AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Remplir ma collection de shiny !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:12

Ah parce que eut aussi tu en as besoin  [Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 4162658287 [Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 4162658287 [Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 4162658287
Tu n'aurais pas par tout hasard une élecspintite ?! [Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 1942286444
Enfin si tu n'en as pas besoin !!!
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:17

excuse moi de t'avoir crier dessus ^^' c'est parce que le uber c'est mon tier préféré oui donc... tu as quelle version x ou y parce que si tu as Y je ne peut pas te donner d'exclusivité s
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:22

Ben figure toi que je possède Y et que quelqu'un possédant X a réussi à m'échanger la Scarabruite [Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 2275789063
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:23

dommage... tu es sur tu ne veut rien d'autre ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:28

Ben faut dire que je suis assez difficile je te dirai de toute façon ce que je veux plus tard [Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 2275789063
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:32

D'accord bonne après midi !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:34

Merci pareillement^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 16:25

a tout a l'heure
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 3 Empty -

[Recherche] Remplir ma collection de shiny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Recherche] ♦ Besoin de Shiny pour la collection ♦
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Recherche] FC pour remplir mon Safari !

 :: Wifi :: Echanges-