AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Commandez vos types !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Lun 6 Oct - 19:28

Coucou Mirror, j'aimerais un type Adnihi, avec du gris et du bleu s'il te plaît ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Lun 6 Oct - 19:58

Bomerie regarde un peu les règles des commandes ;)
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 5:24

je commendrais bien une plaque marquer "SLuffy" type pante dégradé vert pomme clair.S'il te plait.:) Bravo pour tes créations.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 12:39

Type roux pour Mao, c'est possible ?
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Mar 7 Oct - 22:29

j'aimerais bien le type canin. Pour le décor je te laisse le soin de choisir, même si j'aimerais bien que les couleurs soient celles d'un pokemon canin (Goupix, demolosse, Grahyena ....), ce qui n'est pas forcément nécessaire.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Mer 8 Oct - 15:38

Han, le type 'Libra' avec du violet bg s'il te plaît :3
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Mer 8 Oct - 15:39

type Capu sur fond dégradé rose rouge stp
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Mer 8 Oct - 20:53

Je propose le tye "sTuMeo" écrit en vert sur fond noir à la Matrix ! Commandez vos types ! - Page 2 2374743742
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 18:22

Type NUAGE sur fond bleu très clair
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 19:50

Type Azmah s'il te plaît avec un fond Bleu et Rouge dégradé ^^ !
Et merci d'avance ;) !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 7:55

Moyen de faire un type touf avec le dégradé le plus dégueulasse possible ? <3
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 22:59

Je ferais tout ça ce week end. Je vais m'amuser sur ton type nesty <3
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 20:57

T'es srx de m'oublier ? :c
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 21:52

Dernières commandes réalisées ! ;)

► Pour VikTiNy, j'ai préféré écrire "Vikty" au lieu de "VikTN" car ça rendait beaucoup mieux imo.
► Pour le type "Canin" j'avais envie de faire un truc un peu spécial, j'espère que ça ne dérange pas celui qui avait commandé ce type. Cependant je préviens tout de suite; ça ne sert à rien de demander «je voudrais le type "Caca" avec canarticho stp»; je mets des pokémons quand l'envie m'en vient.
► Lwi, je t'avais oublié dans les commandes mais j'ai vu ton post donc tout va bien !

Cliquez sur ma signature pour un accès direct à la première page du topic !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 21:55

Et tu m'as oublié moi :'( !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 22:10

Merci !
Nan je t'en veux pas d'avoir fait un truc particulier, il est géniale.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 22:23

Ma commande est de type qualitative c:. "Zyzy" avec plein de rouge de type forêt ensanglantée toussa, DU ROUGE VIF. Sacrée plante n'est-il pas? Commandez vos types ! - Page 2 Mad-2eb1a6e






PS: Avant que je me fasse rétamer la tronche, ça peut t'aider imo
My waifu <3:

Y, je sais c'est pas rouge, mais I don't give a single heck c'est rouge quand même :c
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 22:26

Non non Azmah je t'ai pas oublié regarde bien :p


Rofl Kalut je te ferais ça !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 22:46

Ah oui je viens de voir désolé ^^' !
Merci beaucoup en tout cas c'est très gentil de ta part ;) !
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 23:10

j'voudrais un type pluvieux : le type raen !
violet, bleu
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 23:13

De retour MirorB ^^' !
Serait-il possible que j'en commande un autre de type ?
Si oui j'aimerais le type Blaze avec les couleur d'un Arcanin et merci beaucoup ça me fera très plaisir :D !
Et merci d'avance !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 23:28

Une commande par personne sauf cas exceptionnels Azmah :)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 23:40

Ah merci beaucoup MirorB c'est très gentil ^^ !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 23:48

Non mais ça veut dire "non" xD
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty - Dim 12 Oct - 0:00

Ben s'il te plaît c'est juste que je viens d'y penser à ce dernier et j'ai trouvé qu'il serais meilleur que le premier que tu pourra enlever carrément au passage !
S'il te plaît ceci est un cas exceptionnel :( !
Et merci d'avance !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 2 Empty -

Commandez vos types !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sensibilité des types / Types sensitivity
» Les types
» Les types custom
» Les types les plus représentés (De UU à LC)
» [Core] Les types eau, vol, acier et sol.

 :: Divertissement :: Discussions-