AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Recherche] Remplir ma collection de shiny !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Dim 19 Oct - 12:42

Salut à tous ! Aujourd'hui je recherche des Pokémon pour compléter ma collection de shiny.

Pour me proposer vos pokémons (peu importe du moment qu'il est shiny) il suffit de remplir ceci :

Mon Pokémon shiny
Nom IG :
Code-Ami :
Strat/Pas strat :
Talent :
Ce que je veut en échange :
(Demandez n'importe quoi)

N'oubliez pas de laisser un avis positif si vous aimez !

Et voilà à bientôt !


Dernière édition par Brazégalix le Lun 20 Oct - 19:50, édité 2 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 9:09

Personne voulant échanger leurs shiny ?
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 10:48

Pokémon shiney : Spinda.
Nom IG : Clara.
Code-Ami : Sur ma fiche :3
Strat/pas strat : Pas strat.
Talent : Tempo Perso.
Ce que je veut en échange : Ca dépend de ce que tu as en fait. ^^


Je l'avoue c'est quelqu'un qui me l'a échangé contre mon Vaututrice, et comme je veux garder pour moi les shineys que je trouve moi-même, je veux bien te l'échanger. =)

[Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Sprite_6_x_327_s
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 10:50

Ok je veut bien mais j'ai tellement de pokémon que bah... ça va être difficile de te proposer ^^'
fais moi une liste et je verrais !
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 10:56

Mon pokémon shiny: ponchiot
Nom IG :Théo
Code-Ami :3926-6804-9286
strat/pas strat :non
talent :esprit vital (enfin je crois)
ce que je veut en échange :démanta femelle avec son DW et anti brume (si possible dans une reve ball) sinon ben propose :)

Merci :)

EDIT: je recherche aussi pingoléon pdr et anti brume ou donphan avec pdr
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 10:59

Soporiklee> Propose moi ton type de pokémon favori

exab*tch> Je l'ai déjà ^^
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 12:50

Un type ? J'aime tout les types [Recherche] Remplir ma collection de shiny ! 3313589440

Tu aurais une Braségalite ? :3 Parce que j'aimerai bien l'avoir en fait, mais si tu n'en as pas, j'aimerai bien un Prismillon Oeil Composé avec des IV en Att.Spé au moins si possible =) (et sans ev)

Sinon, bah je sais pas trop XD
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 15:30

Désolé sopo' mais comme tu le sais je suis UN FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! de braségali du coup bah j'en ai besoin
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 15:41

Et le Prismillon ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 15:57

ouais j'en ai un si tu veut
mon code ami est dans m'a signature
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 16:52

Tu as un Prismillon Oeil Composé sans EV avec IV Att.Spé ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 17:14

ouais
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 17:48

Pokémon shiny: relicanth
Nom IG: Tom
Code ami: signature
Strat: nope
Talent: glissade
Je prends ce que tu me donneras ^^
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 18:55

Alors ok, je t'ajoute Brazé' fais de même =)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 19:05

soporiklee je suis ok connecte toi !
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 19:06

Alors braze' tu veux mon relicanth?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 19:40

En regardant mon PC... bah... je l'ais ^^'
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 19:48

Et un métamorph?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 19:51

Non j'ai pas et je veut bien ^^
(n'oubli pas de laisser un avis positif^^)
tu veut quoi en échange ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 19:52

Contre un métamorph 6IVs, t'es Ok?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 19:56

6iv's hum... 2 secondes... ouais il un niveau général exceptionnel ça devrait être bon non ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 19:58

Seulement si il dit :
Il est bon en pv, et son atk est pas mal non plus, et....
Avec toutes les stats, puis qu'à la fin il dit,: il à un potentiel exceptionnel.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 19:59

A il à que 1 iv en PV ^^' tu prend ou autre chose ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 20:01

Ben en fait ce méta est aussi 6iv, et c'est le seul que j'aie, donc sauf contre un autre méta 6ivs...
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty - Lun 20 Oct - 20:04

Metamorph obligé ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! Empty -

[Recherche] Remplir ma collection de shiny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] ♦ Besoin de Shiny pour la collection ♦
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Recherche] FC pour remplir mon Safari !

 :: Wifi :: Echanges-