AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Commandez vos types !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 1:25

Bah c'est non pour l'instant.
Quand j'aurais plus beaucoup de commandes je ferais un post pour dire que si vous le souhaitez vous pourrez en commander un deuxième mais pas pour l'instant.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 1:28

Au fait je voudrais pas en commander un deuxième juste remplacer l'autre :/ !
Bref je ne t'embêterais pas plus que ça, merci quand même !
A la prochaine !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 16:57

Merci pour le type :)
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 18:35

Type Phyllali, si ça te dérange pas.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 20:52

trop long. 6 lettres max.
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 21:56

J'aimerais beaucoup un Flare en orange et noir (le style je te laisse choisir), mais sinon, c'est moi où ya même pas le type e en arc-en-ciel.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 22:00

Quel sale type ^^^^^
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Dim 12 Oct - 22:04

Oui mais Lysandre il est bg même si il a un nom de merde, doux Jésus mais quel bg

Commandez vos types ! - Page 3 Lysandre.%28Pok%C3%A9mon%29.full.1612376

Commandez vos types ! - Page 3 Tumblr_murqvoY8nt1s9mf0po1_500
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Lun 13 Oct - 3:40

Oh pourquoi pas, c'est sympa comme idée. O/
Je voudrais le Type Noyle en rose noir vert si possible, s'il te plaît. :3
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Lun 13 Oct - 19:52

Génial, merci pour le type ! ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Mar 14 Oct - 16:09

Merci beaucoup pour le type ! ^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Mar 14 Oct - 17:39

Han merci Miror ce truc -> Commandez vos types ! - Page 3 WsJjuP8 -> est trop bg Commandez vos types ! - Page 3 2020584153
Il est dans ma signature Commandez vos types ! - Page 3 4116098766
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Mar 14 Oct - 21:49

Dernières commandes effectuées!

J'aime particulièrement celui de MaomiCommandez vos types ! - Page 3 MxWfrqDiya
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Mar 14 Oct - 22:02

Slt super ce que tu fais donc moi je voudrais le Type KILLER sur un fond vert et rouge stp ^^
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Mer 15 Oct - 19:56

Merci pour le type que tu as fait. :)
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Ven 17 Oct - 22:52

Je voudrais que tu écrives "vede" en bleu comme celui de Az, avec le Suicune à côté.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Sam 18 Oct - 13:44

Dernières commandes réalisées
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Sam 18 Oct - 18:41

Je veux bien que tu me fasses : Nikola alors :)
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 10:36

Coucou ^^

Moi j'aimerai bien le type "Dust"... Je laisse ton imagination parler pour le reste. ^^
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 23:52

Merci beaucoup pour mon type~! O/
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Jeu 23 Oct - 22:16

Dans ces cas là, j'aimerais bien "Cup" dans un fond rose avec un Naméouïe s'il-te-plait :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Jeu 23 Oct - 22:22

Je mets des pokémons qu'à quelques occasions, ce sont des commandes un peu spéciales (ou quand j'en ai envie) btw je ferais les commandes plus tard!
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Jeu 23 Oct - 22:26

Merci pour le Type ^^
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

Messages : 134
Age : 23

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 23:21

J'aimerais le type MRTIMO au Couleur de Flotoutan avec (si possible) Ce dernier à côté
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty - Dim 26 Oct - 14:55

Salut !!
Moi j'aimerais bien le type Nejh , avec des couleurs en rapport avec la neige après je peux te laisser guider par ton inspiration mais le mieux à mon avis serait qu'il y ait du bleu plus ou moins clair avec du blanc x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Commandez vos types !Commandez vos types ! - Page 3 Empty -

Commandez vos types !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sensibilité des types / Types sensitivity
» Les types
» Les types custom
» Les types les plus représentés (De UU à LC)
» [Core] Les types eau, vol, acier et sol.

 :: Divertissement :: Discussions-