AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Sam 18 Oct - 21:20

J'ai voté Massko parce que j'adore le personnage dans Donjon Mystère (Ombre) Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 4116098766 On va pas faire un débat "nn c lui le bg" "nn c lui il é tro kaouaye"
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Sam 18 Oct - 21:47

Etant donné que j'ai trouvé que l'histoire de Pokémon Donjon Mystère 2-3 a été la mieux ficelée et la plus attrayante, divertissante, fantastique, originale, émouvante, je ne peux pas passer à côté du Pokémon référant de ces jeux. Ce sera donc...

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 253
MASSKO

EDIT -> Tant de lenteur en moi. Je vote ALTARIA <3

Dernière édition par Libra le Sam 18 Oct - 22:38, édité 1 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Sam 18 Oct - 21:51

Libra, il est un peu à la bourre, il a pas compris qu'on était sur Altaria - Mangriff
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Sam 18 Oct - 21:51

Libra, les votes pour Massko et Givrali sont passés ^w^ On est a Altaria contre Mangriff maintenant !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Sam 18 Oct - 22:17

Altaria, parce que j'aime Azkul <3

Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Sam 18 Oct - 22:22

Maismaismaismais... Altaria perd !!

Enfin quoi, Mangriff c'est une grosse brute qui peut même pas contrôler ses pulsions meurtrières dès qu'il voit un seviper, vous appelez ça être classe vous ? Moi j'appelle ça de la barbarie !

Mangriff c'est juste un truc tout moche, même pas recherché, qui en plus a du bide !

Alors non non non et renon, je ne voterai jamais Mangriff ! Plutôt crever !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Sam 18 Oct - 22:24

Altaria !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Sam 18 Oct - 22:25

Attention celle là elle est complexe...

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 SpYmYvY

Spoiler:

Dernière édition par MirorB le Sam 18 Oct - 22:30, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Sam 18 Oct - 22:26

Azkul a écrit:
Maismaismaismais... Altaria perd !!

Enfin quoi, Mangriff c'est une grosse brute qui peut même pas contrôler ses pulsions meurtrières dès qu'il voit un seviper, vous appelez ça être classe vous ? Moi j'appelle ça de la barbarie !

Mangriff c'est juste un truc tout moche, même pas recherché, qui en plus a du bide !

Alors non non non et renon, je ne voterai jamais Mangriff ! Plutôt crever !

Complétement d'accord !!

je vote Altaria (bleu ciel ma couleur préférer) :D
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Sam 18 Oct - 23:12

Il faut sauver l'honneur ! :)

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Spr_3r_334

Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 0:07

Altaria ! Je laisserais pas le vainqueur de Noctali passer !
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 2:11

Mangriff
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 7:57

Mangriff aussi
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 9:32

Altaria
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 9:44

Mangriff
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 11:19

Altaria !!
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 11:46

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 334
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 13:57

Altaria ^^
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 14:31

Mangriff

Spoiler:
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 16:13

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Lil_altaria_by_shadehchan-d61bwun
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 16:13

Altaria!!!!
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 17:38

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 120px-Sprite_6_l_334
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 19:23

Bad taste won, get lost

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 334
16-11

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 475vs Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 478

Bons votes!
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 19:31

Momartik
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 19 Oct - 19:33

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 478
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 14 Empty -

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant