AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 Nouveau tier : PU


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 17:42

Séisme sur vibraninf me semble vachement plus sympa...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Lun 6 Oct - 17:09

LEs usages sont sortis et contre toutes attentes, les 3 dieux ne sont pas Musharna, Sneasel et Poliwrath mais

Les dieux:
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Lun 6 Oct - 17:11

Go finir ton guide pour mettre en avant Tartard le dieu du stade Darki <3
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Jeu 9 Oct - 22:17

http://www.smogon.com/forums/threads/xy-pu-musharna-suspect-test.3513882/page-15#post-5782591

Et c'est parti pour un premier ban du PU avec Mushana en suspect
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 16:39

lol, le PU c'est dépassé

tlm joue fu maintenant http://www.smogon.com/forums/threads/xy-fu-forgot-to-use.3519286/
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 18:43

Huntail et Arbok doivent sûrement être bien placés non ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 19:25

C'est tellement déséquilibrée que ça en est drôle enfaite
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 19:34

Bientôt le WU (Who has ever thought it was even possible to play that Used).
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 19:43

C'est quand même très cool que le succès du PU ait pu aboutir à quelque chose.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 7:25

D'ailleurs faudrait changer le titre car PU ne veut pas dire Poorly Used. (en vrai ça ne veut rien dire)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 10:17

Ca ne correspond à aucune abréviation, en revanche c'est un jeu de mots avec l'interjection "pew" (qui se prononce pareil que PU en anglais) et qui est l'équivalent de notre "Pouah !" français

*C'était le point culture du PU*
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 11:48

Je :up: aussi ce topic, ca peut être utile en prévision du tournoi !
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Lun 3 Nov - 21:22

Le tier PU est juste hilarant, on retrouve les pokémon les plus randoms du jeu, franchement des fois j'me marre a battre de UU/NU avec ce genre de tier x)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 21:38

Plop ! J'en profite pour déterrer le sujet pour discuter autour des arrivées de Février.

Étant donné que Scalpion est un peu pénible et une grosse menace dans ce tier, vous jouez quoi vous contre lui ?

Ah, et aussi, vu que jouer Anti Brume est devenu plus risqué à cause de lui, est-ce que vous avez un Spinner/Defoger, et si oui lequel ? Sachant que je pense rebuild à nouveau, vos réponses m'intéressent. ^^

Autrement j'ai testé Tartard spécial, c'est sympa mais ça a vite ses limites : dès lors qu'on rate Exploforce, avec l'attaque spéciale ultra moyenne du bleu c'est vite fatal. C'dommage, il a un bon movepool après (dont une priorité qui dit fk u à Scalpion)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 22:42

Le violonneux Torterra, Poliwrath et Chartor font l'affaire.

J'aime toujours les spinners donc j'en joue toujours aucun, vu que maintenant grâce à Scalpion, la hazard offense @ Scobolide est jouable, je la joue beaucoup et elle a beaucoup de réussite, si j'arrivais à enchainer 3 matchs en ladd sans laguer comme un porc, je pourrais essayer de ladd pour faire une rmt
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 22:50

Il y a un très bon contre aux hazard offense (qui ont toutes Scalpion), c'est Carabaffe avec Aura Sphere et Rapid Spin, en full Déf bien sûr :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 22:50

Sur le coup il contre pas entièrement le core principal donc bof
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Sam 7 Fév - 22:57

C'est vrai mais ça reste un bon moyen de + ou - passer les Hazard offense qui sont pas mal crackées désormais.
Après un bon tank Spé qui a Knock Off ou autre pour passer les Spectres c'est trouvable :)




Sinon, bien que Gimmick, on a ça:

Monferno (M) @ Choice Band
Ability: Iron Fist
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Mach Punch
- Flare Blitz
- Close Combat
- U-turn
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 14:03

Darki - Je pense réintégrer Torterra dans l'une de mes teams prochainement !

Miror - Tu me diras ce que vaut Chimpenfeu Band ! ;) Concernant Carabaffe avec Aurasphère, ça peut être une bonne idée, mais comme l'a dit Darki, ça soulève une autre question : comment tu gères Feuforêve par exemple ? (Parce qu'à chaque fois mon contre à Pawn se fait rape par Feuforêve ;w;)

btw, hésitez pas (je m'adresse bien à tout le monde) à poster vos tests en PU ! (:
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 18:59

Bonsoir, je m'excuse du double post, mais je poste pour protester contre l'usage intempestif de Lyophilisation / Freeze-Dry de façon random en bas-ladd PU

Freeze-Dry détruit nos villages
Freeze-Dry détruit nos poumons
Freeze-Dry détruit nos équipes
L'usage de Freeze-Dry abusif donne le cancer, la cirrhose et la varicelle
Freeze-Dry crache dans votre Yop chaque matin

Ensemble, luttons pour un monde meilleur, un ladd PU meilleur, ensemble, bannissons Freeze-Dry
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 19:02

Avec ça Delibird spécial peut devenir viable!!!!!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Mer 17 Juin - 20:36

Spindim a écrit:
Bonsoir, je m'excuse du double post, mais je poste pour protester contre l'usage intempestif de Lyophilisation / Freeze-Dry de façon random en bas-ladd PU

Freeze-Dry détruit nos villages
Freeze-Dry détruit nos poumons
Freeze-Dry détruit nos équipes
L'usage de Freeze-Dry abusif donne le cancer, la cirrhose et la varicelle
Freeze-Dry crache dans votre Yop chaque matin

Ensemble, luttons pour un monde meilleur, un ladd PU meilleur, ensemble, bannissons Freeze-Dry
Non.
Membre Or
Freddo 
Membre Or 
Freddo

Messages : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Jeu 18 Juin - 11:18

Ah non c'est pas comme si les Pokémon Glace prenaient pas déjà assez chers, mais on devrait peut-être éviter d'en rajouter une couche xD
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty - Ven 11 Mar - 22:27

Je savais pas trop où poster ça, alors je me lance ici. Ça fait un petit moment que ça a été mis en place, mais pour ceux qui sont intéressés par des tournois en PU, sachez que la room PU organise quotidiennement des tours sur la room PU de Smogon. Il est possible que d'autres tournois se fassent le même jour, mais seuls ces tournois organisés à hauteur d'une fois par jour (exceptés le Week-End) sont réellement comptabilisés.

Pour les plus curieux (et avides de pouvoir), ces tournois aboutissent à un compte des tournois gagnés et permettent à des joueurs réguliers d'avoir une chance de finir avec un + sur la room PU !

Le planning des tournois se présente comme suit :
— Dimanche : 17h et 20h
— Lundi : 23h
— Mardi : 2h
— Mercredi : 23h
— Jeudi : 2h
— Vendredi : 23h
— Samedi : 17h et 20h
(J'ai pris le soin de calculer en heure française pour vous éviter la pénible tâche de passer de EST à GMT +1)

Plus de détails ici !

PS : Les points gagnés à l'issue d'une victoire comptent doubles lors du week-end, raison de plus pour participer !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nouveau tier : PUNouveau tier : PU - Page 2 Empty -

Nouveau tier : PU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Tier du Mois] Megamons
» Foire aux questions stratégiques
» [Tier du Mois] Mix and Mega
» Tier - Le Skillmons.
» [Mix tier] HeartGold is here

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-