AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] FC pour remplir mon Safari !


AuteurMessage
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: [Recherche] FC pour remplir mon Safari ![Recherche] FC pour remplir mon Safari ! Empty - Dim 12 Oct - 18:51

Bonsoir tout le monde !

je suis tout nouveau sur le site, et j'aurais besoin de codes ami pour remplir mon Safari afin de commencer à élever des strats.
Ayant déjà fouiné dans le forum, j'ai vu que des sujets existent pour ça, mais il faut demander en MP aux membres pour ajouter un ami ; je pensais qu'étant nouveau je ferai mieux de lancer un appel aux dons :)

Mon code ami : 4227 - 3361 - 2955

Libre à vous de m'ajouter, quels que soient les Pokémons dans votre Safari je vous ajouterai volontiers ! :)


Bon jeu et bonne soirée !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] FC pour remplir mon Safari ![Recherche] FC pour remplir mon Safari ! Empty - Lun 13 Oct - 0:46

Titre en couleur interdit.
Poste ton topic dans la partie echange.
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] FC pour remplir mon Safari ![Recherche] FC pour remplir mon Safari ! Empty - Mer 15 Oct - 16:05

Au temps pour moi je ne connais pas encore toutes les règles.
Si un admin pouvait supprimer ce poste parce que je ne sais pas comment faire, merci.
Membre Rouge
Darkraix 
Membre Rouge 
Darkraix

Messages : 18
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] FC pour remplir mon Safari ![Recherche] FC pour remplir mon Safari ! Empty - Jeu 23 Oct - 8:12

cool
Membre Rouge
l_Kishin_l 
Membre Rouge 
l_Kishin_l

Messages : 17
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] FC pour remplir mon Safari ![Recherche] FC pour remplir mon Safari ! Empty - Dim 26 Oct - 21:27

Salut tu trouvera mon code ami dans ma description je t'ajoute a l'occasion
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] FC pour remplir mon Safari ![Recherche] FC pour remplir mon Safari ! Empty -

[Recherche] FC pour remplir mon Safari !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [recherche] aide pour remplir mon pokedex
» [recherche] aller - retour pour remplir le pokedex
» [RECHERCHE] FC pour Safari des amis !
» [RECHERCHE] Codes Amis pour Safari
» [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph

 :: Wifi :: Echanges-