| Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 21:20
J'ai voté Massko parce que j'adore le personnage dans Donjon Mystère (Ombre) On va pas faire un débat "nn c lui le bg" "nn c lui il é tro kaouaye" |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 21:47
Etant donné que j'ai trouvé que l'histoire de Pokémon Donjon Mystère 2-3 a été la mieux ficelée et la plus attrayante, divertissante, fantastique, originale, émouvante, je ne peux pas passer à côté du Pokémon référant de ces jeux. Ce sera donc... MASSKO EDIT -> Tant de lenteur en moi. Je vote ALTARIA <3
Dernière édition par Libra le Sam 18 Oct - 22:38, édité 1 fois |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 21:51
Libra, il est un peu à la bourre, il a pas compris qu'on était sur Altaria - Mangriff |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 21:51
Libra, les votes pour Massko et Givrali sont passés ^w^ On est a Altaria contre Mangriff maintenant ! |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 22:17
Altaria, parce que j'aime Azkul <3
|
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 22:22
Maismaismaismais... Altaria perd !!
Enfin quoi, Mangriff c'est une grosse brute qui peut même pas contrôler ses pulsions meurtrières dès qu'il voit un seviper, vous appelez ça être classe vous ? Moi j'appelle ça de la barbarie !
Mangriff c'est juste un truc tout moche, même pas recherché, qui en plus a du bide !
Alors non non non et renon, je ne voterai jamais Mangriff ! Plutôt crever ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 22:24
Altaria ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 22:25
Attention celle là elle est complexe... - Spoiler:
[23:29:34] Azkul : C'est Mangriff, j'ai bien compris gg az mdr^^^
Dernière édition par MirorB le Sam 18 Oct - 22:30, édité 1 fois |
|
|
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 22:26
- Azkul a écrit:
- Maismaismaismais... Altaria perd !!
Enfin quoi, Mangriff c'est une grosse brute qui peut même pas contrôler ses pulsions meurtrières dès qu'il voit un seviper, vous appelez ça être classe vous ? Moi j'appelle ça de la barbarie !
Mangriff c'est juste un truc tout moche, même pas recherché, qui en plus a du bide !
Alors non non non et renon, je ne voterai jamais Mangriff ! Plutôt crever ! Complétement d'accord !! je vote Altaria (bleu ciel ma couleur préférer) :D |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 23:12
Il faut sauver l'honneur ! :) |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 0:07
Altaria ! Je laisserais pas le vainqueur de Noctali passer ! |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 2:11
Mangriff |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 7:57
Mangriff aussi |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 9:32
Altaria |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 9:44
Mangriff |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 11:19
Altaria !! |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 11:46
|
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 13:57
Altaria ^^ |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 14:31
|
|
|
| Naira Membre Or |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 16:13
|
|
|
| TMat628 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 16:13
Altaria!!!! |
|
|
| Dépothéosis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 17:38
|
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 19:23
Bad taste won, get lost 16-11
vs Bons votes! |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 19:31
Momartik |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 19 Oct - 19:33
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! |
|
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final -
|
|
|
| Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
|