AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Remplir ma collection de shiny !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 20:04

Ouais, dsl
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 20:05

ok pas qi tu as d'autre shiny à me proposer bah je suis là ! ^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 20:06

Okidoki~
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 10:27

Slt j ai plein de chromatique est ce que tu aurais des pokemon strrat qui ont l'attaque pdr. Mais qui ne peuvent pas l apprendre sur XY ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 12:07

Non j'en ai pas tu veut quoi d'autre ? ^^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 12:28

Ehe ta des strat shiny ? ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 12:29

oui ^^
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 12:54

J'ai un Ossatueur et un Airmure (anglais les deux par contre) non strat, ça t'intéresse ?

Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 12:56

Oui tu veut quoi ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 12:59

Ta qui ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:01

noctali c'est le seul que je peut échanger
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:04

Quel move nature iv ev ?
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:06

Carapuce, Tarsal, Roucool ou encore Onix, suivant ce que t'as ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:21

Ivyto > j'ais un tortank, tu veut qu'il soit shiny ?

Flaaygon > move : coup de main - psyko - abri - toxik
nature : assuré
Ev : Pv Def Spé def Vitesse  Att Spé
Iv : Att
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:28

Oui en shiny mais je préfèrerais avoir Carapuce ^^

Sinon t'a pas Tarsal, Roucool ou Onix ?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:34

Donc il est pas strat. Ta des poke avec des moves tutors ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:37

ivyto > j'ai un florizzare shiny

flaaygon > salamèche griffe acier
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 13:38

Non merci ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 14:04

ok (^_^)/
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 19:05

Non merci tu as d'autres truc interessant ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 21:43

tu veut un gringolem shiny ? Noacier shiny ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Oct - 21:49

Mon pokémon shiny: Feuforeve
Nom IG :Anthony
Code-Ami :0963-0664-4642
strat/pas strat :pas strat
talent :Lévitation
ce que je veut en échange :Dracaufeu strat shiny
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 9:25

wow ! Le titre du topic c'est : "Recherche remplir m'a collection de shiny !" et non pas "Recherche dévalisez m'a collection de shiny !" donc tu veut quoi d'autre a part les pokemon dont j'ai vachement besoin malgré que ton feuforêve m'interesse beaucoup beaucoup.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 14:04

Tu n'aurais pas un Xerneas ou un Mewtwo avec une bonne nature ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 14:08

Brazégalix a écrit:
wow ! Le titre du topic c'est : "Recherche remplir m'a collection de shiny !" et non pas "Recherche dévalisez m'a collection de shiny !" donc tu veut quoi d'autre a part les pokemon dont j'ai vachement besoin malgré que ton feuforêve m'interesse beaucoup beaucoup.
"A PART LES POKÉMON DONT J'AI VACHEMENT BESOIN"
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Remplir ma collection de shiny ![Recherche] Remplir ma collection de shiny ! - Page 2 Empty -

[Recherche] Remplir ma collection de shiny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] ♦ Besoin de Shiny pour la collection ♦
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Recherche] FC pour remplir mon Safari !

 :: Wifi :: Echanges-