AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 Empty - Lun 27 Oct - 13:48

Bah spindim
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 Empty - Lun 27 Oct - 17:09

Spinda for ever.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 Empty - Lun 27 Oct - 17:10

Spinda parce qu'il a l'air bourré.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 Empty - Lun 27 Oct - 20:06

4eme Place:

3eme Place:

runner up:

Champion:

Résultats:

Mot de la fin:

on se dit soit à l'année prochaine pour le ppdnu4 soit à janvier février mars pour une édition annexe genre "La méga-évolution préférée de NU!"
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 Empty - Lun 27 Oct - 20:45

La MEvo sera plus cours.
mais btw fallait pas montrer les votes, Az va me détester c'trist :c
En tout cas t'as assuré, gg à toi, et à l'année prochaine! *pars en marchant gaiement*
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 Empty - Lun 27 Oct - 20:55

C'était super ! J'adoré tout du long ^^
(ne le dites pas à Azcool, mais j'avais peur que Altaria gagne :3)
Ha et puis Gallame en 4ème place, il méritai plus Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 4116098766
Mais bon ! Je suis super content de ce PPDNU et j'ai vraiment hâte du prochain ! :D
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 Empty - Lun 27 Oct - 21:03

Le Pokemon que j'ai choisi est 4e, donc vous pouvez me remercier les gars Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 4116098766 (je blague)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 Empty - Lun 27 Oct - 21:27

GardeLame a écrit:
Le Pokemon que j'ai choisi est 4e, donc vous pouvez me remercier les gars

-> T'inquiètes j'étais là quand il avait demandé de donner le nom du Pokémon qu'on choisissait. Si t'avais pas été là je l'aurais mis xD
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 Empty - Lun 27 Oct - 21:32

Vu mon pseudo, c'est plus logique que ce soit moi qui le dise Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 3313589440
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 Empty - Dim 2 Nov - 19:45

Sincèrement, je vous déteste.



Altaria se vengera....
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 22 Empty -

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final
» Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final
» Le pokémon préféré de NU ! #3Reload
» Championnish World Tournament - Tableau Final

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-