|
Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Apitrini / Combee - Sam 13 Sep - 6:25
Avantages : Sa bonne vitesse... Et c'est tout. Inconvénients : Des PV, des statistiques offensives et défensives très faibles. Un movepool très faible et un talent Agitation totalement inutile face a un talent Cherche Miel non competitif. Craint les pièges de rocs. En somme, un mauvais Pokemon.
Endeavor User (Pokemon qui utilise Effort)Nature : Timide Talent : Cherche Miel EV : 116 PV – 196 SpA – 196 Spe Bourdon Tornade Vent arrière Effort | A vrai dire, Apitrini ne remplit aucun rôle...
La répartition permet à Apitrini de tenir au moins 2 switch sur les pièges de rocs. Vue sa bonne vitesse, on peut se permettre d'utiliser Effort pour réduire l'ennemi au même nombre de PV qu'Apitrini (c'est à dire 1). Didier Bourdon et Tornade sont les 2 stab d'Apitrini mais ce dernier sera très faible vue l'attaque spéciale de la bête, ils permettront surtout de finir un adversaire affaibli par Effort (si tenté qu'Apitrini soit toujours en vie). Vent arrière pour soutenir un prochain arrivant qui doublera sa vitesse.
Note : Les effets de l'Evoluroc d'Apitrini fonctionnent qu'il soit mâle ou femelle. (Merci à Spindim pour avoir tester avec moi)
Idéal pour battre : Ce Pokemon n'est pas idéal pour battre quoique ce soit.
|
Options :• Vent Mauvais sur Vent Arrière. Autres Possibilités :• Un set totalement offensif mais totalement inutile. • L'oublier. Partenaires idéaux : - @Miror:
252+ Atk Hustle Combee Bug Bite vs. 4 HP / 0 Def Alakazam: 270-318 (107.1 - 126.1%) -- guaranteed OHKO
Dernière édition par Diddy le Dim 14 Sep - 3:36, édité 2 fois |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Sam 13 Sep - 8:15
T'es dur avec lui, il tue Sépiatop et Paras/Larveyette. Sinon, tu peux mentionner le set du CB spammant Piqûre ! Très bon fiche poussver. |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Sam 13 Sep - 8:44
Jerry. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Sam 13 Sep - 14:17
252+ Atk Hustle Combee Bug Bite vs. 4 HP / 0 Def Alakazam: 270-318 (107.1 - 126.1%) -- guaranteed OHKO <3 |
|
|
| Capucinccino Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Dim 14 Sep - 0:54
Pourquoi si ont lis dans les grandes lignes tu dis qu'il sert à rine mais tu fais sa fiche? |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Dim 14 Sep - 3:48
- Cinccino a écrit:
- Pourquoi si ont lis dans les grandes lignes tu dis qu'il sert à rine mais tu fais sa fiche?
Simplement parce que cette fiche m'a été demandée et que la totalité du LC doit être fait, donc je fais des fiches inutiles comme celle d'Anchwatt non-sans être à contre-cœur. |
|
|
| Capucinccino Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Dim 14 Sep - 12:18
ah d'accord sinon est-cequ'il apprends lame d'air? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Lun 15 Sep - 13:06
Oui m'enfin la priorité peut être donné aux fiches un minimum utile, et finir par les beau gosses comme Apitrini et Anchwatt... |
|
|
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Lun 15 Sep - 17:15
Mais Bakura :( Apitrini et l'anchois électrique sont des pures late game sweeper ! On voit bien que tu joues pas LC :o |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Lun 15 Sep - 17:56
Ils sont surtout dans les premiers de la liste LC, donc Diddy les fait en priorité (je suppose que c'est pour ça).
|
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Mar 16 Sep - 4:55
Comme l'a dit Karmaz (et Soldier^^^^) je les ai faites avant tout parce qu'on m'a demandé de faire le haut de la liste en priorité (si je n'avais pas de taf et surtout que j'avais du temps à perdre). (Amagara est arrivé avant les 2 guguss et il est A), d'ailleurs, même si c'était troll, on m'a véritablement demandé de faire Apitrini.
Ne t'inquiète pas Bakura, je ne vais pas non-plus m'acharner sur des fiches trolls, j'avais juste une petite heure et demi à lacher et j'étais pas chaud pour faire autre chose. C'était soit les fiches trolls, soit aucune fiche. L'un dans l'autre, je pense pas que ce soit un problème qu'on ait plus de fiche si d'autres n'étaient pas prévues... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Enfin bref, ces deux fiches n'étaient que pour combler le haut de la liste, je retourne sur des trucs bien plus intéressants à présent, pas d’inquiétude. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Mar 16 Sep - 13:40
Ok pas de soucis, j'avais juste peur que tu continues sur cette lancée ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Apitrini / Combee - Mar 16 Sep - 15:02
Pourquoi tu dis "(et Soldier^^^^) |