AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Ven 31 Oct - 22:18

Ca marche, je viens de t'ajouter ! Je me connecte et on peut procéder à l'échange ;)
Membre Rouge
Chewbaca 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Ven 31 Oct - 22:27

Merci bien en tout cas !
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Ven 31 Oct - 22:33

Aucun problème ça me fait plaisir :)
Si tu as besoin d'autres choses n'hésite pas.


D'ailleurs, petite mise à jour, je rajoute à la liste :


FLUVETIN
[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Sprite_6_x_682
Nature : Calme
Talent : Aroma-Voile (DW)
EggMove : Voeu
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Ven 31 Oct - 22:53

Ton Chinchidou est mâle?
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Ven 31 Oct - 22:57

Bonsoir. Je peux donner mâle ou femelle je possède les deux.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Sam 1 Nov - 22:05

Salut Otoloxa!

Je suis intéressé par Maracrin, Vostourno et Rapion!! :) Je t'invite à visiter ma boutique dans ma signature, pour voir si tu trouve des choses qui peuvent t'intéresser. Je te remercie d'avance avec un Posipi! :D
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Sam 1 Nov - 22:16

Te reste-il un Vostourno et un Carabing?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 1:50

Coucou ! Je te réserverais bien Fluvetin et Vosturno s'ils sont toujours dispo !
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 12:29

salut! j'aurai aimé savoir si tes pokémon étaient dans des ball spéciales? :)
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 13:13

BONJOUR A TOUS.


KenKennedy, pas de soucis pour les trois Pokémons que tu souhaites, je te les offre ! Je t'ajoute et tu n'auras qu'à me prévenir quand tu es disponible. J'ai regardé ce que tu proposais dans ton sujet, j'avoue être attiré par un de tes Tentacool mais tu n'es pas obligé. Donne ce que tu souhaites en échange.

Boomjo : Aucun problème pour Vostourno et Carabing. Je crois t'avoir déjà ajouté il me semble. En tout cas dis moi que tu es prêt pour l'échange.

Fedion : Je t'ajoute et tu me diras dès que tu veux ton Fluvetin et ton Vostourno :)

NathSynchro : Bonjour. Non ils ne sont pas particulièrement dans des balls spéciales. Je fais dans le traditionnel (Pokéball-Superball-SoinBall,etc...), désolé ....


Si à un moment, vous ne me voyez pas connecté ou que je ne vous réponde pas, c'est que je conduis, et que fort logiquement, je ne peux pas me connecter.


Dernière édition par Otoloxa le Dim 2 Nov - 13:25, édité 1 fois
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 13:24

Je t'ajoute à mon tour. Dis-moi, cela serait-il trop demander si par nos échanges le fluvetin entamait son évolution ? J'ai les objets pour que je pourrais te fournir pour avoir son stade évolutif. Faut dire que j'attends un cocotine depuis un moment.

Je viens de t'ajouter, pseudo IG : Lucian
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 15:33

Non ça ne me dérange pas du tout pour le Fluvetin Fedion, mais comme je l'ai marqué dans la première page, les Pokémons que je donne ne sont pas parfaits. Tu es certain que tu veux faire évoluer la bestiole même si elle n'est pas parfaite ? En tout cas si c'est ce que tu veux, moi il n'y a aucun soucis.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 15:53

Oui, y'a vraiment aucun soucis. Même si la petite bouille est imparfaite, je saurais lui trouver une bonne utilité dans mon équipe, tous les pokémon, même les plus faibles sont la bienvenue chez moi [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 2981382511 . Je serais dispo vers le début de soirée si ça te dérange pas.
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 15:54

D'accord ! Aucun problème, je serais là en début de soirée pour t'en donner un ! :)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 16:19

Salut, je serais intéressé par le Vostourno si tu veux bien et s'il est toujours dispo !
Je n'ai pas grand chose par contre en échange, débutant tout jure dans la stratégie.
J'ajoute déjà ton code au cas ou ^^
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 16:24

Bonjour mororine !
Bien entendu, j'ai des Vostourno de disponible :). Je t'ajoute et tu me dis quand tu es disponible pour le récupérer. Pas de problème, je ne demande rien en échange. Donne ce que tu peux, ça me fait plaisir.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 16:29

Je suis disponible tout le reste de l'après midi ^^ Et même maintenant !
Puis merci à toit pour ta générosité (promis, le jour où je fais de l'élevage, je donne aussi !) !
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 16:33

Haha ça marche, j'arrive de suite !
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 18:36

Je suis dispo pour l'échange ~ !
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 18:39

Très bien ! Je suis gentil comme tout, je t'ai fais un Fluvetin parfait. (Ca me dérangeait que tu fasses évoluer ton pokemon comme ça!) Donc normalement tu auras un beau Cocotine parfait. ;)
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 18:57

Salut Otoloxa!

Te reste t'il des smogo?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 18:59

Ah merci ! ! Je t'attends. Mon pseudo est lucian
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 19:00

Bonsoir Miloti !
Il me reste des Smogo bien entendu. Je suis connecté, donc je t'ajoute et je t'en donne un ;)

Fedion, OK, je suis connecté et disponible ! On peut y aller
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 20:04

Je te remercie beaucoup!! Bulbi et Brutaibré sont strat aussi! En ésperant qu'ils te seront utiles! Merci encore ;)
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty - Dim 2 Nov - 20:31

Y a pas de quoi ! Merci à toi aussi alors pour les deux strats !
A bientôt peut-être :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 5 Empty -

[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon la Grande Aventure
» [Théorie] Lippoutou, une grande histoire
» [Théorie] La Grande Guerre Antique
» Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?
» [Recherche] restes

 :: Wifi :: Echanges-