AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Commandez vos types !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Dim 26 Oct - 15:39

Type sonson pls
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Dim 26 Oct - 15:55

Ah c'est sympa, type "Dépo" avec un dégradé jaune et noir s'il te plait. :)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Dim 26 Oct - 16:02

Type quory en rose et bleu stp merci d'avance !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 22:47

Type Lombric en vert et bleu sh'il te plait ! *O*
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 23:58

Oula j'ai plein de commandes...

Je ferais tout ça le week end de la semaine prochaine j'ai pas du tout le temps de tout faire cette semaine désolé!
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Mar 28 Oct - 23:05

Je commande le type Apéro.
Pour la couleur, si tu peux faire une couleur qui fait penser au pastis, je t'en serai éternellement reconnaissant, merci bb.


Dernière édition par Spindim le Dim 16 Nov - 17:12, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Mar 28 Oct - 23:06

t srx
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Mer 29 Oct - 1:45

J'aurais besoin d'un type Niggah s'il te plait, c'est pour un projet.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Mer 29 Oct - 17:02

J'aimerai bien le type Bom' avec magirêve dessus stp merci d'avance de plus pour les couleur carte blanche !
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Sam 22 Nov - 11:37

Salut, j'aimerai le type Ach, pour la couleur ça serai un dégradé du bleu qui vire au violet. Merci d'avance !
Membre Rouge
Sati 
Membre Rouge 
Sati

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Lun 29 Déc - 22:40

J'aimerai bien le type Sati s'il te plaît. :3

Avec un fond assez gothique noir un peu violet et tout et tout. Tu vois le genre? :3

Merci d'avance si tu prends ma commande en compte. ^^'
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Mar 30 Déc - 9:32

Le type " Elioswag " avec le swag bien présent de préférence t'vois pas que je veux me la péter ou quoi mais ça fais plus " swag " que swag m'voyez.

Avec un fond rouge et blanc dans l'ordre que j'ai dis histoire qu'on distingue bien le swag par dessus le blanc.

merci d'avance t bg
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Mar 30 Déc - 9:57

Salut! pourrais tu me réaliser le type "Panda" avec un pandespiègle, silteuplê!
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Mar 30 Déc - 14:40

Slt ! Pourrais tu créer le type SMOG ( fond violet avec un mini smogo ) ? Smogo est trop under-rated please !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Mar 30 Déc - 20:32

Euh j'ai arrêter de faire ça mais je reprendrais peut-être un jour, mais vous attendez pas à l'avoir dans la semaine quoi :p
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Mar 30 Déc - 20:51

Tu l'as fait pour moi ce magnifique Munja ? ♥
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Mar 30 Déc - 22:17

Non mais si il te plait tu peux le prendre
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Mer 31 Déc - 12:14

Chalut ! Tu prends toujours les commandes ou pas ? Si oui j'aimerai bien un type Agg sur fond gris avec un pitit Galeking s'il te plaît ! :3
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Ven 2 Jan - 18:46

Salut! Si tu prends toujours les commande, j'aimerai bien le type Renard, avec un Feunard, et un dégradé de couleur chaudes, s'il te plait!
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Dim 4 Jan - 19:43

salut, je veut bien le type zyrix sur fond noir et doré si possible :P

ps: super idée je kiff ca rend hyper bien
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Ven 9 Jan - 15:29

Up!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Dim 5 Juil - 22:17

Ajout de Queelcoonque.

Commandez vos types ! - Page 4 PKFdwy0
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Dim 5 Juil - 22:46

Hey, en fait je voulais Kôri avec un fond comme de la glace mais j'ai vu que azkul en avait déjà un exactement comme je le pensais... Et c'est pour ça que je m'en vais lui suppliait de reprendre le même avec Kôri à la place... Azkul droit d'auteur c
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Lun 6 Juil - 4:56

Cc mana moi aussi je veux un type avec mon pseudo Pinkie avec un fond rose jusqu'au bleu clair plz mici beaucoup <3 jtm<3
ouf juste assez de lettres pour que sa rentre


Dernière édition par Pinkie le Lun 6 Juil - 8:45, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty - Lun 6 Juil - 8:43

Coucou miror! je veut bien un type célia, au niveau du fond tu as carte blanche!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 4 Empty -

Commandez vos types !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sensibilité des types / Types sensitivity
» Les types
» Les types custom
» Les types les plus représentés (De UU à LC)
» [Core] Les types eau, vol, acier et sol.

 :: Divertissement :: Discussions-