1 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:27

Ce Skélénox est tout simplement parfait je te doit bien ça et merci beaucoup^^
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:28

Ba écoute c'est super sympa de ta part :) ! Je te remercie.
Peut-être à bientôt.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Mer 5 Nov - 23:52

Salut, je suis interresse par un de tes fluvetins, tant qu'il à le DW et voeu, jë me fiche des EVs/IVs/Toussa. Je peux aussi te passer des restes, et en tout cas merci d'avance ^^
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Jeu 6 Nov - 0:00

Bonsoir soleil noir !
Oui oui j'ai des Fluvetin pour toi. Ils sont tous à 5IVs avec le talent de DW et ils ont tous Voeu.
Je t'ajoute et on procède à l'échange quand tu veux ;)
Passe-moi ce qui te fais plaisir.
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Jeu 6 Nov - 13:24

salut je suis interessé par zorua et smogo :) comme reste de breed j'ai magykarp florges carapuce mucuscule ou caninos
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Jeu 6 Nov - 15:58

C'est bon pour mio otoloxa,je t'ai add et je suis prêt ^^
Qq
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty - Jeu 6 Nov - 17:58

Bonjour grom'ash ! Alors pas de problème pour Zorua et Smogo ! Je t'ajoute et dès que tu le souhaites je te les donne. Ba écoute peu importe .... Disons Caninos et Mucuscule ... Mais c'est comme tu veux, j'ai besoin de rien.

OKAY Soleil Noir ! Je suis prêt aussi, si tu l'es toujours ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 6 Empty -

[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon la Grande Aventure
» [Théorie] Lippoutou, une grande histoire
» [Théorie] La Grande Guerre Antique
» Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?
» [Recherche] restes

 :: Wifi :: Echanges-