AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal




 

 [RECHERCHE] FC pour Safari des amis !


AuteurMessage
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Mer 15 Oct - 17:46

Bonsoir tout le monde !

je suis tout nouveau sur le site, et j'aurais besoin de codes ami pour remplir mon Safari afin de commencer à élever des strats.
Ayant déjà fouiné dans le forum, j'ai vu que des sujets existent pour ça, mais il faut demander en MP aux membres pour ajouter un ami ; je pensais qu'étant nouveau je ferai mieux de lancer un appel aux dons :)

Mon code ami : 4227 - 3361 - 2955

Libre à vous de m'ajouter, quels que soient les Pokémons dans votre Safari je vous ajouterai volontiers ! :)


Bon jeu et bonne soirée !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Mer 15 Oct - 17:47

Salut, je peux bien te filer mon safari :3
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Mer 15 Oct - 17:56

C'est cool ! Je t'ai ajouté, va voir dans ta liste d'ami mon pseudo IG c'est Marin (comme IRL en fait)

merci de t'être proposé aussi vite ! :))
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Mer 15 Oct - 17:57

Moi aussi chuchmur je t'ajoute dès maintenant^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Mer 15 Oct - 18:04

Cela t'ennuierai de me dire quels pokémons j'ai dans mon safari, et pourrai ton faire un échange ( même contre un chenipan) pour que l'on puisse avoir le talent caché des pokés des safaris?
( désolé du double post )
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Mer 15 Oct - 18:08

Ouais pas de problème, mais t'as pas encore battu la ligue du coup tes Pokemons n'ont pas leur DW...
Safari Eletrik (Dedenne et Elektek) pour toi !
Mon safari ya quoi dedans ?

/// OOPS grosse erreur dsl tu as bien trois pkmn dans ton Safari,
attends quelques minutes je te les attrape.

tu as safari ELEK avec Dedenne, Elektek et Luxio !


Dernière édition par Chuchmur le Mer 15 Oct - 18:16, édité 1 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Mer 15 Oct - 18:12

Non j'ai fini la ligue mais tans que l'on a ni fait d'échange ni de combats on a pas tout les pokés et leurs DW. Tu as un safari ténèbres avec pour l'instant grayhéna et cacturne.
EDIT: Les Pokémons de ton safari sont grayhéna, cacturne et léopardus ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Mer 15 Oct - 18:18

Merci pour le élektek DW :p
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Mer 15 Oct - 19:51

je vais t'ajouter, mais que demain, sinon va au safari des amis!:D
Membre Vert
plokplok 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 33

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Sam 18 Oct - 22:09

bonsoir je t'ai ajoute dans ma 3 ds
code 280983637060
nom plok
mon parc est electrique avec pachirisu galvaran et migavolt
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Sam 18 Oct - 23:07

Tiens pour te faciliter la tache en strat voici un site ou tu pourras demander un métamorph strat
 http://metamorph6iv.blogspot.com/p/demandes2.html
et si tu veux un pokemon strat voici ma petite Crèche
https://neverused.1fr1.net/t4456-echanges-dons-la-creche-pokemon?vote=viewresult
Membre Rouge
Plecauz 
Membre Rouge 
Plecauz

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Dim 19 Oct - 8:36

Je veux bien t'ajouter, je le pourrais ce soir, mon safari est dans ma signature et je te conseille d'aller là : https://neverused.1fr1.net/t2900-les-safaris-se-reunissent.
Membre Rouge
Almanzor 
Membre Rouge 
Almanzor

Messages : 15
Age : 34

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Dim 19 Oct - 9:51

Je ne connait pas les Pokemon de mon safari, mais je t'est ajouté ^^
voici mon code pour ceux et celles qui souhaiterai m'ajouté: 3523-2359-7645
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Dim 19 Oct - 13:51

Pierre je t'ai enregistré ! J'attends ta confirmation C:

Salut Plok ! Merci de m'avoir ajouté c'est cool, en plus Mygavolt je le cherchais !
j'espère que mon Safari te plaira :)

Merci pour les liens theKILLER j'ai fait un tour dans ta crèche ; est-ce que le petit Ecrapince est toujours disponible ? :)

Plecauz je t'ai ajouté à l'instant, et merci pour le lien ça va m'aider :)

Almanzor j'ai bien reçu ton invitation ! Tu devrais modifier ta signature pour que ton code ami et ton safari apparaissent à chacun de tes messages (ici : https://neverused.1fr1.net/profile?mode=editprofile&page_profil=signature ).
Tu as un Safari Eau avec [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! 008 et [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! 061 [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! 515 édité pour le dernier pokémon !


Dernière édition par Chuchmur le Dim 19 Oct - 17:53, édité 1 fois
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Dim 19 Oct - 17:34

J'te donnerai pas mon Safari, déjà parce qu'il est nul à chier x'D et en plus j'ai presque plus de places libre pour ajouter des gens, désolé [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! 4116098766
Membre Vert
Geckoala 
Membre Vert 
Geckoala

Messages : 2
Age : 31

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty - Mar 21 Oct - 19:06

Je t'ai également ajouté! Par contre, si en échange tu pouvais me communiquer quels sont les Pokémons présents dans mon safari, ça serait top!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FC pour Safari des amis ![RECHERCHE] FC pour Safari des amis ! Empty -

[RECHERCHE] FC pour Safari des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-