AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 9:18

Salut, je suis a nouveau intéressé par:
MARCACRIN
Nature : Jovial
Talent : Isograisse
Eggmove : Piège de Roc / Stalagtite / Chute de Glace
CHINCHIDOU
Nature : Jovial
Talent : Multi-Coups
Eggmove : Sabotage
en echange je te passe encore des restes d'élevage. je viens de finir des carvanha rigide turbo en prevision de mega sharpedo ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 10:24

salut ,

je suis interesse par scoplane et flabebe

j'ai un loklass dw syphon /lhyophilisation non strat
un abra garde magik 5V

je suis dispo ce matin si interesse
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 10:28

Bonjour à tous,

Imatsu, aucun problème pour le Mimitoss, je t'ajoute et on procède à l'échange dès que tu le souhaites :)

Nogon, Je te garde les deux bestioles au chaud. Dis moi dès que tu es disponible pour l'échange !

Bouc400124, Je t'avais déjà reservé un Scorplane et un Flabébé donc il n'y a pas de soucis. C'est quand tu veux. :)
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 10:32

Quand tu veux ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 10:33

ah oups j'avais pas vu :)

je te rentre de suite otoloxa en ami dans la 3ds

mon CA est dans ma signature

a de suite :)
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 10:36

Ca marche vous deux, j'arrive !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 11:32

merci otloxa :)
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 11:46

Il n'y a pas de quoi :)
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 11:47

Merci pour le mimitoss ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 12:09

otoloxa si tu pouvais faire un tour dans mon safari me dire quels sont les pokemons qui composent mon safari , ca serait super gentil

Merci d'avance
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 12:17

Avec plaisir,
Alors tu as un Parc de type Poison avec Seviper, Miasmax et Grotadmorv.
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 12:24

echange fait, merci encore. J’espère que les pokemons que j'ai envoyé te plairont aussi ^^
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 12:25

Pas de quoi nogon ! Ouai super, ils sont parfaits :) Merci beaucoup !!
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 15:26

Bonjour je suis intéresser par ton Elekid, je peut te proposer un Mucuscule DW avec Acidarmure et Riposte.
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 15:30

Bonjour Ghosts ! Je ne recherche rien de particulier donc ton Mucuscule me convient très bien.
Un Elekid t'attend dans ce cas :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 15:37

Ok je me connecte.

[EDIT]Je doit faire une mise à jour.
Membre Rouge
Yumiko 
Membre Rouge 
Yumiko

Messages : 13
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 15:45

Bonjour !

Si c'est toujours d'actualité, j'aimerai beaucoup ton Polichombr Florent ! Je commence tout juste à apprendre les ficelles stratégiques du jeu (je me contentais de jouer pour l'histoire jusqu'à présent), donc je ne peux malheureusement que t'offrir de frêles créatures venant de ma cartouche en échange.

J'ai ajouté ton code ami, et voici le mien : 1134-8348-1754.
Au pire c'est toujours un parc en plus :)

Bonne journée
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 15:50

Pas de soucis je patiente Ghosts !

Yumiko, bienvenue. Il n'y a aucun problèmes concernant le Polichombr ! Et ne te préoccupe pas de la contrepartie, il n'y en a aucune. Donne ce que tu veux, ce que tu peux. Je ne recherche rien. Et comme tu dis le Parc me suffit amplement. Je t'ajoute :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 15:54

Je te remercie Otoloxa, j'échange c'est passé nickel comme d'habitude.
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 15:56

Aucun problème Ghosts. Tant mieux !
Membre Rouge
Yumiko 
Membre Rouge 
Yumiko

Messages : 13
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 15:59

Un grand merci petit axolotl !

Allez pour la peine, mon premier Posipi de distribué.
J'espère pouvoir faire le retour d'ascenseur bientôt !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 16:12

Coucou ton chinchidou avec le talent multi-coup m’intéresse grandement, si tu veux un obalie en échange ^^
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 16:15

Yumiko : C'est adorable. Et bien, à bientôt dans ce cas :)

Bonjour Ach, ça marche concernant le Chinchidou. Peu importe le pokémon échangé, donc OK pour Obalie :)
Membre Or
Boomjo 
Membre Or 
Boomjo

Messages : 99
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:52

Est-ce qu'il te reste un Vostourno?
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 22:56

Bien entendu, je les ai ajouté tout récemment, j'en ai plusieurs à donner !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV - Page 3 Empty -

[Don] Grande braderie : restes d'élevage 5IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon la Grande Aventure
» [Théorie] Lippoutou, une grande histoire
» [Théorie] La Grande Guerre Antique
» Votre plus grande trouvaille en ouvrant un booster Yu-Gi-Oh! ?
» [Recherche] restes

 :: Wifi :: Echanges-