AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Commandez vos types !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 10:43

KôriSpheal a écrit:
Hey, en fait je voulais Kôri avec un fond comme de la glace mais j'ai vu que azkul en avait déjà un exactement comme je le pensais... Et c'est pour ça que je m'en vais lui suppliait de reprendre le même avec Kôri à la place... Azkul droit d'auteur c

Azkul a un fond nuageux, c'est un peu différent de la glace Commandez vos types ! - Page 5 4116098766

Btw je vous fais tout ça dans l'aprem




Les nouveaux types sont arrivés !
Commandez vos types ! - Page 5 WYcBV7KCommandez vos types ! - Page 5 RVWwYYBCommandez vos types ! - Page 5 9bt8SnZ
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 11:14

Bonjour,
si cela ne te dérangerait Mana, je voudrais commander le type "cheval", couleur blanche avec bleu.
Cordialement, Jérémy Blanc


Dernière édition par chevalblanc le Lun 6 Juil - 11:16, édité 1 fois
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 11:16

Yop Mana, j'aimerai un type avec : "Frosty" et un dégradé avec des couleurs froides, merci d'avance ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 11:55

C'était donc le p'tit Mana qui faisait ces images :O

Je suis bien tenté par un type Moute possédant les couleurs "mélangées" des types : dragon / acier et électrique ! :3

~Merci d'avance !~
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 12:03

J'en veux !! :DD
Un type "MIKE" avec un dégradé passant du Bleu, Blanc jusqu'au Orange s'il te plait Mana !! ^^
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 17:43

Ho miror, si tu savais à quel point t'es bg !
Par contre, je veux pas faire mon chieur mais il n'y a pas de y dans Kori... S'il te plaît...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 18:13

je peut, moi aussi faire des types! tout d'abord, je fait ce que vous voulez dessus. je fais plus de 6 lettre et des chiffres ^^ il suffit de mettre si vous voulez qu'il soit fait par moi ^^ j'avais fait ca pour pinkie avant d'être devancée: http://www.pixenli.com/images/1436/1436202414008703100.png
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 18:16

Salut, tu peux me faire pour : canard ? Merci d'avance !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 18:57

Commandez vos types ! - Page 5 1436205381060984900 violo ^^
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 19:35

Si ça te ne déranges pas et si tu as le temps, pourrais-tu m'en faire un pour Nejh ? !! Commandez vos types ! - Page 5 3736269006
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 20:34

Je veux le type Karasu(quelque soit le fabricant mdr)
Sill vou plé
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Mar 7 Juil - 8:06

voila nejh ^^:Commandez vos types ! - Page 5 1436252770067537300
voila elamine: Commandez vos types ! - Page 5 1436253403054690400

et un que j'ai fait chez un pote parce que j'avais pas ma ds et que je me faisais chier: Commandez vos types ! - Page 5 1436219723099813800Commandez vos types ! - Page 5 1436260493042904400
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Jeu 9 Juil - 13:58

Franchement, super célia !! Je te remercie ♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty - Jeu 9 Juil - 17:16

wtf on dirait les bandes dessinées, tout le monde se ramène
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 5 Empty -

Commandez vos types !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Sensibilité des types / Types sensitivity
» Les types
» Les types custom
» Les types les plus représentés (De UU à LC)
» [Core] Les types eau, vol, acier et sol.

 :: Divertissement :: Discussions-