Bonjour tout le monde! Vous êtes heureux d'être dimanche? Demain on reprend l'école bande de nazes! Haha! Houhou... Sniff...
Bwef. Je vais vous parler aujourd'hui d'une théorie, ma première sur ce forum, que j'ai développé.
Elle est en rapport avec les pokémon de type spectre et les pokémon de type ténèbres.
Cette idée est toute simple, mais je vais vous l'expliquer.
Les pokémon spectres sont des fantômes. Le scoop. ils le sont à peu près tous. En théorie, on se transforme en fantôme après la mort. Les pokémon spectres sont donc des créatures mortes. Mais il y a quelques exceptions. Par exemple, Branette est une poupée. Elle n'a donc en conséquence jamais été vivante. Mais j'ai une explication a tout cela. Voyez ce shéma, c'est la transformation"classique en pokémon spectre:
Mort+émotion forte
Voila. Un pokémon se transforme en spectre lorsque il meurt, (Je tiens à souligner: de façon non naturelle (vieilesse) ils se transforment en spectres dont je vous parle. Sinon, ils se changent en Fantômes, comme ceux qu'on voit dans la tour de Lavanville.)
Et qu'il est soumis avant sa mort a une émotion violente. C'est d'ailleurs ce qui détermine la forme du spectre. Tenez, je vous donne quelques exemples:
Sentiment extrême de vangeance
TADAAA!!! Un autre exemple? No souci!
Mort+ intervention surnaturelle/magique par le tissu fauche
Alors, convaincus? cette formule s'applique a tous les pokémon spectre et... Oh non pas christian-Georges le noob!!!
-Mé peti pandat rou alor stalgamin il é de tip glas et avek une pier ob il évolu en pokémone spectr! pourthan il hé pas more!
Si il est mort. Réfléchissez. pierre aube --> aube --> soleil -->chaleur --> glace qui fond. Donc stalgamin est mort, et, grâce au froid de la nuit suivante, un nouveau pokémon s'est constitué.
-Oué ben jeu serais con vaincu si tu meu di komen monorpal é devenu 1 pokémon spectr.
Aucun souci! monorpale est, comme nous le savons tous, une épée. l'épée d'un guerrier tombé au combat, qui a transféré son énergie vitale à son arme. c'est aussi simple que cela.
Waw b1 ta répons a tou mé alor lait pokémmonees ténèb?
La transformation des pokémon ténèbres est plus simple, car basée sur les sentiments négatifs, ou la nuisance à autrui. On pourrait citer la transformation de darkrai: Un ange déchu, tuant les humains en série et avec sadisme, muta pour prendre la forme de l'allégorie de la mort et de la terreur.
Après, il y a des cas plus complexes, comme ténéfix ou spiritomb.
Spiritomb est constitué d'âmes mortes (spectre) qui veulent du mal aux gens et qui vivent pour cela! (ténèbres)
Pour ténéfix, c'est un mineur, qui, après avoir découvert des pierres précieuses, s'est caché au fond de sa mine et y est mort, avec ses pierres(spectre), qu'il gardait pour lui, tel gollum (pokémon ténèbres). il a ensuite fusionné avec les matériaux présents dans l'endroit ou il se trouvait. En l'occurence des minéraux.
Voila, l'explication de ma théorie a été faite, j'espère qu'elle vous a plu, et qu'elle vous semble logique, et que vous regarderez désormais les pokémon spectres et les pokémon ténèbres d'une autre façon...
Au revoir tout le monde! dormez bien...