AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [UU] Team sticky web , propice au changement


AuteurMessage
Membre Vert
Faick 
Membre Vert 
Faick

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: [UU] Team sticky web , propice au changement[UU] Team sticky web , propice au changement Empty - Dim 12 Oct - 11:39

Bonjour , je suis nouveau depuis hier et c'est ma premiere RMT , dites moi si la présentation n'est pas bonne et je corrigerais. Sur ceux place a la team

[UU] Team sticky web , propice au changement Mygavolt-NB

Comme toute bonne team sticky web ( toile gluante ) qui ce respecte , un bon petit mygavolt lead.

Je le joue Timide  avec oeil composé pour avoir 95% de precision sur fatal foudre. Son objet est la ceinture force pour tenir un coup minimum
En move : Toile gluante , bourdon , fatal-foudre , change éclair.

Maintenant il me faut des pokemons qui profite de toile gluante, donc des pokemons plutôt lent mais avec de bonnes stats offensive et que j'aime. Je suis donc parti sur l'un de mes pokemons préféré , Nidoqueen.
[UU] Team sticky web , propice au changement 031

Je le joue modeste  avec le talent sans limite , et tenant une orbe vie. J'utilise 4 attaque offensive profitant de sans limite : Cradovague et telluriforce stabbé , et tonnerre et laser glace pour le cover de type.
Ce pokemon je l'adore , je l'utilise souvent a la fin pour terminé le travail , ou au debut si l'adversaire a anti brume pour profité de sa vitesse rapidement. et replacé une sticky web ensuite.

Ensuite j'ai rechoissi un pokemon que j'aime bien , qui fait mal et qui est assez lent ( car je joue cette team en OU aussi ) Corboss !
[UU] Team sticky web , propice au changement Dark_Messenger___Honchkrow_by_Sey_Sey

Je le joue Rigide , avec le talent impudence tenant une Orbe vie.
Avec comme move : Atterrissage , Rapace , Coup bas , et je ne sais pas quoi en dernier slot ^^'

Bon maintenant je passe au vrai monsieur qui me fait gagner nombre de mes match sur showdown : Brouhabam

[UU] Team sticky web , propice au changement 200px-Brouhabam-RS

Je le joue modeste avec le talent Querelleur , il tiens les lunettes choix.

Avec je spam Bang sonique mais j'ai mis Surf , Ball'Ombre et Surchauffe ou cas ou :)

J'en viens a un autre pokemon que j'aimais bien mais dont j’étais obliger de jouer avec mouchoir choix , la je passe au bandeau choix et il fait d’énorme dégâts : Darumacho
[UU] Team sticky web , propice au changement 555

Je le joue donc rigide avec le talent Sans Limite , tenant le bandeau choix.
Avec je scoot Demi Tour , ou fait des trous avec Boutefeu  ou Surpuissance , ou meme Séisme. ( En clair le type acier pleure )

Maintenant je passe au mal aimé , mais qui passe quand même pas mal dans l’équipe. Il me fallait une mega évolution , j'ai pensé a Tortank.
[UU] Team sticky web , propice au changement Mega-tortank

Je le joue modeste avec la tortankite. Je profite au maximum de son talent mega- evolué en le jouant avec Vibraqua , Vibrobscur et Exploforce. avec il me fallait un spinner donc j'ai opté pour tour rapide.



Globalement cette team passe bien , j'ai du mal contre les teams qui retire ou m’empêche de poser ma sticky web ( en Ou c'est impossible , en UU j'en gagne quand même ) J’espère que cette team vous aura plu , j'aimerais encore la changé car a la base je la joue juste car j'adore nidoqueen. Mais si quelqu'un arrive a me pondre une team UU avec Nidoqueen et tenefix je serais RA-VI :)
Membre Bleu
Bijen 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] Team sticky web , propice au changement[UU] Team sticky web , propice au changement Empty - Dim 26 Oct - 21:02

Tout d'abord, bienvenu(e) sois-tu! La team a l'air pas mal mais soigne ton écriture! Je connais pas le format exact des R.M.T. mais c'est pas trop ça. La mise en page, bah c'est pas top quoi... Tu aurais pu revenir à la ligne ou bien lister les attaques par des tirets ,et caetera. Mais bon je ne suis pas là pour que tu passes un mauvais moment alors have a nice day mais fais attention à ce que je t'ai dit ci-dessus... Encore une fois passe du bon temps sur le site!

Edit: Il manque des replays pour démontrer l'efficacité de cette team.
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] Team sticky web , propice au changement[UU] Team sticky web , propice au changement Empty - Dim 26 Oct - 22:04

Perso, je trouve sa un peu bête d'avoir mit aterrissage sur un poké aussi suicidaire que corbosss
voila comment je le joue
corbosse@orbe vie
nature:rigide
Ev's:252att, 252 vit
-rapace
-coup bas
-poursuite
-surpuissance(sa fait toujours du bien sur les tyra qui passse)
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] Team sticky web , propice au changement[UU] Team sticky web , propice au changement Empty - Dim 26 Oct - 22:05

Perso, je trouve sa un peu bête d'avoir mit aterrissage sur un poké aussi suicidaire que corbosss
voila comment je le joue
corbosse@orbe vie
nature:rigide
Ev's:252att, 252 vit
-rapace
-coup bas
-poursuite
-surpuissance(sa fait toujours du bien sur les tyra qui passse)
Membre Vert
Faick 
Membre Vert 
Faick

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Team sticky web , propice au changement[UU] Team sticky web , propice au changement Empty - Lun 27 Oct - 12:55

Merci d'avoir répondu. oui je suis désolé c'est ma première RMT et je ne sais pas comment tout afficher comme il le faut.
Sinon bigbangcrash , tu a tout a fait raison sauf que je suis sur console et il m'est impossible d'avoir surpuissance :/ Mais sur showdown , effectivement !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Team sticky web , propice au changement[UU] Team sticky web , propice au changement Empty - Lun 27 Oct - 13:22

Sur ROSA tu pourras, c'est un MT. Précise que c'est console dans le titre, je change ton sujet de place aussi.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Team sticky web , propice au changement[UU] Team sticky web , propice au changement Empty - Lun 27 Oct - 15:08

Ta Team est euh Full sweep '^'.
T'as aucun pokémon résistant surtout que niveau puissance Nidoking surpasse Nidoqueen.

Mais sinon Svalkenares je veux bien que on précise mais leforum se nomme "Stratégie sur Console".
Donc je doute qu'on soit obligé de préciser.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Team sticky web , propice au changement[UU] Team sticky web , propice au changement Empty - Lun 27 Oct - 16:24

Exploforce n'est pas affecté par Méga-Blaster, tu veux parler de Aurasphère, je suppose ?
Mizaka, tu as tort et raison en même temps, son équipe est peut-être une Full Sweep, mais il a deux Pokémons assez résistants : Nidoqueen et Tortank
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Team sticky web , propice au changement[UU] Team sticky web , propice au changement Empty - Lun 27 Oct - 17:43

quorygon-Z a écrit:
Mizaka, tu as tort et raison en même temps, son équipe est peut-être une Full Sweep, mais il a deux Pokémons assez résistants : Nidoqueen et Tortank

Ce qu'il voulait dire c'est que c'est une équipe full sweep et qu'il n'y a aucun staller.

Pour Tortank, Exploforce ne profite pas de Méga-Blaster. C'est Aurasphère qui en bénéficie. (C'est pour moi d'ailleurs un meilleur choix car la précision d'Exploforce ...)
Hydrocanon > Vibraqua.

Surchauffe sur Brouhabam Choice Specs c'est pas top, Déflagration est plus adaptée.

Comme l'a dit Mizaka Nidoqueen est surpassé par son alter-égo masculin Nidoking. Ce Pokémon est vraiment pas fait pour sweep. (Bon il a quand même 92 en Attaque c'est correcte) Tu devrais le jouer défensif, ou alors mettre Nidoking si tu veux conserver le même schéma d'équipe. (full sweep)

Le Bandeau Choix sur Darumacho j'aime pas trop ... Il est déjà assez puissant, tu devrais lui mettre le Mouchoix Choix ou alors l'Orbe Vie (Nature Jovial dans ce cas là)

Corboss je te renvois au set de bigbangcrash.

Ca serait bien de mettre quelques replays et de montrer tes répartitions d'EV de tes Pokémon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Team sticky web , propice au changement[UU] Team sticky web , propice au changement Empty -

[UU] Team sticky web , propice au changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RU TEAM] Quelle team choisir ?
» Ma team NU/OU
» équipe sticky/distorsion c'est possible aussi sur console \o/ !
» Team RU
» [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-